JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Relations Président/Manager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoos

Relations Président/Manager Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue10/20Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue8/100Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (8/100)

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:55

Soyez attentif, votre Président pourra s'adresser à vous à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Président Joga

Relations Président/Manager Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Re: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:52

Avec le bon mercato que vous avez effectué, nous pouvons prétendre à de bons résultats pour cette saison.

Le moral est au beau fixe au club pour le moment et les supporters semblent tout aussi heureux que nous.

A vous de faire en sorte que cela reste ainsi.

Je vous octroierais une prime supplémentaire si vous parvenez à finir dans les 2 premiers du championnat.

Vous sentez vous capable de finir dans de meilleurs objectifs que ceux prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Relations Président/Manager Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue11/20Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue8/200Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (8/200)

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Re: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:29

Bonjour Mr Le président,

comme vous l'avez évoqué nous avons fait en sorte d'avoir un recrutement judicieux.
Mon entraineur adjoint et moi même somme prudent et ne voulons pas nous prononcer avant les premiers résultats de championnat.

Néants moins nous pensons au titre de champion ou de dauphin cette année. Quelque soit le titre gagner nous ferons en sorte d'en ramener.

Je vous promet de ne prendre aucune compétitions à la légère et de faire en sorte que cette état d'esprit soit celui de mes joueurs.

J'ai rencontrer ce matin Mr Maradona qui est venu au centre d'entrainement pour parler avec Riquelme et moi même. Nous pensons tous que Roman est l'homme idéal pour porter le brassard de capitaine et entrainer l'équipe vers le haut.

Pour info, Mr Maradona ma confier vouloir reprendre Riquelme en selection.
Je pense que cela seras benefique pour lui.


chaozz, manager de Boca Juniors.
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
djezz

Relations Président/Manager Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue10/20Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue3/100Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (3/100)

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Re: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:49

Le présdent semble être rassuré et votre état d'esprit le conforte dans son choix envers vous.

Vous gagnez 1 point de stabilité du poste
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Re: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Président/Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Gestion des clubs :: Gold League :: Boca Juniors :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser