JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nani [Sporting Portugal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nani

Nani [Sporting Portugal] Modo10
Nani


Nombre de messages : 1593
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Manager
Club: Sporting
Stabilité du poste:
Nani [Sporting Portugal] Left_bar_bleue10/20Nani [Sporting Portugal] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Nani [Sporting Portugal] Left_bar_bleue4/100Nani [Sporting Portugal] Empty_bar_bleue  (4/100)

Nani [Sporting Portugal] Empty
MessageSujet: Nani [Sporting Portugal]   Nani [Sporting Portugal] EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:25

-Nationalité du manager: Portugaise

-League souhaitée: pas de préférence

-Ambition et motivations: Montrer au monde que le Portugal n'est pas un petit pays et que des clubs au petit budget peuvent très bien être au 1er plan sur la scène international, je voudrais d'abord monter une équipe avec des joueurs qui me plaisent pour ensuite pouvoir en tirer le meilleur football.
Revenir en haut Aller en bas
Nani

Nani [Sporting Portugal] Modo10
Nani


Nombre de messages : 1593
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Manager
Club: Sporting
Stabilité du poste:
Nani [Sporting Portugal] Left_bar_bleue10/20Nani [Sporting Portugal] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Nani [Sporting Portugal] Left_bar_bleue4/100Nani [Sporting Portugal] Empty_bar_bleue  (4/100)

Nani [Sporting Portugal] Empty
MessageSujet: Re: Nani [Sporting Portugal]   Nani [Sporting Portugal] EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:21

Bjr Mme Domenech,


Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?

Je pense que un 4-4-2 avec mdf mc et 2 mo sera la tactique utilisé avec un jeu de passe bien affiné et essayer de pratiquer le joga bonito.


Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?

Il est vrai que ma lettre eut été un peu courte mais je pense que la quantité ne prime pas sur la qualité, une victoire 1-0 avec une belle maitrise du ballon et un beau jeu compte plus qu'une victoire 3-0 avec des passes en retrait et autre tout droit...


Votre caractère en mot ?

Je déteste perdre c'est pour ca que je pense avoir les qualité recquise pour dirigé un club avec une certaine ambition. Toujours fair play je ne vais jamais tacler par dérriere mais c'est vrai que contre des manager agassant il m'arrive de m'énerver.


Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?

Les autres managers sont les autres managers, j'en connais quelque uns nous avons passés nos diplomes de manager ensemble mais pour les autres, il font leurs vie je fais la mienne, ce qui m'intéresse est d'avoir un club et de le monter au plus au niveau le reste, les autres manager, ne m'intéressent pas.

Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?

Je voudrais une attaque Rooney-Torres mais ce sera avec le temps, d'abord je vais apprendre a connaitre mon équipe et comblé les lacunes s'il y en a...



Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Nani [Sporting Portugal] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Nani [Sporting Portugal] Empty
MessageSujet: Re: Nani [Sporting Portugal]   Nani [Sporting Portugal] EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:20

Monsieur Nani,

Suite à votre candidature plus que courte, celle-ci a néanmoins retenu l'attention du président du Sporting Portugal.

En effet, celui-ci vivrait mal de jouer dans l'ombre du FC Porto qui domine le championnat depuis plusieurs saisons. Il pense que vous pourrez remédier à cela vu la motivation qui règne en vous pour faire de votre club de coeur un grand d'Europe.

Il espère que vous vous donnerez à fond pour ce club, ce dont il ne doute pas une seconde.

Cependant, côté effectif, Miguel Veloso a des envies de départ vu sa mise à l'écart par l'ex entaineur qui le reléguait sur le banc.

Vous devrez donc faire un choix à ce niveau, sous peine d'avoir quelques conflits internes.

Vous devrez également faire face à la concurrence qui s'est installé sur le front de l'attaque. Le Président n'a aucun doutes quant à vos qualités de médiateurs.
--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectifs : La montée en Gold League + Finale de coupe

- Budget des transferts pour la saison entière : 7 M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 5 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------
En tant que Portugais, le président est sûr de faire le bon choix en vous recrutant.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Nani

Nani [Sporting Portugal] Modo10
Nani


Nombre de messages : 1593
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Manager
Club: Sporting
Stabilité du poste:
Nani [Sporting Portugal] Left_bar_bleue10/20Nani [Sporting Portugal] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Nani [Sporting Portugal] Left_bar_bleue4/100Nani [Sporting Portugal] Empty_bar_bleue  (4/100)

Nani [Sporting Portugal] Empty
MessageSujet: Re: Nani [Sporting Portugal]   Nani [Sporting Portugal] EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:44

C'est un grand honneur pour moi de devenir l'entraineur du Sporting Club Portugal, il est évident que Porto va maintenant gouter à la place d'éternel second. Mais ce n'est pas le seul, je compte bine élevé le Sporting au plus au plan européen comme énoncé dans ma lettre.


Pour la question de l'effectif, avec tout les joueurs ont une chance, il suffit juste d'y mettre la forme et la volonté...

En vous remercient pour votre choix et la confiance que vous mettez en moi, j'espère ne décevoir personne, ni vous, ni les fidèles supporter SPORTINGUISTA et comme le dit notre dictons "So eu sei porque nao fico em casa"
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Nani [Sporting Portugal] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Nani [Sporting Portugal] Empty
MessageSujet: Re: Nani [Sporting Portugal]   Nani [Sporting Portugal] EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:49

Le Président est ravi de votre ambition et du fait que vous voulez détrôner le FC Porto. De plus, votre dicton portugais lui a fait chaud au coeur.

Vous gagnez 1 point de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nani [Sporting Portugal] Empty
MessageSujet: Re: Nani [Sporting Portugal]   Nani [Sporting Portugal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nani [Sporting Portugal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nani
» Nani
» Absence [Nani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser