JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Relations Président/Manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoos

Relations Président/Manager Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue10/20Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue8/100Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (8/100)

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:02

Soyez attentif, votre Président pourra s'adresser à vous à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Président Joga

Relations Président/Manager Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Re: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:32

Je suis très satisfait de vos choix pour le moment. Nous avons une équipe compétitive et nous pouvons penser à remporter le titre.

Cependant quelques tensions ont eu lieu durant le dernier entrainement entre Luis Garcia et Mamadou Niang. Je compte sur vous pour régler le problème rapidement et m'en tenir informé.

Le club compte et croit en vous cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Président/Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Gestion des clubs :: Gold League :: Marseille :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser