JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Champion's League..Quel club Francais va passer les poules?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Visstar

Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Silver12
Visstar


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Manager
Club: Espanyol Barcelone
Stabilité du poste:
Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Left_bar_bleue10/20Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Left_bar_bleue2/100Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty_bar_bleue  (2/100)

Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty
MessageSujet: Champion's League..Quel club Francais va passer les poules?   Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:31

Bon voila , Je suis le nouveau , j'avais envie de crée un topic pour vous posez une question .

Qui selon vous va passer les poules de la ligue des champion entre Lyon , Bordeaux et Marseille .

Pour ma part je pense :

Que Lyon va passer les poules en étant 2 eme de son groupe

Que bordeaux Face a Cluj ce soir doit faire un exellent match ce soir qui leur permettra peut etre de passer au second tour

Que Marseille sans Tapis , ba il tombe a pic . Wink


A vous de me dire ....


ALLEZ PARIS year
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 1328
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Left_bar_bleue0/0Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Left_bar_bleue0/0Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty_bar_bleue  (0/0)

Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty
MessageSujet: Re: Champion's League..Quel club Francais va passer les poules?   Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:38

Problème le son de TF1 marche pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Visstar

Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Silver12
Visstar


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Manager
Club: Espanyol Barcelone
Stabilité du poste:
Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Left_bar_bleue10/20Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Left_bar_bleue2/100Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty_bar_bleue  (2/100)

Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty
MessageSujet: Re: Champion's League..Quel club Francais va passer les poules?   Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:24

c'est quoi le rapport ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 1328
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Left_bar_bleue0/0Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Left_bar_bleue0/0Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty_bar_bleue  (0/0)

Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty
MessageSujet: Re: Champion's League..Quel club Francais va passer les poules?   Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:27

Mdr désolé je pensai que j'étais dans le topic LDC xDxDxD
Revenir en haut Aller en bas
pablo

Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Liste_10



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 06/11/2008

Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty
MessageSujet: Re: Champion's League..Quel club Francais va passer les poules?   Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:52

Ouai je pense que Lyon va passer peut-etre en première place !

Bordeaux va finir deuxième (je l'espère Very Happy )

et Marseille va accrocher la coupe de l'UEFA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty
MessageSujet: Re: Champion's League..Quel club Francais va passer les poules?   Champion's League..Quel club Francais va passer les poules? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League..Quel club Francais va passer les poules?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui gagnera la Ligue des Champions?
» Les primes de Ligue des Champions
» Ligue des Champions 2008/2009
» Comment demander la direction d'un club
» Bar de la Gold League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: BAR JOGA PES :: Discussions Générales :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser