JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ketur95 [Middlesbrough S2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketur95

Ketur95 [Middlesbrough S2] Silver12
Ketur95


Nombre de messages : 1686
Age : 32
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche de Manager
Club: Middlesbrough
Stabilité du poste:
Ketur95 [Middlesbrough S2] Left_bar_bleue10/20Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Ketur95 [Middlesbrough S2] Left_bar_bleue6/100Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty_bar_bleue  (6/100)

Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty
MessageSujet: Ketur95 [Middlesbrough S2]   Ketur95 [Middlesbrough S2] EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:33

-Nationalité du manager: Turc

-League souhaitée: N'importe laquelle tant que je dirige une équipe turc

-Ambition et motivations: Monsieur, étant deja entraineur de football dans une équipe amateur , j'ai deja une certaine compétance pour entrainer des équipes de haut niveau . En effet je dispose du D.E.F ( Diplome Fédéral d'Entraineur de Football ) . C'est pour cela que je souhaite diriger une grande équipe turc ( Galatasaray ou Fenerbahçe) pour la faire progresser et montrer au monde entier que le football turc a beaucoup évoluer depuis quelques années . Deplus , je veux crée une équipe solide avec des joueur combatifs pour etre pret à la compétiton . Mes objectifs pour ma 1ere saison seront de gagné le championnat et la ligue des champions . Je ferais de mon mieux possible pour satisfaire les supporters et de ne pas décevoir les dirigeant qui me ferons surement confiance .


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ketur95

Ketur95 [Middlesbrough S2] Silver12
Ketur95


Nombre de messages : 1686
Age : 32
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche de Manager
Club: Middlesbrough
Stabilité du poste:
Ketur95 [Middlesbrough S2] Left_bar_bleue10/20Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Ketur95 [Middlesbrough S2] Left_bar_bleue6/100Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty_bar_bleue  (6/100)

Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty
MessageSujet: Re: Ketur95 [Middlesbrough S2]   Ketur95 [Middlesbrough S2] EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:46

Bonjour Mr Ketur, en vue de la prochaine saison j'aurai quelques questions à vous posez pour évaluer vos ambitions et votre motivation pour votre futur club.

C'est avec plaisir que je vous répond Mr Paganelli.


Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?

Cela dépendra de mon effectif mais je pense quand meme basé mon équipe sur l'offensif.

Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?

Je pense que je suis le meilleur candidat car je dispose du D.E.F ( Diplome Fédéral d'Entraineur de Football ) et beaucoup ne l'ont pas . Deplus , j'explique bien que j'ai des grandes ambitions et des grands objectifs ce qui a mon avis ne va poser aucun probléme pour que le président me choissisent en tant qu' entraineur du club.

Votre caractère en mot ?

Ambitieux.

Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?

Je ne les connais pas tous mais je sais qu'il y a Mr Yoos , Mr Djezz ou encore Mr Eole qui sont des trés bon managers et qui faudra se méfier d'eux.

Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?

Pour ma 1ere saison , mes priorités seront tous les joueurs turc évoluant dans les club européens . Pour le moment je pense a Nihat , aux frères Altintop et Basturk.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Ketur95 [Middlesbrough S2] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty
MessageSujet: Re: Ketur95 [Middlesbrough S2]   Ketur95 [Middlesbrough S2] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:33

Monsieur Ketur,

Je me permets de vous contacter suite à votre candidature concernant l'obtention d'un club Turc.

Il s'avère qu'une place vient de se libérer à Galatasaray et que nous avons immédiatement pensé à vous.

En tant que turc, je pense sincèrement que vous pouvez donner une formidable image de notre club et redorer son blason.

Vos propos concernant les recrues sont assez osés puisque faire venir des stars telles que Nihat ou les frères Altintop dès la première saison s'avère très délicat.

Néanmoins, nous sommes sur la même longueur d'onde par rapport à votre philosophie du football offensif.

Les spectateurs viennent au stade pour voir du spectacle et prendre du plaisir. Nous comptons sur vous pour attirer de nouveaux spectateurs à Ali Sami Yen.


--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectifs : Le titre en Gold League + Gold Cup

- Budget des transferts pour la saison entière : 3.5 M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 4 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------
La balle est désormais dans votre camp.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Ketur95

Ketur95 [Middlesbrough S2] Silver12
Ketur95


Nombre de messages : 1686
Age : 32
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche de Manager
Club: Middlesbrough
Stabilité du poste:
Ketur95 [Middlesbrough S2] Left_bar_bleue10/20Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Ketur95 [Middlesbrough S2] Left_bar_bleue6/100Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty_bar_bleue  (6/100)

Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty
MessageSujet: Re: Ketur95 [Middlesbrough S2]   Ketur95 [Middlesbrough S2] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:51

Bonjour Monsieur le Président


Tout d'abord je vous remercie d'avoir penser à moi pour la place d'entraineur de votre club . Comme je l'avais deja dit , mon reve était de diriger un grand club turc et donc c'est avec un immense plaisir que j'accepte votre propositon . Connaissant deja l'équipe , je pense que l'on pourra faire de bonne chose . Je ferais de mon mieux possible pour répondre à vos attentes et de ne pas décevoir les supporter .


Cordialement

Ketur95
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Ketur95 [Middlesbrough S2] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty
MessageSujet: Re: Ketur95 [Middlesbrough S2]   Ketur95 [Middlesbrough S2] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:56

Le Président a confiance en vous. Bon retour dans votre pays natal. Vous gagnez 2 points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Ketur95 [Middlesbrough S2] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty
MessageSujet: Re: Ketur95 [Middlesbrough S2]   Ketur95 [Middlesbrough S2] EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:15

Monsieur Ketur,

Je doit avouer que c'est la première
fois que je vois un entraineur parlant comme vous.


Vous m'avez l'air d'avoir une expérience du milieu assez poussé et surtout un jeu époustouflan.


Je
fais appel à vous pour que Middlesbrough sois la meilleure équipe d'europe.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectif : Monter en Gold League en fin de saison + une qualification en LDC ou une demi finale de UEFA.

- Budget des transferts pour la saison entière : 6.5M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 5 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------

J'espère avoir fait le bon choix en vous contactant et j'espère que votre réponse sera favorable.

Dans l'attente de votre réponse, je vous d'agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Ketur95

Ketur95 [Middlesbrough S2] Silver12
Ketur95


Nombre de messages : 1686
Age : 32
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche de Manager
Club: Middlesbrough
Stabilité du poste:
Ketur95 [Middlesbrough S2] Left_bar_bleue10/20Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Ketur95 [Middlesbrough S2] Left_bar_bleue6/100Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty_bar_bleue  (6/100)

Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty
MessageSujet: Re: Ketur95 [Middlesbrough S2]   Ketur95 [Middlesbrough S2] EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:00

Malgré les bons résultats de mon équipe en championnat , j'étais en conflit avec les dirigeants du Galatasaray à cause de notre élimination en Emirates Cup . J'ai éssayé de les convaincre que j'allais me rattrapé en championnat et les diverse coupes qui allait suivre . Mais les dirigeants ne m'ont pas fait confiance et c'est pour cela que jai déposé ma lettre de démission car je ne pouvais pas continuer avec des dirigeants qui n'avais pas confiance en moi . C'est avec tristesse que j'ai quitté mon pays natal en attendant une nouvelle propostion d'un club . Et c'est avec surprise que je reçoit votre offre car je ne m'attendais vraiment pas à reçevoir une offre de l'Angleterre . Aprés y avoir réfléchi , c'est avec un immense plaisir que j'accepte votre offre Monsieur le Président . Je ferais de mon mieux possible pour répondre à vos attentes et de ne pas décevoir les supporter . A bientot pour signé le contrat .

Cordialement

Ketur95
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Ketur95 [Middlesbrough S2] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty
MessageSujet: Re: Ketur95 [Middlesbrough S2]   Ketur95 [Middlesbrough S2] EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:47

Le président est agréablement surpris par votre proposition et il ne fait aucun doute que vous êtes la bonne personne pour mener à bien son club.
+ 1 de pop.
Merci de changer votre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty
MessageSujet: Re: Ketur95 [Middlesbrough S2]   Ketur95 [Middlesbrough S2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketur95 [Middlesbrough S2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketur95
» Ketur95
» Demande sign Ketur95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser