JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sites de paris sportif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
^Sof!@n^_28

Sites de paris sportif Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue10/20Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue6/100Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (6/100)

Sites de paris sportif Empty
MessageSujet: Sites de paris sportif   Sites de paris sportif EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:24

Si il y a des connaisseurs, le(s)quel(s) pour vous est le meilleur site de paris sportifs en ligne???

Je viens de souscrire à Betclic j'ai fait un virement de 20€ j'attends là qu'on me crédite mon compte dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 1328
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue0/0Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue0/0Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (0/0)

Sites de paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Sites de paris sportif   Sites de paris sportif EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:18

bon moi en ligne je jou pas trop je préféré me déplacer au bureau de tabac je jou beaucoup au cote&match en ce moment, La je vais misé 100€ que j'emprunte a ma mère sur une cote facil genre 1.40 je gagne je garde les 40e et je rend les 100e a ma mere Happy
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Sites de paris sportif Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue10/20Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue4/100Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (4/100)

Sites de paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Sites de paris sportif   Sites de paris sportif EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:43

Alexis a écrit:
bon moi en ligne je jou pas trop je préféré me déplacer au bureau de tabac je jou beaucoup au cote&match en ce moment, La je vais misé 100€ que j'emprunte a ma mère sur une cote facil genre 1.40 je gagne je garde les 40e et je rend les 100e a ma mere Happy

Et si tu perd , tes dans la merde Happy
Revenir en haut Aller en bas
°.RoNaLdØsTa®™

Sites de paris sportif Modo10
°.RoNaLdØsTa®™


Nombre de messages : 4903
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: Ajax
Stabilité du poste:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue7/20Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (7/20)
Popularité:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue5/200Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (5/200)

Sites de paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Sites de paris sportif   Sites de paris sportif EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:20

Franchement , Alexis t'es un fou de faire sa il y a jamais de match facile ! Quoi que tu joue l'inter en championnnat t'es cazi sur de gagner Happy
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Sites de paris sportif Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue10/20Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue6/100Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (6/100)

Sites de paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Sites de paris sportif   Sites de paris sportif EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:54

°.RoNaLdØsTa®™ a écrit:
Franchement , Alexis t'es un fou de faire sa

Ou comme miser 10€ sur la victoire de Bordeaux en champion's league face a la Roma... lool
Revenir en haut Aller en bas
°.RoNaLdØsTa®™

Sites de paris sportif Modo10
°.RoNaLdØsTa®™


Nombre de messages : 4903
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: Ajax
Stabilité du poste:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue7/20Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (7/20)
Popularité:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue5/200Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (5/200)

Sites de paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Sites de paris sportif   Sites de paris sportif EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:34

On parle pas de 10€ la comme mise , mais de 100€ !
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

Sites de paris sportif Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue9/20Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue5/100Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (5/100)

Sites de paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Sites de paris sportif   Sites de paris sportif EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:42

°.RoNaLdØsTa®™ a écrit:
On parle pas de 10€ la comme mise , mais de 100€ !

nan toi tu parle pas de 100€ et meme pas 10€ mais 0€ tes poches sont trouer party
Revenir en haut Aller en bas
°.RoNaLdØsTa®™

Sites de paris sportif Modo10
°.RoNaLdØsTa®™


Nombre de messages : 4903
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: Ajax
Stabilité du poste:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue7/20Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (7/20)
Popularité:
Sites de paris sportif Left_bar_bleue5/200Sites de paris sportif Empty_bar_bleue  (5/200)

Sites de paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Sites de paris sportif   Sites de paris sportif EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:58

GrdSeigneur a écrit:
°.RoNaLdØsTa®™ a écrit:
On parle pas de 10€ la comme mise , mais de 100€ !

nan toi tu parle pas de 100€ et meme pas 10€ mais 0€ tes poches sont trouer party

Utilité de ton intervention ? écharpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Sites de paris sportif   Sites de paris sportif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de paris sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites sappes
» Paris SG
» Yoos [Paris SG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: BAR JOGA PES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser