JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Spion Kop_^ [Celtic Glasgow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spion Kop_^

Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Silver12
Spion Kop_^


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dijon[21]
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche de Manager
Club: Celtic Glasgow
Stabilité du poste:
Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Left_bar_bleue10/20Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Left_bar_bleue2/100Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty_bar_bleue  (2/100)

Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty
MessageSujet: Spion Kop_^ [Celtic Glasgow]   Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:24

Candidature Spion Kop

.~.~.~.

Nationalité du manager: Française et Anglaise
-League souhaitée:Silver League
-Ambition et motivations:

Mr Le président, étant un passionné de football depuis mon plus jeune age,je vous contact pour pouvoir, si vous le voulez bien, coatcher une équipe anglaise de préférence Liverpool. Je suis doté d'une parfaite condition physique et d'une grande résistance a l'effort.Je suis très bon en tant qu'éducateur sportif, qui entraîne des
individus afin d'améliorer leurs performances. Véritable coach, je fais
preuve de capacités relationnelles, d'écoute et d'autorité pour faire
respecter les règles de sécurité liées à l'activité sportive.Je serai a l'écoute de vos joueurs, ainsi qu'aux dirigeants.
J'ai déjà cotcher une petite équipe de Ligue 3 en Angleterre et nous avions remporter le titre cette année la.
Aujourd'hui, j'ai quitté mes fonctions pour monter d'un cran et tenter de prendre la place d'entraineur à des clubs comme Liverpool ou autre. ( en angleterre )
Enfin, Je serai a l'écoute de vos attentes, je ferais tout pour les réussir et je serai autant ravi que vous si, un jour, nous reportons la Ligue des Champions.En vous remerciant de l’intérêt
que vous pourrez accorder à ma candidature, je
vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression
de mes salutations les plus cordiales.


Spion Kop_^ vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Spion Kop_^

Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Silver12
Spion Kop_^


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dijon[21]
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche de Manager
Club: Celtic Glasgow
Stabilité du poste:
Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Left_bar_bleue10/20Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Left_bar_bleue2/100Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty_bar_bleue  (2/100)

Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty
MessageSujet: Re: Spion Kop_^ [Celtic Glasgow]   Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:45

Interview EXCLUSIF de Spion Kop pour la nouvelle saison !

"Je suis confiant"

Bonjour Mr Spion kop, en vue
de la prochaine saison j'aurai quelques questions à vous posez pour
évaluer vos ambitions et votre motivation pour votre futur club.

Spion Kop : Bonjour à vous, c'est un immense plaisir de vous recevoir aujourd'hui, je vous écoute.

J-T :
Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?

S.K : Je n'ai pas de tactique en tete, j'aborderai les matchs un par un, en vue de la forme de mes joueurs, et également des circonstances qu'on rencontrera durant le tournoi.


J-T :
Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?


S.K : Je le pense oui. J'ai été très clair avec lui, je lui ai fait part de mes objectifs et il m'a fait part aussi des siens. Maintenant, la balle est dans le camp du Président, c'est lui qui décidera de mon sort , si il me veut il me prendras, je suis confiant .


J-T :
Votre caractère en un mot ?


S-K: Je suis quelqu'un de patient. Je suis et je serai toujours à l'écoute de mes joueurs et de mon Président. Personnellement, je n'aime pas blâmer un joueur pour sa nouvelle performance, cela ne résoudra rien sur ces prochaines performances. Je suis comme ça c'est tout.
Après, si certains joueurs ne respectent les règlent données, ou autres choses, cela est tout a fait différent.
En résumé, je suis quelqu'un très à l'écoute envers les joueurs, mais à la fois strict sur les règles données. j'aime me faire écouter et me faire respecter.


J-T:
Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?


S-K : Ce sera très dur ! C'est ma première saison en haut niveau, les autres managers ont plus d'expérience que moi mais cela ne me fait pas si peur que ça. J'adore la concurrence, ça m'excite encore plus.
Après,tout se passe sur le rectangle vert, c'est ou la différence ce fait, c'est une évidence.


J-T :
Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?



S-K : J'attendais cette question !! (rires) Je n'ai pas spécialement de nom en vu. Je pense qu'il faut une base défensive aussi bonne pour pouvoir avancer assez vite. Donc, mon recrutement se fera au niveau défensif au début, ensuite j'èspere attirer des joueurs du style Steven Gerrard , capable de faire la différence à n'importe qu'elle moment du match.

Voilà , J'ai été ravi de répondre à vos questions.
A bientot j'èspere.

Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty
MessageSujet: Re: Spion Kop_^ [Celtic Glasgow]   Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:28

Monsieur Spion Kop,

Suite au désistement de Mr Cicinho, les dirigeants du Celtic Glasgow se dirigent vers vous. Certes ce n'est pas Liverpool mais vous êtes à l'aube d'une belle carrière d'entaîneur.

Vous n'êtes pas sans savoir que le football britannique est très rugueux et c'est la raison pour laquelle le président vous demande de privilégier les joueurs physiques aux joueurs techniques.

Après, libre à vous de suivre ses conseils ou non, mais des conséquences en découleront forcément.

Le président souhaiterait à tout prix recruter un joueur du calibre de Gareth Barry, qu'il admire tout particulièrement.

Côté supporters, vous devrez tout faire pour les satisfaire et les régaler au niveau du jeu.

Ils apprécient particulièrement un entraîneur capable de développer du beau football tout en conservant cette aspect physique du football britannique.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectifs : La montée en Gold League + Demi-finale de coupe

- Budget des transferts pour la saison entière : 7.5 M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 5 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------

En espérant avoir su vous convaincre, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Spion Kop_^

Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Silver12
Spion Kop_^


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dijon[21]
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche de Manager
Club: Celtic Glasgow
Stabilité du poste:
Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Left_bar_bleue10/20Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Left_bar_bleue2/100Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty_bar_bleue  (2/100)

Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty
MessageSujet: Re: Spion Kop_^ [Celtic Glasgow]   Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:45

Après avoir appris la nouvelle , L'entraineur Spion Kop accepte avec joie le défit qui lui est offert.
Il apprécie tout particulièrement le football anglais mais c'est dit ravi de pouvoir entrainer une équipe de la région d'à coté.
De plus, le Celtic Glasgow reprend également l'hymne You'll Never Walk Alone.
Le souhait du Président, étant de recruter Gareth Barry, a surpris Spion Kop car il est également élogieux sur ce joueur est il nésitera pas a faire une offre pour s'attacher aux services de Barry.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty
MessageSujet: Re: Spion Kop_^ [Celtic Glasgow]   Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:49

Le Président est ravi de voir que vous êtes sur la même longueur d'onde concernant le recrutement. Bienvenue en Ecosse!

Vous gagnez 3 points de popularité pour vos différents discours attrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty
MessageSujet: Re: Spion Kop_^ [Celtic Glasgow]   Spion Kop_^ [Celtic Glasgow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spion Kop_^ [Celtic Glasgow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPION KOP ]
» Spion Kop_^
» bibi [Celtic]
» B.Ferguson (Glasgow Rangers) ==> 17m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser