JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MDMARSAN [Bordeaux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MDMARSAN

MDMARSAN [Bordeaux] Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
MDMARSAN [Bordeaux] Left_bar_bleue10/20MDMARSAN [Bordeaux] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
MDMARSAN [Bordeaux] Left_bar_bleue5/100MDMARSAN [Bordeaux] Empty_bar_bleue  (5/100)

MDMARSAN [Bordeaux] Empty
MessageSujet: MDMARSAN [Bordeaux]   MDMARSAN [Bordeaux] EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:42

Nationalite: Espagnol/Portugais

Souhaite recuperer une equipe en Bronze League

Etant Entraineur depuis plusieurs saisons au plus bas niveau , je veux perseverer afin de m améliorer et devenir un grand entraineur.


Pour cela

-Je desire recruter de jeunes et futurs talents qui bien coachés devraient rapidement progresser

-Pour essayer de finir dans le haut du tableau en championnat et atteindre le dernier carré en coupe.


-En faire une future tres grande team
Revenir en haut Aller en bas
MDMARSAN

MDMARSAN [Bordeaux] Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
MDMARSAN [Bordeaux] Left_bar_bleue10/20MDMARSAN [Bordeaux] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
MDMARSAN [Bordeaux] Left_bar_bleue5/100MDMARSAN [Bordeaux] Empty_bar_bleue  (5/100)

MDMARSAN [Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: MDMARSAN [Bordeaux]   MDMARSAN [Bordeaux] EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:48

Désolé les gars j ai fait assez concis je dois finir mon sac , je reviens le 17 comme il était prévu, surtout djezz , yoos et viva m oubliez pas pour les teams , j essayerais de me connecter d ou je serais au moins pour vous repondre.

En tout cas a tres vite avec ce nouvel opus qui promet enormement.
Revenir en haut Aller en bas
José Touré

MDMARSAN [Bordeaux] Journa11
José Touré


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2008

MDMARSAN [Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: MDMARSAN [Bordeaux]   MDMARSAN [Bordeaux] EmptyLun 6 Oct 2008 - 2:55

Bonjour Mr Mdmarsan, en vue de la prochaine saison j'aurai quelques questions à vous posez pour évaluer vos ambitions et votre motivation pour votre futur club.

Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?

Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?

Votre caractère en un mot ?

Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?

Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

MDMARSAN [Bordeaux] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

MDMARSAN [Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: MDMARSAN [Bordeaux]   MDMARSAN [Bordeaux] EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:31

Monsieur Mdmarsan,

Malgrés l'absence de lettre de motivation due a votre absence qui laisse planer le doute sur votre disponibilité, je me suis renseigné sur vous.

Bordeaux cherche un manager avec du caractère et de l'ambition.Si vous avez cela signez chez nous.

L'équipe est deja homogène et vous pourrez y aporter votre touche, reste a définir votre approche pour le mercato a venir.

Répondez nous vite s'il vous plait monsieur Mdmarsan, et rédigez cette lettre de motivation.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectif : Une qualificaton pour la "Chamion's league" et une finale pour la "coupe".

- Budget des transferts pour la saison entière : 7.5M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 5 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------
Sincères salutation et a très bientot je l'espére!!
Revenir en haut Aller en bas
MDMARSAN

MDMARSAN [Bordeaux] Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
MDMARSAN [Bordeaux] Left_bar_bleue10/20MDMARSAN [Bordeaux] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
MDMARSAN [Bordeaux] Left_bar_bleue5/100MDMARSAN [Bordeaux] Empty_bar_bleue  (5/100)

MDMARSAN [Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: MDMARSAN [Bordeaux]   MDMARSAN [Bordeaux] EmptySam 18 Oct 2008 - 0:29

Bonsoir Monsieur le Président.

Tout d abord je ne m excuserais pas sur le fait de ne pas vous avoir fait parvenir une lettre de motivation.

Vous cherchiez un entraineur avec du caractere vous etes tombés sur la bonne personne mais je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. Je pense que vous vous etiez largement renseigner sur moi auparavant.il me semblait donc inutile de devoir me vendre en vous faisant parvenir une lettre de motivation.

Par ailleurs, sachez que ce sera avec grand honneur que je prendrais les rennes du FCGB.Je serais donc ravi Monsieur Le président de pouvoir vous rencontrer au plus vite afin de pouvoir signer ce contrat qui nous liera tous: vous, moi et les girondins.

J ai deja eu l occasion de voir l 'équipe jouer l année précédente et lors des premiers matchs amicaux, j ai beaucoup d ambition pour cette équipe et vos objectifs me semblent atteignables mais il faut se mettre rapidement au boulot et ne surtout pas perdre de temps.

Aussi je trouve l effectif assez homogene et interessant pourtant je pense qu un effort devra etre fait au niveau defensif que ce soit au centre ou sur les cotés.Afin pourquoi ne pas faire signer un attaquant de renommé international (meme vieillissant) afin d améliorer la capacité de l équipe a reagir, et d un point de vue financier d attirer plus de personnes au stade car le budget du club risque d etre llimiter si on veut jouer la LDC l année prochaine.

En attendant une réponse rapide de votre part, Je vous prie d agréer,Monsieur le président, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

MDMARSAN [Bordeaux] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

MDMARSAN [Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: MDMARSAN [Bordeaux]   MDMARSAN [Bordeaux] EmptySam 18 Oct 2008 - 0:57

Votre ambition ravi le Président, vous êtes l'homme de la situation!

Vous gagnez 2 points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDMARSAN [Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: MDMARSAN [Bordeaux]   MDMARSAN [Bordeaux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDMARSAN [Bordeaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDMARSAN
» ABSENCE MDMARSAN
» Demande sign MDMARSAN
» BORDEAUX{fin mercato demain 19h}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser