JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relations Président/Manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoos

Relations Président/Manager Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue10/20Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue8/100Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (8/100)

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:07

Soyez attentif, votre Président pourra s'adresser à vous à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Président Joga

Relations Président/Manager Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Re: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:37

Tout le club semble revivre depuis que vous êtes arrivés.

Les signatures de Kilabne, Solano, Kalou et Derlei ont impressionées les observateur et tout le monde rêve à présent de revoir une grande équipe de Nantes.

Avec ce mercato, les objectifs ne devraient pas être difficile à réaliser et nous pensons même que l'on peut se qualifier pour la Ligue des Champions.

Je vous donnerai par ailleurs une prime supplémentaire si vous parvenez à passer le 1er tour de C1 ou bien si vous retombez en UEFA.

Nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Relations Président/Manager Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue10/20Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Relations Président/Manager Left_bar_bleue4/100Relations Président/Manager Empty_bar_bleue  (4/100)

Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Re: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:03

Mr Le Président

Je suis très fier de vous entendre dire " que le club semble revivre depuis mon arriver ". J' ai effectué un mercato assez offensif comme je vous l' avait deja dit dans l 'anpe " la meilleur défense c'est l'attaque". Cependant je pense avoir quelques faiblesses défensives, c' est pour cela que j'ai envoyer une cellule de recrutement, qui va parcourir le monde a la recherche de grands défenseurs. Je suis aussi très fier de voir nos objectifs a la hausse, car je pense pouvoir faire quelque chose avec ce groupe très etoffés.
Mon objectif principale est la Gold league, tout en sachant que la C1 ou l' UEFA sera un plus pour nous et qu on ira le plus loin possible.

Cher Président, j'espere vous revoir prochainement avec de bonnes nouvelles a vous transmettre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations Président/Manager Empty
MessageSujet: Re: Relations Président/Manager   Relations Président/Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Président/Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Gestion des clubs :: Gold League :: Nantes :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser