JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chaozz [Boca Juniors]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaozz

chaozz [Boca Juniors] Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
chaozz [Boca Juniors] Left_bar_bleue11/20chaozz [Boca Juniors] Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
chaozz [Boca Juniors] Left_bar_bleue8/200chaozz [Boca Juniors] Empty_bar_bleue  (8/200)

chaozz [Boca Juniors] Empty
MessageSujet: chaozz [Boca Juniors]   chaozz [Boca Juniors] EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:18

-Nationalité du manager: Italien , bresilien

-League souhaitée: silver league

-Ambition et motivations:

Construire une équipe sur plusieurs années pour atteindre certains objectifs. Voilà ma devise qui pour ma prochaine équipe régneras dans le discours et les désitions de transferts.

Ce qui est voulu:
une équipe avec une ossature solide, ceci peut jouer sur le morale de l'équipe et être décisif au moment voulu. C'est pour cela qu'à partir du moment ou certains joueurs dit "moins en jambes" et a "moral bas" pourrons être porté vers l'avant par des cadres avec suffisamment de caractère. Ses cadres seront la priorité du club avec les résultats.

Je pense dans ma "manière" d'exécuté mon travail, il se peut que je soit un peu brutale avec certains mais pas dans le mauvais sens du terme. Je veux que mes joueurs mouille le maillot et je leur ferais savoir.

En attente d'une réponse, veuillez distinguer mes sincères salutations.


Dernière édition par chaozz le Mer 15 Oct 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
chaozz

chaozz [Boca Juniors] Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
chaozz [Boca Juniors] Left_bar_bleue11/20chaozz [Boca Juniors] Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
chaozz [Boca Juniors] Left_bar_bleue8/200chaozz [Boca Juniors] Empty_bar_bleue  (8/200)

chaozz [Boca Juniors] Empty
MessageSujet: Re: chaozz [Boca Juniors]   chaozz [Boca Juniors] EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:16

Bonjour Mr Chaozz, en vue de
la prochaine saison j'aurai quelques questions à vous posez pour
évaluer vos ambitions et votre motivation pour votre futur club.

Bonjour José, oui pas de soucie je suis à l'écoute.


Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?

Plutot defensif jouent les contre attaque... tout dependras de mon futur effectif.

Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?

Oui, j'ai decider de pas en faire des tonnes et c'est surement quelques chose que le president retiendra.

Votre caractère en un mot ?

dur.

Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?

Je ne connais pas forcement tout le monde mais j'ai quelques idées precise sur certains entraineurs, j'ai l'intuition que beaucoup chercherons à jouer l'offensive...

Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?

Des noms, je sais que les lecteurs en raffole. Je vais leurs faire plaisir en disant que je suis deja en contacte avec certains joueurs du real madrid.

Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
Président Joga

chaozz [Boca Juniors] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

chaozz [Boca Juniors] Empty
MessageSujet: Re: chaozz [Boca Juniors]   chaozz [Boca Juniors] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:16

Cher Monsieur chaozz,

Cela va faire bientôt 7 ans que je préside la belle équipe du Boca Junior. Je doit avouer que c'est la première fois que je vois un entraineur parlant comme vous.

Après la dernière saison décevante c'est un entraineur comme vous dont j'ai besoin dans le staff. Une personne franche et directe avec une mentalité dure mais sachant reconnaitre ses erreurs.

Vous m'avez l'air d'avoir une expérience du milieu assez poussé, vous préconisez la défense, ce qui est très rare de nos jours.

Cela colle très bien à l'esprit du Boca Junior. Une équipe solide avec des cadres solides et une mentalité de fer.

Je fais appel à vous pour faire rejaillir le Boca Junior sur le haut de la scène, mais je tient aussi à vous dire que notre équipe vieilli et qu'il faudra faire les bons choix de recrutement.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectif : Monter en Gold League en fin de saison. Atteindre la finale de la Silver Cup.

- Budget des transferts pour la saison entière : 6.5M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 5 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------

J'espère avoir fait le bon choix en vous contactant et j'espère que votre réponse sera favorable.

Dans l'attente de votre réponse, je vous d'agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

chaozz [Boca Juniors] Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
chaozz [Boca Juniors] Left_bar_bleue11/20chaozz [Boca Juniors] Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
chaozz [Boca Juniors] Left_bar_bleue8/200chaozz [Boca Juniors] Empty_bar_bleue  (8/200)

chaozz [Boca Juniors] Empty
MessageSujet: Re: chaozz [Boca Juniors]   chaozz [Boca Juniors] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:35

Monsieur le président.

C'est avec un immense honneur que j'accepte votre offre pour devenir entraineur du célèbre club de Boca Juniors.
En effet c'est un club que j'apprécie particulièrement et La bombonnera est un lieu mythique du football.
Je suis persuadé que l'équipe possède les ressources pour atteindre les objectifs fixer, une homogénéité seras de rigueur au seins du groupe pour prétendre aux titres.
C'est pour cela que je compte garder un équilibre entre joueurs d'expérience et joueurs d'avenir.

Je soussigner Mr Chaozz,
vouloir accepter le poste d'entraineur du club de Boca Juniors.

chaozz [Boca Juniors] 081016033523570919

Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
Président Joga

chaozz [Boca Juniors] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

chaozz [Boca Juniors] Empty
MessageSujet: Re: chaozz [Boca Juniors]   chaozz [Boca Juniors] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:11

Le Président semble asse confiant quant à votre discours rassurant.

Il espère néanmoins que vous ferez taire les critiques par rapport à votre nationalité.

Vous connaissez aussi bien que moi la rivalité entre l'Argentine et le Brésil.

Vous gagnez 3 points de popularité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaozz [Boca Juniors] Empty
MessageSujet: Re: chaozz [Boca Juniors]   chaozz [Boca Juniors] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaozz [Boca Juniors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boca Juniors]
» chaozz
» absence (chaozz)
» chaozz galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser