JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoos

Interviews Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue8/100Interviews Empty_bar_bleue  (8/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:27

Vous répondrez ici aux questions posées par les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Estelle Denis

Interviews Journa11
Estelle Denis


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:28

Bonjour Mr Kaamelott,
Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête de Palerme (Gold League).


Vous débarquez en Gold League avec equipe puissante et rodé. Vous êtes deja le vainqueur du championnat (sourire) ?


Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 4 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?


Pensez-vous recruter en quantité cette année?


Miccoli reste le meilleur élément de votre équipe, un départ serait catastrophique pour le club et les supporters ne le pardonnerons que difficilement. En êtes vous conscient ?



Le Renzo Barbera est un petit stade de à peine plus de 37.000 places, mais avec des supporters siciliens au sang chaud. Ne craignez vous pas que vos infrastructure soit limiter en cas de débordement comme ont a pu voir avec l'ancien entraineur ?


Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott

Interviews Goldli11
Kaamelott


Nombre de messages : 1411
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2007

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:37

Bonjour Mr Kaamelott,
Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête de Palerme (Gold League).


Bonjour Estelle !!



Vous débarquez en Gold League avec equipe puissante et rodé. Vous êtes deja le vainqueur du championnat (sourire) ?

OLA ! non loin de là, je n'ai aucune prétention sur le titre et heureusement, car il y a de sérieux concurrents pour celui-ci. Moi j'ai dans l'optique de bien figurer dans le championnat et de nous qualifier pour la LDC car, comme tous le monde le sais, la LDC est source de revenue importante et nous avons besoin de ses revenues pour assurer la pérénité du club. Après aller parler de titre .... Pourquoi pas si nos adversaires nous laisse le champ libre (rire)


Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 4 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?

Oui puisque dès mon arrivée, j'ai trouvé là un effectif riche et assez complet. Pour démarer il est largement suffisant. Par la suite et en fonction du niveau de performance de l'équipe on verra, et peut être que le président sera plus généreux s'il entrevoit les objectifs en bonne voie...



Pensez-vous recruter en quantité cette année?

Oui bien sûr, il ne faut pas dire que nous sommes suffisamment fort pour assurer toute la saison. Dans un premier temps je voulais un attaquant pour épauler Miccoli et j'ai réussi à avoir le jeune prodige de Benfica Di Maria. Je pense qu'il va être l'une des révélations de cette saison ...


Miccoli reste le meilleur élément de votre équipe, un départ serait catastrophique pour le club et les supporters ne le pardonnerons que difficilement. En êtes vous conscient ?

Oui, c'est pour cette raison que j'ai mis mon véto sur un éventuel départ de Fabrizio, il est clair que devant il va nous apporter toute son expérience et toute sa vitesse. Maintenant je suis conscien qu'un joueur veuille évoluer dans un plus grand club , qu'il ait envie de nouvelle expérience et tous cela conditionne un éventuel départ. Comme je l'ai déjà dis, Fabrizio aura un bon de sortie s'il apporte tout ce qu'on attend de lui au club et s'il émet lui même un désir de partir. Dans tous les cas je ne le mettrai pas sur la liste des transferts (sourire)


Le Renzo Barbera est un petit stade de à peine plus de 37.000 places, mais avec des supporters siciliens au sang chaud. Ne craignez vous pas que vos infrastructure soit limiter en cas de débordement comme ont a pu voir avec l'ancien entraineur ?


Nous avons mis en place avec le président toute une étude au sujet du stade, ce qui doit changer, alors ça va du service de vidéo surveillance, aux cartes magnétiques à l'entrée du stade, et même comme en Angleterre, au pointage en commissairiat des personnes interdites de stade le soir des matchs. Ensuite le stade est mythique, je ne peux pas concevoir qu'on change de stade et que le coeur de la Sicile soit enlevé aux supporters. Avant une décision si radicale, la discution sera la bienvenue.

Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Merci Estelle à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=105627
Président Joga

Interviews Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:31

Les supporters croient en vous et sont à fond derrière vous. Ils entrevoient un espoir de participer à la Ligue des Champions et ils feront tout pour que vous atteignez cet objectif. De plus, vous semblez avoir la tête sur les épaules, ce qui n'est pas le cas de tous les managers.
Votre popularité augmente de 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: BAR JOGA PES :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser