JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui gagnera la Ligue des Champions?

Aller en bas 
+2
Yoann
^Sof!@n^_28
6 participants

Qui gagnera la Ligue des Champions?
Arsenal
Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_lcap0%Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayern Munich
Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_lcap0%Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barcelone
Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_lcap25%Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Chelsea
Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_lcap13%Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Inter Milan
Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_lcap25%Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Juventus
Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_lcap13%Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Liverpool
Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_lcap0%Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyon
Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_lcap13%Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Manchester Utd
Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_lcap13%Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Real Madrid
Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_lcap0%Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_lcap0%Qui gagnera la Ligue des Champions? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
^Sof!@n^_28

Qui gagnera la Ligue des Champions? Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue10/20Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue6/100Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty
MessageSujet: Qui gagnera la Ligue des Champions?   Qui gagnera la Ligue des Champions? EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:21

*** Votez pour celui qui gagnera la Champion's League ***
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Qui gagnera la Ligue des Champions? Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue10/20Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue6/100Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (6/100)

Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la Ligue des Champions?   Qui gagnera la Ligue des Champions? EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:24

A l'heure actuelle je ne vois qu'une seule équipe qui sort vraiment du lot: Barcelone.
Il écrase tout sur leur passage. Avec Eto'o, Henry et Messi au meilleur de leur forme, je dis aie aie aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Qui gagnera la Ligue des Champions? Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue10/20Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue4/100Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (4/100)

Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la Ligue des Champions?   Qui gagnera la Ligue des Champions? EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:25

Moi j'ai voté chelsea, ils vont se rattraper de l'année passée!
Revenir en haut Aller en bas
°.RoNaLdØsTa®™

Qui gagnera la Ligue des Champions? Modo10
°.RoNaLdØsTa®™


Nombre de messages : 4903
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: Ajax
Stabilité du poste:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue7/20Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (7/20)
Popularité:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue5/200Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (5/200)

Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la Ligue des Champions?   Qui gagnera la Ligue des Champions? EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:27

Je vote manchester united car il y a le même effectif que l'année dernière , voir meilleur avec le peu de recrue . Rafael qui se fait découvrir en ARD , et Berbatov qui apporte son expérience et toucher de balle . Ils ont tous pour y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Qui gagnera la Ligue des Champions? Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue11/20Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue8/200Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (8/200)

Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la Ligue des Champions?   Qui gagnera la Ligue des Champions? EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:23

l'Inter Milan avec l'arrivé de Drogba cette hiver... moi je pense qu'il vont tous exploser une fois sortie des poules...
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
Benho

Qui gagnera la Ligue des Champions? Goldli11
Benho


Nombre de messages : 1294
Age : 49
Localisation : Bourg en Bresse 01
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Manager
Club: Catane
Stabilité du poste:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue10/20Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue7/100Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (7/100)

Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la Ligue des Champions?   Qui gagnera la Ligue des Champions? EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:33

Moi j'ai mis la Juve hate
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Qui gagnera la Ligue des Champions? Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue10/20Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Qui gagnera la Ligue des Champions? Left_bar_bleue4/100Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty_bar_bleue  (4/100)

Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la Ligue des Champions?   Qui gagnera la Ligue des Champions? EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:12

chaozz a écrit:
l'Inter Milan avec l'arrivé de Drogba cette hiver... moi je pense qu'il vont tous exploser une fois sortie des poules...

Drogba je pense qu'il ne pourra pas joué les matchs de LDC si il est transféré a l'Inter comme il a déjà joué cette saison en LDC avec Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagnera la Ligue des Champions?   Qui gagnera la Ligue des Champions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui gagnera la Ligue des Champions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les primes de Ligue des Champions
» Ligue des Champions 2008/2009
» Le Standard en Ligue 1 ?
» Ligue 1 2008/2009
» Qui va etre champion de ligue 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: BAR JOGA PES :: Discussions Générales :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser