JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Relations Président/Manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoos

Relations Président/Manager Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue10/20Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue8/100Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (8/100)

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:07

Soyez attentif, votre Président pourra s'adresser à vous à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Président Joga

Relations Président/Manager Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Re: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:04

Le club entier et moi même sommes enchantés de votre mercato. Avoir persuadé Mario balotelli de signer chez nous est complètement dingue et vous avez réussis. De plus la signature de Upson est un vrai plus l'équipe.

Vous ne devriez pas avoir de mal à éffectué les objectifs de saison.

Cependant j'ai entendu que quelques tension avaient vu le jour notemment à cause de la concurrence devant.

J'aimerai que vous coupiez court à ces queurelles et que vous me fassiez un compte rendu.

Vous avez toutes ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Benho

Relations Président/Manager Goldli11
Benho


Nombre de messages : 1294
Age : 49
Localisation : Bourg en Bresse 01
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Manager
Club: Catane
Stabilité du poste:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue10/20Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue7/100Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (7/100)

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Re: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:25

Bonjour Président ,

Je pense avoir effectuer un recrutement de qualité avec le budget que vous m'aviez confié, nous attaquons la saison avec un club en bonne santé financière.

Après les premiers matchs amicaux effectués, il est apparu très rapidement que nous avons un effectif vieillissant, c'est pourquoi en premier lieu nous avons recruter 2 jeunes attaquants promoteurs

Mario était le joueur que je voulais recruté en premier, l'ayant déjà entraîné je le connais bien, il a le profil que nous recherchions pour dynamisé notre attaque de part sa puissance et son esprit combatif, de plus j'avoue que le fait qu'il soit sicilien cela nous a aidé pour l'attirer à Catane

Zaki fut le second joueur recruté, il faut être réaliste, notre attaquant vedette Spinesi est vieillissant, Amr est le même type de joueur, en attaque pour tenir le rythme de la gold league il faut doubler les postes

Enfin Upson est la " surprise du chef ", il fallait stabilisé cette défense, un joueur de sa classe et de son expérience amènera cela j'espère


Dernièrement parlons de ces tensions dans l'effectif.
C'est vrai que la présence dans l'effectif de 6 attaquants cela peut paraître beaucoup mais avec moi les postes ne sont pas fixent un attaquant peut très bien jouer MO.
Spinesi a été froissé par l'arrivée de Balotelli et de Zaki ( il y a même eu des frictions la première semaine), celui s'est senti menacer mais je l'ai vite rassuré, il reste notre attaquant N°1 à la pointe de l'attaque Zaki est la pour le secondé en cas de méforme et mario ne joue pas au même poste.
Spinesi la finalement très bien compris et je l'ai même convaincu de leur apporté toute son expérience, pour Mascara et Martinez c'est différent, dans mon schéma tactique ils jouent en Milieu d'aile et ceux si en son ravis car ils touchent plus de ballon pendant les matchs.

Maintenant il se peut dans l'avenir qu'il y ai à nouveau des tensions car nous avons un effectif à fort tempérament mais cela ne peut être que bénéfique pour l'équipe, la concurrence ne peut que les faire progressé.


Je reste disponible pour toutes autres questions

Cordialement

Coach Benho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Re: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Président/Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Gestion des clubs :: Gold League :: Catane :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser