JOGA PES

JOGA PES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le forum se rendort !!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cicinho

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 18:45

Attention le forum est de moins en moins vivant il faut faire quelque chose . Pour preuve nous sommes vendredi pas beaucoup de match de championnat ont été joué ni en ladder qui est habituellement très disputé .
Je n'ai pas la solution mais ca serait dommage que des membres se lasse .
Peut etre éssayé de faire des interview ou de faire plus de RP ...
Dites ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
11/20  (11/20)
Popularité:
8/200  (8/200)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 19:04

mouhais... le rp... les interviews je vois pas en quoi sa fait jouer les matchs de champ... meme si c'est vrai on à pas le temps de s'en occuper en ce moment...

bref, je pense qu'on as moins le temps qu'avant...

pour me voir clique ici http://www.idpz.net/chaozz/dtc.html
Voir le profil de l'utilisateur http://decoeurpoker.forumactif.org
Yoann

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 19:08

Moi aussi je trouve que le forum se rendort! c'est dommage

Au niveau du RP et des interviews, il faut un temps fou et puis je pense personnelement qu'il faudrait arreter ca, je trouve que ca ne sert pas a grand chose. Apres c'est mon avis mais vu le temps qu'il faut et quand tu voit certain ne bouge pas pour faire leur match, a mon avis c'est pas pour repondre a des interviews.

Fiche de Manager
Club: Catane
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 19:16

+1
confused

mais je vois pas de solutions...
djezz

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 19:43

non c'est clair, le gros problème du moment c'est le temps.

Moi et yoos on avait énormément de temps avant. Là ce n'est plus le cas donc forcément le forum empatis.

Je pense également qu'on va enlever toute la partie RP du forum.

Je pense voir ca lundi car je peux rien faire avant.

Voir le profil de l'utilisateur http://jogapes2008.forumpro.fr
GrdSeigneur

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
9/20  (9/20)
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 19:51

ouai je pense qu il y a aussi la motivation de jouer qui n est pas la jme rappele sur le fofo precedent les gens etaient au taquer pour faire des match (ladder etc...) jme faisais trop souvent harceler et la plus trop et pourtant j en vois pas mal sur msn
MDMARSAN

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 20:46

Voila je voudrais qu on lance un mouvement qui consiste en 3 parties:

1ere partie: on cré tous, un nouveau pseudo incluant le nom du fofo, par eexemple pour moi: JOGA-MDMARSAN pour djezz: JOGA-DJEZZ

2eme partie: dans commentaire vos marquez le nom du site www....

3 parties: vous jouoez des matchs et quand quelqu un s interesse a votre pseudo ou commentaire, vous lui expliquez et si vous voyez que ca a l air d un gars serieux dite lui de s inscrire

@ : lolo_coco64@hotmail.com

DieGo

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 23:10

Pour moi voici mes solutions:

-Premierement, remettre Viva admin...Meme si je sais pas pourquoi vous l'avez retirer, je pense qu'il etait tres bien en admin.

-Deuximement, diminuer le nombre d'admin, 5-6 ca fait trop, car chacun se dit, "on est assez nombreux et ce sont les autres qui vont faire quelque chose pour reveiller et gerer le forum".

-Troisiemement retirer toute cette RP. Avant ca le forum marchai plus tot bien.

-Quatriement, Etre moins dure sur les reglements, Par exemple le prix de joueurs et des primes. Je dis pas de baisser le prix des joueurs comme etoo, CR7, Messi... Mais de revoir a la baisse le prix des joueurs moyens et de rendre les etoo et autres presque impossible a avoir. Car ca decourage un peu certain. La progression est trop lente.

-Cinquiement, Changer le design du forum, Pas besoin de refaire un tout nouveau. Vous pouvez remettre le design bleu utilise sur PES2008.

-Sixiement, Faire de la pub pour ramener plus de monde apres avoir retirer tout ce truc de RP... car j'ai vu plusieurs nouveaux gars qui ce sont inscrit mais personne ne s'est presente. 2 d'entre eux que j'ai essayer de ramener m'ont dit que c'est assez complique pour eux.

-Et enfin Septiement, Si vous comptez faire quelque chose pour reveiller le forum, je pense qu'une nouvelle raz sera nessecaire. Avec une liste d'equipe et chacun fais son choix comme sur pes2008(Epoque ou le jeu avait de nombreux lagg mais le forum marchaix plustot bien)

-Et j'avais oublier, huitiemement, vos Culs Very Happy

Diego was in the building
Wink

Dernière édition par DieGo le Ven 12 Déc 2008 - 23:41, édité 1 fois
Yoann

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 23:26

Je suis d'accord avec toi Diego, a part pour la raz. Car sinon on en finit plus.

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 23:31

Moi je pense avoir fait de la pub, j'ai apporté notamment trignacais et d'autres pu trop actif mais bon ! Si non le design c'est vrai que changé sans arrêt c'est relou, le bleu était bien Wink et c'est vrai Viva admin je vois pas pk il a été enlevé ! et sérieux stopé un peu les RAZ car y'en a trop je trouve et je remarque que les championnat se finissent rarement ! Rolling Eyes Very Happy
DieGo

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 23:40

La RAZ en esperant de pouvoir relancer le forum ou une saison qui risque de jamais se terminer qu'est ce que vous preferez?
Bref c'est comme ca que je vois les choses, maintenant chacun a sa vision des choses
Wink
GrdSeigneur

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
9/20  (9/20)
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Ven 12 Déc 2008 - 23:43

alors pour moi diega des truc pas mal et d autre a chier

comme tu dis remettre viva en admin moi j ai rien contre viva mais j en vois pas l utiliter de le remettre admin d autant plus que trinacais et mdmarsan font plutot bien leur boulot et qu il faut des admin capable de remplacer temporairement le travail qui etais fais et qui est tojour fais mais moin au taquer par yoos et djezz et je le repete j ai rien contre viva mais sachant qu il est modo seulement des budget je trouve pas vraiment qu il s en occupe. ca c etais pour ton 1ere et 2eme

apres tu veux retirer tout ce qui est rp euhhh en faite c est juste le truc de l anpe et si les mec sont pas capable de faire 4 ligne en improvisation qu ils retourne a l'ecole faire des redactions d autant plus que l anpe etais plus severe au debut et que la ya eu du relachement et aussi qu on est senser faire des interview et tout le tralala mais qu apparement l idee a etais abandonner et moi je trouve que de faire l anpe comme ca c est pas mal car on peut un tout petit peu voir ce qu ils veulent plus au moin participer a "l univers joga". ca c etais ton 3eme et 6eme

pour ton 4eme je suis tout a fais d accord sur le faite que ca evolue trop lentement mais sans qu on puisse avoir une equipe de fou

5eme et 7eme le changement de design j en vois pas l utiliter il est tres bien comme ca et c est pas ca qui va ramener du monde. et pou ce qui est de la raz ca commence a me casser les couiller les raz donc si y en a une je sent aussi que je vais me barrer.

et puis aussi pour finir on va dire, ba la il manque juste un mec pour le deportivo sinon on est au complet donc pour que le forum se reveille faut juste que les mec se bouge le cul a faire leur match et que si ca les interresse plus qu ils le disent tt de suite comme ca la on peut envisager un bon plan pour faire du recrutement.

voila voila
°.RoNaLdØsTa®™

Fiche de Manager
Club: Ajax
Stabilité du poste:
7/20  (7/20)
Popularité:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 1:03

Alors pour l'admin ? Sa fait plaiz Diego , MDMARSAN , Alexis , Yohann de penser à moi . J'ai rien à faire en se moment je suis à temps plein à la maison . Je n'aurait pas de travail avant janvier sur . Donc déjà 3 bonnes semaines chez moi . Je suis motiver pour faire mon max pour bouger mais bon je ne vais pas forcer la main .

Après retirer le RP ? Oui et Non .

Oui pourquoi ? ça prend beaucoup de temps à être fait et bien rédigé . Moi je ne suis pas capable de faire cela vu mon très faible niveau en français ; et sa saoule beaucoup de manager de se mettre dans se système et la peau d'un vrai manager . Se serait bien que tout le monde s'exprime sur se sujet du moins donne son point de vue .

Non pourquoi ? ça donne de la vie et du style de se mettre dans la peau d'un vrai manager . En plus il y a pas mal de système notamment les joueurs qui joue sur la popularité qui sont mis en place et ce serait bête de ne pas les utiliser .

Mais pour conclure sur le RP :

L'enlever sa faciliterai la gestion du forum et les taches de chaques membres et le laisser nous fait ancré dans la peau d'un vré manager mais demanderai beaucoup beaucoup de travaille ( par quelqu'un assez bon en français ) . Donc pour moi il faudrait retirer toute la partie RP mais réfléchir a d'autres règlements pour les joueurs dans se cas et les exclusions des équipes et managers ( MDMARSAN avait une idée concernant des cartons que je trouve pas mal du tout ) .

Pour le cas des joueurs des listes :

Je dirait de laisser ces prix car après il va y avoir des RAZ tout les 4-5 mois à cause des équipes abusives . Je trouve les prix très bien actuellement même si certain ( même beaucoup ) sont très chers . Justement ça donne envie d'économiser et on appréciera d'autant plus quand on aura l'argent pour se payer le joueur en question .

Pour le cas du désign :

Je suis aussi pour remettre le désign de pes 2008 ( noir et bleu ciel ) car je le trouvait classe . Rien d'autre à ajouter .

Faire de la pub je suis ok moi personnellement sa me dérange pas d'aller sur le réseau pes pour essayer de chercher des membres sérieux et surtout faire le ménage des boulets en perspectives .

Pour une RAZ :

Je suis vraiment pas chaud ! Je commence à saturer des remise à zéro . On en a fait je ne sait combien sur pes 2008 . La les prix des joueurs actuels c'est fait pour durer c'est pas pour casser le système maintenant .

Après c'est mon avis

Nani

Fiche de Manager
Club: Sporting
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 1:22

Ouep moi je suis surtout d'accord pour le design ça sert a rien de le changer tout le temps mais j'en ai parlé avec Yoos et ça le soulé l'ancien design donc il a voulu changer, c'est lui qui gere donc il fait son truk mais il c'est ce que je pense de ca.

Après je pense peut etre aussi que l'année derniere yen a beaucoup qui était en cours ou chez eux a rien foutre et qui cette année son passé dans le monde du travail ce qui prend beaucoup plus de temps dans la vie de tout les jours.

Maintenant Viva admin why not, si il à été retiré c'est par manque de sérieux je pense mais il à l'air de cettre repris.

RAZ pas la peine

Les primes j'en ai déja parler avec Yoos elle sont beaucoup trop faible et genr 0.25 pour une défiate c'est du foutage de gueule autant ne rien donner du tout puiosque c'est une défaite et ca évite les 5.45m dans le budget ce qui est completement déguelasse.

Voila pour moi

Yoos

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 1:54

Bon je vais répondre en essayant d'être cours mais précis.

Pour le design, j'ai voulu changer car je pensais que ca donnerait un nouvel élan au forum mais je me suis trompé ca arrive.
Sinon au niveau d'une raz moi aussi ça va me souler de re-recommencer donc je suis absolument contre. Si les mecs sont pas capables de jouer 3 matchs par semaine alors ils jouent pas à PES même si je me rend compte maintenant que y'a une sacrée différence au niveau du temps quand on est dans le monde du travail.
Pour la nomination de viva admin j'en vois pas l'intêret car trignacais et mdmarsan font un très bon taff en l'absence de djezz et moi. Chaozz avait bien repris mais il semble lâcher ces derniers temps. D'autant plus que, je vais être franc avec toi viva, si t'es pas capable de tenir ton rang de modo des budgets je vois encore moins l'interêt de te mettre modo et je pense pas être seul de cet avis.
Pour le RP j'y ai pensé tout comme vous à le retirer totalement, car on n'a pas le temps de s'occuper des interviews etc donc ca sera surement retiré d'ici quelques jours.
Concernant les prix des joueurs je trouve qu'ils sont corrects et au moins ça nous évitera d'avoir une dream team en une saison et demi.
Par contre je pense qu'on devrait remettre la possibilité de pouvoir acheter un joueur à n'importe quel moment de la saison et non pas seulement aux mercatos.

Sinon pour ma part, c'est difficile d'avoir du temps pour jouer car je rentre en général à 21h chez moi et je suis mort mais je trouverais le temps.

Pour finir si vous vouluez vraiment remettre l'ancien design et bien on le remettra.

Voilà je pense avoir répondu à toutes les question que vous vous posiez...

Fiche de Manager
Club: Catane
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 11:48

Le désign :
pour l'instant je trouvait l'ancien plus lisible mais le nouveau est peut etre pas fini, j'ai entendu qu'il y avait eu des bugs.

le RAZ :
je suis contre, j'en ai marre de recommencé.

Viva admin :
pourquoi pas il était très actif, mais y avait sûrement une raison pour qu'il le soit plus et y a déjà pas mal d'admin compétents alors je sais pas

Le RP :
c'est surtout un énorme boulot pour les admins, nous ça prend pas longtemps, l'intérêt qu'il apporte au site est donc moindre que le travail qu'il demande.
je suis pour le supprimer sauf pour les négociations en période de transfert , c'était marrant Happy

Prix des Joueurs :
c'est très bien comme ça, les meilleurs auraient trop vite une dream team et c'est plus réaliste je trouve.
Sans les bigs stars abusés on a l'impression de jouer des matchs de L1 lool
Je pense qu'il faudrait en plus limiter le nombre de ses stars par team dans les saisons futurs.

De la pub :
Perso je joue plus en réseau hors joga depuis très longtemps
(ça me saoulait de jouer tout le temps contre le barca consored )
alors à part un pote à moi à qui je peut en parler (qui est un ancien membre joga (il est pas resté longtemps Cool )) y a pas grand monde alors...

Voila pour moi Wink
djezz

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 13:43

A mon tour.

Concernant viva, il sait très bien pourquoi on l'a enlevé et vu aujourd hui comment il met la gestion de budget à jour alors qu'il a soit disant tout son temps, qu 'est ce que ca sera d'être admin. De toute facon MDMARSAN et Yoan font très bien leurs boulots. Après il y a chaozz mais comme bien souvent sur ce qu'il fait sur joga, il est suacé 2 semaines plus on en entends plus parler c'est dommage parce qu'il bosse bien.

Après concernant la vie du forum je pense que mon départ précipité et le fait que yoos taff aujourd hui ont beaucoup fais que le forum se meurt du fait de peu de MAJ. On poussait aussi beaucoup les mecs à jouer et là on le fais plus par manque de temps.

Pour le RP, si on avait le temps qu'on avait cet été ca tournerai plein pot mais la encore le manque de temps fais que c'est tout foireux au final. On va donc enlever cette partie RP.

Pour le design, celui que yoos à mis en place partait sur de bonnes bases mais 1/ il est pas finis 2/ comme il est pas finis ca donne pas envie.

Enfin la pub. La pub sur le reseau c'ets même pas la peine d'essayer vu le très faible pourcentage de joueurs de bons niveaux et surtout fairplay.

En gros je pense la même chose que yoos.

GrdSeigneur

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
9/20  (9/20)
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 14:54

mouai mais pour moi a part biensur le rp qu il faut retirer apparement je pense que le seul probleme qui fait mourir le forum c est les gens qui sont plus motiver certe y en a qui travail et tout et tout mais bon je suis concient que je glande la journée donc je suis assez dispo mais quand je taffer c est pas ca qui m empecher de faire des match ou d etre dispo quand je rentrais et j etais pas non plus si fatiguer que ca donc je dis pas qu il faut virer la moitier des gens mais au moin essayer de les rassembler et savoir ce qu ils comptent faire. Et je tiens a signaler qu'il y a pas beaucoup de gens qui ont repondu dans ce topic qui est assez important il me semble donc pour revenir a ce que je disais c est qu ils y a pas beaucoup de personne motive pour continuer joga et donc faire leur match
Nani

Fiche de Manager
Club: Sporting
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 15:02

Yoos a écrit:

Pour le design, j'ai voulu changer car je pensais que ca donnerait un nouvel élan au forum mais je me suis trompé ca arrive.
Sinon au niveau d'une raz moi aussi ça va me souler de re-recommencer donc je suis absolument contre. Si les mecs sont pas capables de jouer 3 matchs par semaine alors ils jouent pas à PES même si je me rend compte maintenant que y'a une sacrée différence au niveau du temps quand on est dans le monde du travail.
Pour la nomination de viva admin j'en vois pas l'intêret car trignacais et mdmarsan font un très bon taff en l'absence de djezz et moi. Chaozz avait bien repris mais il semble lâcher ces derniers temps. D'autant plus que, je vais être franc avec toi viva, si t'es pas capable de tenir ton rang de modo des budgets je vois encore moins l'interêt de te mettre modo et je pense pas être seul de cet avis.
Pour le RP j'y ai pensé tout comme vous à le retirer totalement, car on n'a pas le temps de s'occuper des interviews etc donc ca sera surement retiré d'ici quelques jours.
Concernant les prix des joueurs je trouve qu'ils sont corrects et au moins ça nous évitera d'avoir une dream team en une saison et demi.
Par contre je pense qu'on devrait remettre la possibilité de pouvoir acheter un joueur à n'importe quel moment de la saison et non pas seulement aux mercatos.

Sinon pour ma part, c'est difficile d'avoir du temps pour jouer car je rentre en général à 21h chez moi et je suis mort mais je trouverais le temps.

Pour finir si vous vouluez vraiment remettre l'ancien design et bien on le remettra.

J'aurais rajouter t'es pourri aussi héhé

GrdSeigneur

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
9/20  (9/20)
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 15:26

Nani a écrit:
Yoos a écrit:

J'aurais rajouter t'es pourri aussi héhé

je voulais le dire mais j ai pas osser et aussi qu il sert a rien
Yoann

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 18:30

Donc on est bien d'accord, fini le RP. Autrement je pensais, on fini cette saison, que l'on pourrait appelé pré-saison, meme avec plein de forfait si il faut et des equipes libres. Puis on degraisse en 2 league de 8 sans RAZ bien sur car je ne le supporterai pas une fois de plus. On garde les memes teams, suivant les niveau de chacun on fait gold/silver. Ca pourra permettre peut etre de trouver quelque nouveau ou on verra si il sont motiver ou pas pendant la pre-saison.

Voila ce que je pense!

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
9/20  (9/20)
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 18:39

donc d apres ce que tu veux faire faudrais virer 4 equipes apres si ca peut faire avancer les chose pourquoi pas mais ca serais bien aussi de finir les saison qu on commence
Yoann

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 19:04

Oui c'est sur il faut finir la saison en cours, sinon on en finira jamais. Je pensais après cette saison virer 4 equipes en sachant qui joue le jeu et qui ne le joue pas. Sachant que si on a 20 manager correct, ca sera bon mais ca m'etonnerais.

Faire une saison 2 a 16, en esperant qu'il n'y ait pas de probleme. Et si ca marche bien et qu'on trouve entre temps des gars serieux pourquoi pas repasser a 20 teams pour une saison 3.

Après ce ne sont que des suggestions mais la ca me gave que ca avance pas.

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 19:30

ouai c'est pas idiot, je vais avoir la journée de lundi pour moi.

je vais virer le rp et faire du ménage sur le fofo.

Si yoos tu pouvais faire quelque chose pour le design ca serait cool.

Dernière édition par djezz le Sam 13 Déc 2008 - 19:34, édité 1 fois
Yoann

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Sam 13 Déc 2008 - 19:33

ok je serais la aussi, si tu as besoin Wink

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   

Le forum se rendort !!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant