JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Ladder] semaine 2

Aller en bas 
+9
djezz
Ketur95
°.RoNaLdØsTa®™
GrdSeigneur
Visstar
tark60
Gaby
MDMARSAN
Yoann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nani

[Ladder] semaine 2 - Page 3 Modo10
Nani


Nombre de messages : 1593
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Manager
Club: Sporting
Stabilité du poste:
[Ladder] semaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue10/20[Ladder] semaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
[Ladder] semaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue4/100[Ladder] semaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[Ladder] semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ladder] semaine 2   [Ladder] semaine 2 - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:27

Pourquoi tu prends la mouche?
Tu t'es trompé, c'est tout, bien sur que ça peux arriver ou tu vois que j'ai dit le contraire mais viens pas nous dire que c'est nous on est pénaliser c'est tout. Donc reste cool, le bedo de soir ce il est mal tombé ou quoi?

Par contre toi Gaby, suceur de mes couilles, le mec il te met une série parceque t'es trop pas fair play et la tu vien le lécher. Parceque bon 27 ans et pas avoir la conscience que ton poste est inutile c'est peut etre grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

[Ladder] semaine 2 - Page 3 Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
[Ladder] semaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue10/20[Ladder] semaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
[Ladder] semaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue4/100[Ladder] semaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

[Ladder] semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ladder] semaine 2   [Ladder] semaine 2 - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 2:11

Nani a écrit:
Pourquoi tu prends la mouche?
Tu t'es trompé, c'est tout, bien sur que ça peux arriver ou tu vois que j'ai dit le contraire mais viens pas nous dire que c'est nous on est pénaliser c'est tout. Donc reste cool, le bedo de soir ce il est mal tombé ou quoi?

Par contre toi Gaby, suceur de mes couilles, le mec il te met une série parceque t'es trop pas fair play et la tu vien le lécher. Parceque bon 27 ans et pas avoir la conscience que ton poste est inutile c'est peut etre grave.

Je prend pas la mouche, mais tu comprend bien que je me prend la tete a mettre ca a jour, a tout compter, ok c'est pas grand chose mais c'est possible qu'il y ait erreur enplus je met bien en dessous des classement:" vérifier que je me suis pas trompé, Merci!"

Deplus celui qui s'occupe du ladder c'est Oz normalement. Alors deja je suis gentil je met les classements a jour. Sinon y aurait pas de classement!!! et toi aussi tu as le droit de donner un coup de main! tu est Modo il me semble!

ps: Gaby occupe toi de ton CUL stp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

[Ladder] semaine 2 - Page 3 Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
[Ladder] semaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue11/20[Ladder] semaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
[Ladder] semaine 2 - Page 3 Left_bar_bleue8/200[Ladder] semaine 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/200)

[Ladder] semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ladder] semaine 2   [Ladder] semaine 2 - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 3:51

STOP TOUT LE MONDE !

le prochain qui poste serras sanctionner.

et évitez ce genre de discussions sinon la prochaine fois vous allez tous comprendre qu'on est la pour s'amuser et non se prendre la tête.

SUJET CLOS !

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Ladder] semaine 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ladder] semaine 2   [Ladder] semaine 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ladder] semaine 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ladder] Semaine 3
» Ladder cup semaine 2
» Ladder cup semaine 3
» Ladder semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: COMPETITIONS JOGA PES :: Ladder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser