JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de la Gold Cup

Aller en bas 
+5
MDMARSAN
^Sof!@n^_28
Benho
chaozz
djezz
9 participants
AuteurMessage
djezz

Résultats de la Gold Cup Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue10/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue3/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:05

Postez vos scores
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
chaozz

Résultats de la Gold Cup Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue11/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue8/200Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (8/200)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:24

Catane 0 - 2 Boca

Buteurs: Munitis, Riquelme.


Commentaires
Boca: "Palermo tape la barre transversal puis nous avons un penalty et
une expulsion pour le défenseurs adversaire. Catane reduit a 10
parvient de suite à frapper sur le montant du but de Mandanda.
Nous menons 1à0 quand soudain Riquelme decoche une frappe magistral dés 25 metres qui se loge en pleine lucarne.
Je suis satisfait de mes joueurs qui on montrer leurs formes se soir."

((bj benho toujours des matchs serrer Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
Benho

Résultats de la Gold Cup Goldli11
Benho


Nombre de messages : 1294
Age : 49
Localisation : Bourg en Bresse 01
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Manager
Club: Catane
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue10/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue7/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (7/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:34

je confirme le score, match agréable et faiplay comme d'hab


Coach Benho :
Ce match me laisse un gout amer, quand vous avez un effectif moyen comme celui de Catane et que vous avez 7 titulaires en fleches violettes vous savez que ca va etre dur,
et quand en plus vous prenez un rouge eu bout de 10 min la ca devient très dur, je félicite quand meme mes joueurs qui se sont malgré tout battu jusqu'au bout et créer des occases, c'était pas notre jour tant pis
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Résultats de la Gold Cup Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue10/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue6/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (6/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:55

Score: Fulham 2-1 Bordeaux
Buteurs: Zamora, A.Johnson | Menegazzo

Commentaires
: bj à toi MDMARSAN toujours serré contre toi. Je salue ta performance mais aussi la belle équipe que ta. Concernant le match, lutte pour le milieu de terrain avec des occasions de part et d'autres. Ouverture du score des bordelais après un bon travail de Cavenaghi. Egalisation dans la minute qui suit d'une frappe lumineuse pleine lucarne de Zamora. Fair play rien à dire, bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDMARSAN

Résultats de la Gold Cup Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue10/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue5/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (5/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:56

^Sof!@n^_28 a écrit:
Score: Fulham 2-1 Bordeaux
Buteurs: Zamora, A.Johnson | Menegazzo

Commentaires
: bj à toi MDMARSAN toujours serré contre toi. Je salue ta performance mais aussi la belle équipe que ta. Concernant le match, lutte pour le milieu de terrain avec des occasions de part et d'autres. Ouverture du score des bordelais après un bon travail de Cavenaghi. Egalisation dans la minute qui suit d'une frappe lumineuse pleine lucarne de Zamora. Fair play rien à dire, bonne continuation à toi Wink

Oui match tres agréable bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
cicinho

Résultats de la Gold Cup Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue10/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue3/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:28

Zénith 0 - 1 Bétis Séville

buteurs : csc

Un match ou j'ai été totalement dominé en 1ère mais ou je marque sur une contre attaque en fin de la 1ére sur un centre annodin et un csc .
La deuxième mi temps a été mieux . Les occasions sont des deux cotés mais ma défense reste imprenable . A noter en deuxième un poteau et une barre pour moi mais je crois un poteau pour toi aussi en 1ére .
Bj bonne continuation a toi j'ai pris ma revanche du match de championnat Mad
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

Résultats de la Gold Cup Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue9/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue5/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (5/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:34

Zénith St Petersburg 0-1 Bétis Séville

bj

cicinho a écrit:
Bj bonne continuation a toi j'ai pris ma revanche du match de championnat Mad

tres petite la revanche
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Résultats de la Gold Cup Goldli11
Gaby


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de Manager
Club: Naples
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue10/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue4/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:22

Napoli - Boca juniors : 2-0
Buts : Blasi - hamsik (penalty)

Match plutot serré, mais j'ai etais réaliste et j'ai obtenu un penalti dans les arrets de jeu qui ma permis d'assuré la qualification.
L'essentiel etait la victoire donc bravo à mes joueurs.

BJ Chaozz
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Résultats de la Gold Cup Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue11/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue8/200Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (8/200)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:55

Réaction Boca:
"Une pénurie d'attaquant, quand on sait la valeur qu'il on dans l'effectif on ne peu se passer d'eux et le résultat est en conséquence."


((Bj Gaby un beau match, dommage que mes attaquants était en flèche violette car du cout j'ai rien pu faire devant le but.))
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
GrdSeigneur

Résultats de la Gold Cup Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue9/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue5/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (5/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:57

chaozz a écrit:
((Bj Gaby un beau match, dommage que mes attaquants était en flèche violette car du cout j'ai rien pu faire devant le but.))

meme quand ils sont en fleche verte Résultats de la Gold Cup Foot10 Résultats de la Gold Cup Foot210
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Résultats de la Gold Cup Goldli11
Gaby


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de Manager
Club: Naples
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue10/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue4/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:20

1/2 Finale Gold Cup

Napoli - Betis Seville : 3-1
Buts : G.Denis (2) - P.Canavarro / Jose Mari

Commentaire Gaby :

Match assez disputé mais ou l'on a etais beaucoup plus réaliste. ON EST EN FINALE !!! Maintenant on va allé chercher la coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
cicinho

Résultats de la Gold Cup Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue10/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue3/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:21

Je confirme bj a toi tres decu du score mais bon j ai pas su marquer bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Résultats de la Gold Cup Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue10/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue6/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (6/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:22

bon bah Deportivo et OM qui bloque toujours la competition...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Résultats de la Gold Cup Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue10/20Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats de la Gold Cup Left_bar_bleue4/100Résultats de la Gold Cup Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:34

Oui j'attend le vainqueur avec impatiente tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la Gold Cup Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Gold Cup   Résultats de la Gold Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la Gold Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la Gold Cup
» Bar de la Gold League
» Les primes de Gold Cup
» Les primes de Gold League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: COMPETITIONS JOGA PES :: Coupes Nationales :: Gold Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser