JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GrdParadis [Zénith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrdSeigneur

GrdParadis [Zénith] Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
GrdParadis [Zénith] Left_bar_bleue9/20GrdParadis [Zénith] Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
GrdParadis [Zénith] Left_bar_bleue5/100GrdParadis [Zénith] Empty_bar_bleue  (5/100)

GrdParadis [Zénith] Empty
MessageSujet: GrdParadis [Zénith]   GrdParadis [Zénith] EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:41

-Nationalité du manager:

Grecs.


-League souhaitée:

Bronze league ou Silver league.


-Ambition et motivations:

Monsieur,

Etant joueur de football amateur, on a tout de suite vue que ma place n’était pas sur le terrain mais sur le banc en tant que manager/entraineur.

Mon concept de manager étant un entrainement dur et intensif sans ménager les uns ou autres.
Je souhaite entretenir une bonne relation avec les supportaires et surtout les dirigeants en répondant à leurs attentes.

C'est pour cela que je souhaiterais former une équipe solide, solidaire entre eux, qui a une motivation a toute épreuve et qui est prêtent à endurer le régime de mon entrainement.

Avec une telle équipe je suis sur qu’on arrivera a gravier les échelons au plus haut sommet en passant par la Silver league, Gold league et enfin League des champions. Et puis peut être un jour devenir un manager international avec une renommer des plus convoiter.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

GrdParadis.


Dernière édition par GrdParadis le Mer 15 Oct 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

GrdParadis [Zénith] Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
GrdParadis [Zénith] Left_bar_bleue9/20GrdParadis [Zénith] Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
GrdParadis [Zénith] Left_bar_bleue5/100GrdParadis [Zénith] Empty_bar_bleue  (5/100)

GrdParadis [Zénith] Empty
MessageSujet: Re: GrdParadis [Zénith]   GrdParadis [Zénith] EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:39

Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?

Je vais faire en sorte de crée un mur en défense et de beaucoup jouer sur les contre attaque. Mais tout ceci dépendra aussi de l'équipe que j'aurais.

Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?

J'espere que oui sinon j'aurais jamais tenter cette expérience. Et puis ce que je veux c 'est d' avoir une bonne relation futur avec le président.

Votre caractère en un mot ?

INTRANGISANT

Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?

Ba je les connais pas vraiment donc je peux pas trop vous repondre. Reposez moi cette question en mi-saison.

Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?

J'ai pas a vous repondre a cette question. Mais je peux vous dire que j'ai quelque vu sur certain joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

GrdParadis [Zénith] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

GrdParadis [Zénith] Empty
MessageSujet: Re: GrdParadis [Zénith]   GrdParadis [Zénith] EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:33

Monsieur Grdparadis,

Votre vision du football semble parfaitement adapté au jeux de l'AEk Athènes.
En effet, nous privilégions la rigidité et l'intransigeance pour souder l'équipe.

Bien sûr la pédagogie et une bonne connaissance du management sont primordiales pour former une équipe soudée. Mais je ne me fais aucun soucis de ce côté là.

Vous dîtes dans l'équipe privilégier défense et contre-attaque ce qui convient très bien à la façon de jouer de notre équipe.

Cependant, un point vient noircir le tableau. En effet, un des cadres de l'équipe, Rivaldo, est parti pour l'Ouzbékistan. Mais nous récupérons à côté de cela un très bon défenseur, l'espagnole Juan Fran.

Nous faisons appel à vous pour ressouder cette équipe qui bat de l'aile ces dernier temps, mais aussi pour rajeunir cette équipe.

------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectif: Qualification pour la coupe de l'UEFA + bonus si l'équipe atteint les demis finales de coupe

- Budget des transferts pour la saison entière: 10 M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison: 7 joueurs entrants.

-------------------------------------------------------------------

J'espère de tout cœur que vous accepterez mon offre.

En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

GrdParadis [Zénith] Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
GrdParadis [Zénith] Left_bar_bleue9/20GrdParadis [Zénith] Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
GrdParadis [Zénith] Left_bar_bleue5/100GrdParadis [Zénith] Empty_bar_bleue  (5/100)

GrdParadis [Zénith] Empty
MessageSujet: Re: GrdParadis [Zénith]   GrdParadis [Zénith] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:45

Monsieur le Président,

C'est avec une grande joie que j'ai lu votre lettre.
Etant de nationalité Grecque, vous me proposez de réaliser un de mes rêve qui est de manager l'AEK Athènes et pour mes autres rêve je pense les réaliser en amenant l'équipe au sommet en débutant par l'UEFA et d'avoir une grande renommer.

Concernant Rivaldo, c'est un très grand joueur mais sont temps est révolu en laissant place a la jeunesse et le faite de récupérer JuanFran va surement consolider la défense et qui va me permettre de mettre au point mes stratégies.

C'est pour cela que c'est avec un grand plaisir que j'accepte votre offre en espérant avoir une bonne entente avec le staff, vous même et bien sur l'équipe.

Merci de la confiance que vous me portez et a très bientôt pour signer le contrat.


GrdParadis.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

GrdParadis [Zénith] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

GrdParadis [Zénith] Empty
MessageSujet: Re: GrdParadis [Zénith]   GrdParadis [Zénith] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:48

Le président est ravi par vos propos qui le réjouissent grandement. Bienvenue en Grèce!

Vous gagnez 3 points de popularité pour ce beau discours rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

GrdParadis [Zénith] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

GrdParadis [Zénith] Empty
MessageSujet: Re: GrdParadis [Zénith]   GrdParadis [Zénith] EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:28

Cher mr Grdparadis,

Je suis à la tête du Zenith Saint petersburg,

Depuis
nôtre victoire en coupe de l'UEFA la saison dernière, nous avons eu des
problèmes d'ordre financiers avec l'entraineur en place et avons été
obligés de nous en séparer.

C'est pour cela que nous nous sommes mis à la recherche d'un nouveau manager.

Votre CV nous à tapé dans l'oeil. Vous semblez motivé et étre un bon tacticien.


Je vais être sincère et je veux faire du Zenith le meilleur club européen.

Pour
ce faire,
Si vous acceptez l'offre, voici les termes du contrats:

- Objectif: remporter la finale de coupe + terminer dans les 5 premiers.
- Budget des transferts pour la saison entière: actuel
- Nombre de transferts maximum durant la saison: 5 joueurs entrants.

J'éspère sincèrement que vous accepterez le poste.

Cordialement.



Dernière édition par Président Joga le Sam 15 Nov 2008 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

GrdParadis [Zénith] Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
GrdParadis [Zénith] Left_bar_bleue9/20GrdParadis [Zénith] Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
GrdParadis [Zénith] Left_bar_bleue5/100GrdParadis [Zénith] Empty_bar_bleue  (5/100)

GrdParadis [Zénith] Empty
MessageSujet: Re: GrdParadis [Zénith]   GrdParadis [Zénith] EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:46

Monsieur le Président,

Apres la deception de l'AEK Athènes, j ai su redresser la tête et me dire que j ai encore une longue carrière devant moi.

J'ai eu la chance d'assister a la victoire du Zenith Saint Petersburg en coupe de l'UEFA et je me suis dis qu'on avais pas fini d'entendre parler de cette fabuleuse équipe.

Concernant ma tactique de jeu elle se reposera surtout sur la contre attaque. J'ai pu voir aussi que le superbe joueur Arshavin vous a quittez mais vous avez pu reconstituer on bonne equipe avec Nonda, Pavone et surtout Lincoln qui vont consolider ma tactique.

C'est pourquoi j'accepte volontier de prendre en main le Zenith Saint Petersburg et de l'emmener jusqu'en haut du tableau.

Merci de la confiance que vous me portez, j'espere avoir une bonne relation avec le staff de l'equipe et vous meme.

Cordialement

GrdParadis.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

GrdParadis [Zénith] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

GrdParadis [Zénith] Empty
MessageSujet: Re: GrdParadis [Zénith]   GrdParadis [Zénith] EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:53

La russie a besoin d'homme fort, bienvenue à vous.
Vous gagnez 2 points de popularité pour avoir signé votre contrat au zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrdParadis [Zénith] Empty
MessageSujet: Re: GrdParadis [Zénith]   GrdParadis [Zénith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GrdParadis [Zénith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GrdParadis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser