JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 OZ [Marseille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OZ

OZ [Marseille] Modo10
OZ


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de Manager
Club: Marseille
Stabilité du poste:
OZ [Marseille] Left_bar_bleue10/20OZ [Marseille] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
OZ [Marseille] Left_bar_bleue6/100OZ [Marseille] Empty_bar_bleue  (6/100)

OZ [Marseille] Empty
MessageSujet: OZ [Marseille]   OZ [Marseille] EmptyDim 5 Oct 2008 - 5:53

CV d'entraineur Manageur


Nom: Josh Waitzkin
Surnom: Mr OZ ®
Age: consored

==================================================================================

Nationalité du manager: Française naturalisé "Anglais"
League souhaitée: Je souhaiterais manager un club de Silver league (je reste ouvert aux propositions des présidents des deux autres leagues)

==================================================================================
Aux présidents de Gold ,silver et Bonze League-->


Ambitions et motivations:


1°) califications:

Je pense ètre tout a fait qualifié Pour un poste de Manageur "Entraineur".Je suit en fait le bras droit d'entraineurs de clubs amateurs Anglais,je ne cites pas la liste est trop longue....L'ouverture des cette compétition est l'ocasion pour moi et mon staff de sortir de l'ombre et de faire partie de la plus grande league de clubs jamais créée.

Je suis peut etre nouveau mais j'entretiens d'étroites relations avec des membres des hautes instances du football et ais de bonne relations avec le staff Joga Pes.Comme vous le savez pour batir un club bien coté cela est primordial !! siffle

2°) Ambitions:

Mon but n'est pas de faire parler de moi comme monsieur "Morinho" (José si tu nous regardes!!) , mais bien de faire de mon club futur un des pilliers du football.Cela passe donc dans une montée en Gold league au plus tard sous deux saisons si je comence en silver league.Et enfin de rester en Gold sans relegation !!

3°) Motivations:

bravo Un soutiens sans faille du public sera dans un premier temps dur a obtenir puisque je souhaites prendre les reinnes du club en y incorporant mon staff (ceci est non négociable).

Je suis tout d'abord un tacticien study

Ma vison du football est de créer une équipe avec une défence compacte et athlétique, et surtout bonne dans la relance.Un milieu homogéne fait de joueurs techniques et rapides et de millieux défenssifs de caractère comme l'était Roy Keane a Manchester United .Et enfin d'une attaque technique capable de jouer en triangle avec les millieux et de se projeter vite vers l'avant comme on peut le voir a Arsenal qu'Arsène un bon ami a moi entraine de façon examplaire.Si les joueurs ne suivaient pas se sera "Créatine pour tout le monde" !!!

Si vous me faites confiance le public et les medias nous suivront et votre club aura la renomée qu'il mérite topPS: ce CV est protégé par un copyrigth ©€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Revenir en haut Aller en bas
OZ

OZ [Marseille] Modo10
OZ


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de Manager
Club: Marseille
Stabilité du poste:
OZ [Marseille] Left_bar_bleue10/20OZ [Marseille] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
OZ [Marseille] Left_bar_bleue6/100OZ [Marseille] Empty_bar_bleue  (6/100)

OZ [Marseille] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Marseille]   OZ [Marseille] EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:25

Salut Paga,depuis quand tu me vouvois? Aller je suis content que ce soit toi qui me pose ces questions, entre toi et moi repondre a la Mme Denis domenech sa la fout mal...


Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?

Et bien je pense alignier au moins 11 joueurs a chaque match,pour le reste je t'enverais des billets pour voir les matchs!!!

Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?

Tu rigoles,j'aurais pu me poser la question si je n'avait pas lu les autres CV.Des gamins de 20 ans qui pouraient etres ramasseurs de balle en DHR.

Votre caractère en mot ?

football

Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?

Tous bons pour la Bronze League !!!

Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?

J'ai entendu dire que tu tatais encore le cuir a Avignon,vu comment t'est petit je te ferais jouer sur les ailles hate
Non sans rire vu le faible niveau des clubs a venir c'est pas facile a dire.
J'ai trois noms qui me trotent dans la tete: Iaquinta, Saha & Toldo.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

OZ [Marseille] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

OZ [Marseille] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Marseille]   OZ [Marseille] EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:07

Bonjour Mr OZ,

Je suis le président de l'Olympique de Marseille.

Nous avons pris connaissance de votre demande de poste.

Votre
envie d'élever une équipe au sommet du football retient notre
attention. Vous semblez vraiment motivé et tout porte à croire que vous
êtes l'homme que notre club recherche.


Votre
vision tactique du football convient très bien à l'équipe. je pense que
vous saurez gérer les joueurs clés comme Lorik Cana afin que ceux-ci
élèvent le niveau de jeu de l'équipe.


En revanche, j'ai pu lire dans les lignes de l'Equipe, une interview menée par Laurent Paganelli. Vous dites je vous cite " Mon
but n'est pas de faire parler de moi comme monsieur Morinho " Or,
l'interview démontre le contraire. j'espère que vous ferez en sorte de
ne pas vous attirer la foudre des journaux car notre club n'a pas
besoin de cela.


Hormis ce petit détail, je souhaite vous engagez comme entraineur de l'Olympique de Marseille.

Voici les termes du contrat si vous l'accepté:

- Objectif: Monter en Gold League en fin de saison + bonus si l'équipe remporte la finale de coupe
- Budget des tarnsferts pour la saison entière: 7.5M€
- Nombre de transferts maximum durant la saison: 5 joueurs entrants.

Malheureusement, Djibril Cissé nous quitte pour rejoindre Sunderland. en revanche, nous venons d'enregistrer l'arrivée de Samassa en provenance du Mans.

Tous le club éspère que vous accepterez de rejoindre l'équipe.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie Mr d'agreer mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
OZ

OZ [Marseille] Modo10
OZ


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de Manager
Club: Marseille
Stabilité du poste:
OZ [Marseille] Left_bar_bleue10/20OZ [Marseille] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
OZ [Marseille] Left_bar_bleue6/100OZ [Marseille] Empty_bar_bleue  (6/100)

OZ [Marseille] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Marseille]   OZ [Marseille] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:15

Monsieur le président,

      Après un analyse en profondeur de votre club,il semble que votre projet et objectifs soient tout a fait cohérents.Je note en revanche un budjet serré qui m'obligera a recruter en priorité dans le domaine defenssif qui me semble limité.Je prends l'avion dans deux heures nous en parlerons plus en detail a mon arivée.

La signature de mon contrat n'est plus qu'un detail.Marseilles est une grande terre de football, qui a gagné la champion's league une fois déja et attend sa deuxième etoile!! tarvaillons dans ce sens.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

OZ [Marseille] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

OZ [Marseille] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Marseille]   OZ [Marseille] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:25

Votre ambition plaît au Président. Néanmoins il vous suggère de ne pas vous enflammer, le parcours jusqu'à la gloire étant assez long.

Vous gagnez 3 points de popularité pour votre discours d'avant saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OZ [Marseille] Empty
MessageSujet: Re: OZ [Marseille]   OZ [Marseille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OZ [Marseille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Olympique de marseille]
» Olympique de Marseille [Accord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser