JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Djezz [Atalanta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djezz

Djezz [Atalanta] Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Djezz [Atalanta] Left_bar_bleue10/20Djezz [Atalanta] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Djezz [Atalanta] Left_bar_bleue3/100Djezz [Atalanta] Empty_bar_bleue  (3/100)

Djezz [Atalanta] Empty
MessageSujet: Djezz [Atalanta]   Djezz [Atalanta] EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:00

-Nationalité du manager:

Italienne

-League souhaitée:

Bronze League

-Ambition et motivations:

Évidemment le but est la montée dans un futur proche en Gold League et remporté la Ligue des champions.

J'entraine actuellement une équipe de CFA dans le nord de l'Italie. Il y'a 3 ans nous étions en DHR. On a su faire le nécéssaire pour motiver les jeunes et les aider à hausser leurs niveau de jeu en mettant en place un rythme d'entrainement soutenu et strict.

Aujourd 'hui le club a bien progressé et s'en sort plutôt bien en CFA. Le président du club m'a proposé de passer mes diplômes puisqu'il pense que j'ai le niveau pour entrainer en Bronze League.

Après 3 mois de formation j'ai obtenu mon diplôme et je suis prêt à entrainer une équipe. Je suis quelqu'un d'ambitieux et très strict dans ma manière de faire. J'attends de mes joueurs qu'ils se donnent à 200% à l'entrainement comme en match. Je pronne un football offensif qui passe par les ailes. Il est primordiale pour moi d'avoir des joueurs capable de faire la différence sur les cotés.

J'éspère que mes arguments attiront l'oeil d'un président.

Dans l'attente d'une réponse je vous prie d'agréer Monsieur, mes sincères salutations.

Cordialement

Djezz.


Dernière édition par djezz le Jeu 16 Oct 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
djezz

Djezz [Atalanta] Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Djezz [Atalanta] Left_bar_bleue10/20Djezz [Atalanta] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Djezz [Atalanta] Left_bar_bleue3/100Djezz [Atalanta] Empty_bar_bleue  (3/100)

Djezz [Atalanta] Empty
MessageSujet: Re: Djezz [Atalanta]   Djezz [Atalanta] EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:25

Bonjour Mr Djezz, en vue de la prochaine saison j'aurai quelques questions à vous poser pour évaluer vos ambitions et votre motivation pour votre futur club.

OK pas de problèmes je vous écoutes.


Quel sera votre mentalité tactique pour la saison ?

Comme je l'ai déjà dis, j'aime le football offensif qui passe par les cotés. Après il faut voir au cas pas cas. Tous les matchs ne se ressemblent pas et tous les coach ne jouent pas de la même façon.


Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?

Je l'espère, j'ai dis tous ce que j'avais à dire et montré mes qualités. Si un président se manifeste c'est que j'avais mis toutes les chances de mon coté.


Votre caractère en un mot ?

Strict


Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?

Je pense qu'ils ne sont pas là par hasard. Après je ne les connais pas mais mieux vaut se méfier de tout le monde pour aborder la compétition dans un esprit de compétitivité.


Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?

Bien sur, maintenant tout dépendra de l'équipe que je coacherai. Pour le moment je préfère garder les noms pour moi.

A la prochaine Paga.
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
Président Joga

Djezz [Atalanta] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Djezz [Atalanta] Empty
MessageSujet: Re: Djezz [Atalanta]   Djezz [Atalanta] EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:57

Monsieur Djezz,

Votre réussite en amateur m'a fortement impressionné. Passer de la DHR à la CFA est très dur, et surtout réussir à s'en sortir en CFA n'est pas facile. Cette division étant très disputé.

Ma vision du football n'est pas vraiment celle des entraineurs d'aujourd'hui. Je prône un football stricte et structuré.

Ces qualités ont l'air d'être les votre. Stricte et rigide, mais pas trop. De plus, j'ai réussi à contacté votre président qui m'a rassuré sur vos ambitions.

Nous sommes encore qu'un petit club au niveau professionnel mais notre ambition dépasse celle des plus grands clubs d'Europe.

Après m'être entretenu avec votre président, j'ai voulu allez vous voir coacher et je doit dire que votre style de jeux et votre mentalité tactique se prête parfaitement à notre équipe. Le jeux sur les ailes, le football aériens et spectaculaire est la base du football.

En tant que président d'Atalanta j'ai l'honneur de vous accueillir parmis nous comme entraineur. Si vous le souhaitez bien sûr.

-----------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectif de fin de saison : Monter en Silver League + bonus si l'équipe atteint la finale de coupe

- Budget : 9 M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 6 joueurs entrant

-----------------------------

Tout le staff n'attend plus que vous pour faire décoller cette équipe farouche.

Veuillez agréer, monsieur, mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
djezz

Djezz [Atalanta] Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Djezz [Atalanta] Left_bar_bleue10/20Djezz [Atalanta] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Djezz [Atalanta] Left_bar_bleue3/100Djezz [Atalanta] Empty_bar_bleue  (3/100)

Djezz [Atalanta] Empty
MessageSujet: Re: Djezz [Atalanta]   Djezz [Atalanta] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:31

Mr le président,

J'ai bien reçu votre offre et j'en suis touché.

En
m'offrant ce poste c'est un rêve qui se réalise. J'ai la ferme
intention de mener le club au sommet du football. L'équipe possède un
gros potentiel et je n'aurais pas de mal à l'étoffer.

Je vais
dans un premier temps passer du temps avec chaque joueurs afin
d'évaluer leurs formes et leurs états d'esprits. On passera ensuite aux
entrainements pour mettre en place une stratégie directrice ce qui me
permettra de voir ou sont les lacunes de l'équipe afin de recruter en
conséquence.

Je pense également instauré quelques règles au sein de l'équipe pour la structuré.

Je sens qu'avec vôtre soutien et celui des tiffosis, l'Atalanta Bergame va montrer sa vraie valeurs au yeux de tous.

C'est avec un immense plaisir que j'accepte le poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
Président Joga

Djezz [Atalanta] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Djezz [Atalanta] Empty
MessageSujet: Re: Djezz [Atalanta]   Djezz [Atalanta] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:01

La relation manager/joueur est primordial pour que la bonne ambiance règne au sein d'un club.

Vous semblez l'avoir compris et c'est ce qui plaît au président.

Il attend beaucoup de vous.


Vous gagnez 3 points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djezz [Atalanta] Empty
MessageSujet: Re: Djezz [Atalanta]   Djezz [Atalanta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djezz [Atalanta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATALANTA
» Atalanta Bergame [Accord]
» djezz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser