JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre Test Match

Aller en bas 
+4
tark60
GrdSeigneur
Yoann
Visstar
8 participants
AuteurMessage
Visstar

Pour ou contre Test Match Silver12
Visstar


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Manager
Club: Espanyol Barcelone
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue10/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue2/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (2/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:30

Bon petit coup de gueule !

Voila j'aimerai qu'a partir de maintenant quand un nouveau membre arrive qu'un admin ou un modo lui face faire 2 test match ( 1 en crée l'espace et l'autre a l'exterieur .
Je pousse ce petit coup de gueule car je viens de faire un match contre Le manager de Wigan ( il avait crée ) et je n'ai pu rien faire lors de ce match donc voila je perd encore a cause du réseau

Beaucoup reponde la même chose avec ça

" Ce n'est pas moi c'est konami "

Mais faut arreter tu joue 10 min avant le match nikel pas de bug et ensuite tu fais le 2 eme match et la ça ressemble a plus rien

Faut arreter de dire que c'est de la faute de Konami les mec c'est des pros il y avait peu etre des probleme au début du jeu mais maintenant c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Pour ou contre Test Match Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue10/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue4/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (4/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:35

Il faudrait aussi que tout les membres mettent le patch papy's cool.

Ex: Gaby ne savait pas pour ce patch. Hier on fait un ladder, ca lagai a mort pour moi. Il l'a installer cet aprem et nos 2 match de LDC etait impecable, quasiment pas de lag.

Cicinho de meme ne savait pas, il le mettra demain.
Il faudrais le mettre en en-tete du forum ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

Pour ou contre Test Match Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue9/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue5/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (5/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:07

euh tu dis que c est plus le reseau de konami oui et non ca depend des fois et j ai pu le voir en fesant des match contre oz on en a fais pas mal et c etais tj moi qui cree et des fois c etais bien d autre moin bien mais le reseau rester plus ou moin correct donc c est clair que le probleme vient plus ou moin de chez certain membre donc moi je suis pour le faite de faire des test reseau
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Pour ou contre Test Match Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue10/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue4/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (4/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:15

Si tu trouve que c'est injouable , tu fait Start et tu lui dit , après vous jouez une prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

Pour ou contre Test Match Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue9/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue5/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (5/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:34

tark60 a écrit:
Si tu trouve que c'est injouable , tu fait Start et tu lui dit , après vous jouez une prochaine ...

justement si tu lisez tu debut on parler de ceux qui se plaignent du reseau alors que le plus souvent c est eux qui ont un prob alors le faite de faire start et leur dire de rejouer une prochaine fois ca va rien changer etant donner que ca pourrais etre eux le prob
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Pour ou contre Test Match Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue10/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue4/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (4/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:20

GrdPa a écrit:
tark60 a écrit:
Si tu trouve que c'est injouable , tu fait Start et tu lui dit , après vous jouez une prochaine ...

justement si tu lisez tu debut on parler de ceux qui se plaignent du reseau alors que le plus souvent c est eux qui ont un prob alors le faite de faire start et leur dire de rejouer une prochaine fois ca va rien changer etant donner que ca pourrais etre eux le prob

De toute façon , je le dit depuis le début , si ta un bon PC et une bonne connexion , tu n'aura pas de lag. Moi j'ai jamais lagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visstar

Pour ou contre Test Match Silver12
Visstar


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Manager
Club: Espanyol Barcelone
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue10/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue2/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (2/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:44

Le probleme que je racontait tous au début a été résolue , Le manager de Wigan n'avais pa mis le patch Papycool's , on a refait le match apres l'instalation du patch et la c'etait nikel !!
Mais continuez a repondre a la question !


POur ou contre les test Match !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Pour ou contre Test Match Goldli11
Gaby


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de Manager
Club: Naples
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue10/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue4/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (4/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyMar 25 Nov 2008 - 2:05

moi je suis pour, et pas que pour la qualité du reseau, mais aussi pour la facon de joué et la qualité de jeu, genre sauvage (tacles) ou passe en retrait, dribble tout le terrain ect...
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

Pour ou contre Test Match Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue9/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue5/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (5/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyMar 25 Nov 2008 - 2:10

ouai et aussi voir les mp envoyer au nouveau membre et concernant les tacles 6 cartons jaune et 1 rouge j eviterais d en parler
Revenir en haut Aller en bas
djezz

Pour ou contre Test Match Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue10/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue3/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (3/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:57

Non mais c'est clair vous avez raisons, ca fais un moment que ca me trottait dans la tête dejà et on va le faire je pense, ca évitera les boulets.

C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
Gaby

Pour ou contre Test Match Goldli11
Gaby


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de Manager
Club: Naples
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue10/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue4/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (4/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:22

GrdPa a écrit:
ouai et aussi voir les mp envoyer au nouveau membre et concernant les tacles 6 cartons jaune et 1 rouge j eviterais d en parler

lool

encore heureux que tu evites d'en parlé puisque ca te concerne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Pour ou contre Test Match Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue11/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue8/200Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (8/200)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:38

hum... Gaby, la je pense que c'est bon fait tes matchs mais n'en rajoute pas car tu n'est pas tout blanc... si cela est vrai sur le fait que tu l'insulte (même si avant on ne sait pas se qu'il ta dit...) et sur le fait tu aurai tacler à tout va pendant un match j'espère qu'il n'y auras pas de prochaine fois sinon la nous serons plus du tout indulgent comme nous l'avons fait.

On te laisse le bénéfice du doute, donc à l'avenir évite toute cette merde car c'est bénéfique pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
Gaby

Pour ou contre Test Match Goldli11
Gaby


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de Manager
Club: Naples
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue10/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue4/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (4/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:01

ben ecoute y a qu'a voir les 19 autres gars que j'ai joué du site, y a pas eu de soucis, alors commencé pas a me prendre la tete serieux, j'ai passé l'age de vos gamineries.
Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
DieGo

Pour ou contre Test Match Sans_t22



Nombre de messages : 2212
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue0/0Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue0/0Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:00

Gaby a écrit:
ben ecoute y a qu'a voir les 19 autres gars que j'ai joué du site, y a pas eu de soucis, alors commencé pas a me prendre la tete serieux, j'ai passé l'age de vos gamineries.
Merci de votre comprehension

lool On est tous des gamins dans ce cas, donc t'es surement l'intrus...

Bon pour revenir a ce Pour ou Contre. Ca sert a rien de faire des matchs tests vu que quand le mec va jouer contre un Admin, il va essayer de la jouer fair play s'il ne l'est d'habitude. Puis rejouer comme un boulet contre les autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
djezz

Pour ou contre Test Match Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue10/20Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Pour ou contre Test Match Left_bar_bleue3/100Pour ou contre Test Match Empty_bar_bleue  (3/100)

Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:11

Non parce que les nouveaux qui s'inscrivent ne sont pas au courant qu'on aime pas les droits etc donc en jouant son jeu habituel on voit tout de suite à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Test Match Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Test Match   Pour ou contre Test Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Test Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux du pour ou contre?
» Votez pour Senkroc
» Ports pour pes2009
» PAPYCOOL'S ONLINE PATCH PES 2009 ( Pour les kits )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: BAR JOGA PES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser