JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande du betis seville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cicinho

demande du betis seville Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
demande du betis seville Left_bar_bleue10/20demande du betis seville Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
demande du betis seville Left_bar_bleue3/100demande du betis seville Empty_bar_bleue  (3/100)

demande du betis seville Empty
MessageSujet: demande du betis seville   demande du betis seville EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:26

Monsieur le banquier,

A la suite des problèmes intervenues au sujet d'Odonkor et afin de boucléer mon mercato, nous avons besoin de trouver un remplacant afin de venir renforcer l'équipe qui est en place .
Et mes recruteurs viennent de prendre des renseignements sur le joueur qui a le profil rechercher mais pour finaliser la transaction il nous manque 1.000.000€ .
C'est pour cela que je me rapproche de vous afin de vous demander ce pret qui ne metrai en aucun cas mon club dans une mauvaise situation financière .
En attente d'une réponse de votre part veuillez recevoir mes salutations distinguées .
Cordialement .

Mr Cicinho
Revenir en haut Aller en bas
Yoos

demande du betis seville Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
demande du betis seville Left_bar_bleue10/20demande du betis seville Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
demande du betis seville Left_bar_bleue8/100demande du betis seville Empty_bar_bleue  (8/100)

demande du betis seville Empty
MessageSujet: Re: demande du betis seville   demande du betis seville EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:32

Merci de remplir le formulaire adéquate, sans quoi la demande ne sera pas traitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
cicinho

demande du betis seville Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
demande du betis seville Left_bar_bleue10/20demande du betis seville Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
demande du betis seville Left_bar_bleue3/100demande du betis seville Empty_bar_bleue  (3/100)

demande du betis seville Empty
MessageSujet: Re: demande du betis seville   demande du betis seville EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:27

Nom du club concerné : bétis séville
League du Club concerné : gold league
Budget actuel du club concerné :3.000.000€
Montant du prêt demandé : 1.000.000€
Formule de prélèvements choisie : 15% par prélèvement
Argumentaire (5 lignes minimum) :
Monsieur le banquier,


A la suite des problèmes intervenues au sujet d'Odonkor et afin de
boucléer mon mercato, nous avons besoin de trouver un remplacant afin
de venir renforcer l'équipe qui est en place .

Et
mes recruteurs viennent de prendre des renseignements sur le joueur qui
a le profil rechercher mais pour finaliser la transaction il nous
manque 1.000.000€ .

C'est pour cela que je me
rapproche de vous afin de vous demander ce pret qui ne metrai en aucun
cas mon club dans une mauvaise situation financière .

En attente d'une réponse de votre part veuillez recevoir mes salutations distinguées .
Cordialement .


Mr Cicinho
Revenir en haut Aller en bas
Yoos

demande du betis seville Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
demande du betis seville Left_bar_bleue10/20demande du betis seville Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
demande du betis seville Left_bar_bleue8/100demande du betis seville Empty_bar_bleue  (8/100)

demande du betis seville Empty
MessageSujet: Re: demande du betis seville   demande du betis seville EmptyMer 19 Nov 2008 - 5:50

Votre président acquiesce votre demande de prêt à condition que la recrue dont vous parlez ait un très bon rendement tout au long de la saison. Il pense néanmoins qu'au lieu de faire emprunt, vous auriez pu vendre quelques joueurs indésirables.

La Banque accepte votre demande à condition que les prélèvements soient au nombre de 3 et non de 5 comme vous le demandez. Une si petite somme n'est disponible qu'avec la formule énoncée.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
cicinho

demande du betis seville Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
demande du betis seville Left_bar_bleue10/20demande du betis seville Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
demande du betis seville Left_bar_bleue3/100demande du betis seville Empty_bar_bleue  (3/100)

demande du betis seville Empty
MessageSujet: Re: demande du betis seville   demande du betis seville EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:37

Monsieur , le banquier suite à la finalisation du transfert de notre joueur Edu , je préfère annuler ma demande et la garder pour plus tard . Merci .
Cordialement .
Mr Cicinho .

Revenir en haut Aller en bas
Yoos

demande du betis seville Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
demande du betis seville Left_bar_bleue10/20demande du betis seville Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
demande du betis seville Left_bar_bleue8/100demande du betis seville Empty_bar_bleue  (8/100)

demande du betis seville Empty
MessageSujet: Re: demande du betis seville   demande du betis seville EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:14

Le banquier n'apprécie pas tellement de tourner en bourrique. Vous devrez avoir de réels arguments pour le convaincre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Contenu sponsorisé





demande du betis seville Empty
MessageSujet: Re: demande du betis seville   demande du betis seville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande du betis seville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande betis seville
» cicinho [Betis Seville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser