JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le forum se rendort !!!!

Aller en bas 
+13
^Sof!@n^_28
Yoos
Nani
°.RoNaLdØsTa®™
Alexis
DieGo
MDMARSAN
GrdSeigneur
djezz
Benho
Yoann
chaozz
cicinho
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MDMARSAN

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:57

Pareil moi je suis en vacances et donc je suis dispo pour continuer a filer un coup de main.

Apres je vais tout ce qui a été écrit, je rajouterais rien car tout a été dit.


Désign: Désolé de le dire : bof bof...

LA RAZ: Oh non !!!

Viva: si vous voulez mais bon avec trignacais, je pense que les championnats sont toujours a jour...

Prix des joueurs: c est ca JOGA... c est l interet de mettre des prix élevés.
Ecoutez faites vos 3 matchs par semaine avec votre team et apres allez jouer des barca-barca si vous pensez que c est ca s éclater.

POur la severité on peut pas faire mieux djezz, on a deja viré pas mal de monde, et bientot il y aura plus personne a cette allure.

Derneir truc: moi je bosse et je trouve toujours le temps.Quand on veut on peut ( c est pas de moi !!!).
Revenir en haut Aller en bas
DieGo

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22



Nombre de messages : 2212
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:58

Tout le monde n'a pas le meme taf, donc certains sont plus fatigue que d'autres en fin de journee.
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue11/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/200Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:42

bon à moi parleur

alors au niveau de ma tronche depuis un certain temps je bosse (et oui aussi Happy) et surtout je fais des soirées le week end, et vu que le plus souvent je ne rentre pas chez moi ou juste pour prendre une douche et me changer c'est difficile de faire quelque chose...

normalement cela est juste une période car a partir de janvier sa devrait être calme...

pour le Design moi j'adhère pas du tout...
surtout sur le fait de mettre un design non terminer, autant rester sur l'ancien et peaufiner le nouveau.

Le RP c'est bien mais il y a que la moitié des personnes qui joue le jeu, et les interviews sa met trop de temps et c'est vraiment super long... j'ai essayer de recruter quelques mec pour ça mais la plupart en on fait une ou deux interviews et plus jamais revue...

la raz faut même pas y penser, je sais pourquoi tu dit sa diego car tu voudrait avoir une team et repartir à zéro avec tous le monde...

quelqu'un à dit degraisser au niveau des admins mais sa c'est la plus belle ânerie jamais entendu langue , car à l'heure actuel on se partage plus ou moins les taches du fofo... mais que surtout quand Md et Trigna auront moins de temps bah la il faudra bien prendre le relai...

ET désoler Viva mais tu sait que c'est moi qui t'est mis modo des budgets et il y a 2 semaines on t'a demander de faire un contrôle... et on attend toujours...

franchement tu croit qu'on as vraiment besoin d'un modo budget ? c'est surtout pour voir comment tu reprendrai ta participation dans Joga.

bref moi je pense que certain au lieu de parler de qui devrait être admin ou non devrait faire leurs matchs, désoler mais sa me gonfle car pour beaucoup le Taf que font les admins leurs paraissent facile car c'est clair s'est pas compliqué quand on fout rien chez soit.
Mais quand on taf et quand on as des horaires de folie la c'est pas la même...

ET une dernière chose si vous pouviez tous fermer vos gueules de mongols à la sauce laquée... merci... Na
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
Yoann

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:46

Autrement moi je pense qu'on pourrait redonner une team a Alexis. Je sais que Djezz est totalement contre mais au moins il est actif et je sais qu'il fera ses match en temps et en heure. Il a fait une ou deux erreurs que l'on pourra dire erreur de jeunesse, il sera qu'il l'aura l'épée de Damocles au dessus de lui. Mais bon ca fera toujours un mec serieux en plus. Et ca Dieu sait qu'il en manque!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis




Nombre de messages : 1328
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:56

C'est sympa trignacais! Djezz ta leur ma dit que j'ai la possibilité de récupéré le déport top et Moi je veux bien faire de la pub quand je jou sur le réseau mais changé le design euh
Revenir en haut Aller en bas
DieGo

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22



Nombre de messages : 2212
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 5:56

chaozz a écrit:


la raz faut même pas y penser, je sais pourquoi tu dit sa diego car tu voudrait avoir une team et repartir à zéro avec tous le monde...



bravo Un truc stupide de plus . Je te le redis quand meme une derniere fois, peut etre t'avais pas bien capter Sleep. Je ne recommencerai pas a jouer PES d'ici peu. Et cela pour de nombreuse raisons. Premierement ce jeu me degoute. Deuxiement j'ai mes etudes et mon boulot qui me prennent ennormement de temps, donc au lieu de me mettre a jouer au moment de mes petits temps libres, je prefere me reposer ou faire mes devoirs. Et troisiement J'ai vendu mon jeu et ma cle reseaux...

Bref comme je te l'ai deja dits, une fois de plus tu sors un truc tout con
baille . Si je suis encore la c'est parceque j'appreci ce que djezz et yoos ont monte... wink


Diego Was In the building
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue9/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:55

Il me semble quand meme que t avais refait un cv anpe apres ton depart (bon bref jm en fou)

Alexis a écrit:
C'est sympa trignacais! Djezz ta leur ma dit que j'ai la possibilité de récupéré le déport top et Moi je veux bien faire de la pub quand je jou sur le réseau mais changé le design euh

sinon ouai mais bon c est pas sa qui va faire avancer les chose sur le forum car meme si il fais ses match, ce qui ne les font pas vont tout de meme ralentir les chose
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue11/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/200Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:50

DieGo a écrit:
chaozz a écrit:


la raz faut même pas y penser, je sais pourquoi tu dit sa diego car tu voudrait avoir une team et repartir à zéro avec tous le monde...



bravo Un truc stupide de plus . Je te le redis quand meme une derniere fois, peut etre t'avais pas bien capter Sleep. Je ne recommencerai pas a jouer PES d'ici peu. Et cela pour de nombreuse raisons. Premierement ce jeu me degoute. Deuxiement j'ai mes etudes et mon boulot qui me prennent ennormement de temps, donc au lieu de me mettre a jouer au moment de mes petits temps libres, je prefere me reposer ou faire mes devoirs. Et troisiement J'ai vendu mon jeu et ma cle reseaux...

Bref comme je te l'ai deja dits, une fois de plus tu sors un truc tout con
baille . Si je suis encore la c'est parceque j'appreci ce que djezz et yoos ont monte... wink


Diego Was In the building

MDR tu dit une fois de plus... mais tu est un putain de focul alors garçon... parce que a part parler dans le dos tu fait pas grand chose... attend je cherche.... non rien pour le forum... ton rang admin a quoi sert-il ?... Tu l'as dit a djezz bien !! tu sais même pas parler en face... bref en plus tu dit de la merde car il y a un mois tu as poster une anpe comme quoi tu était dispo pour revenir justement dans un mois.... alors le mec stupide, c'est bizarre mais il est pas si stupide que ça car il s'en souvient...

et qui c'est qui venait me lécher le cul quand djezz et yoos était pas la et que je m'occuper du fofo ??
oui, oui MR diego !
je cite " Salut, tu as besoin d'un coup de main ? "
"Tu pense que tu va accepter les aides de Mdmarsan et Trignacais ?? "

et après tu taille dans le dos... bien tu est un bon toi...

allez mon coup de gueule de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
GrdSeigneur

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue9/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:08

ouai enfin ton coup de gueule fais pas avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
DieGo

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22



Nombre de messages : 2212
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:25

chaozz a écrit:


MDR tu dit une fois de plus... mais tu est un putain de focul alors garçon... parce que a part parler dans le dos tu fait pas grand chose... attend je cherche.... non rien pour le forum... ton rang admin a quoi sert-il ?... Tu l'as dit a djezz bien !! tu sais même pas parler en face... bref en plus tu dit de la merde car il y a un mois tu as poster une anpe comme quoi tu était dispo pour revenir justement dans un mois.... alors le mec stupide, c'est bizarre mais il est pas si stupide que ça car il s'en souvient...

et qui c'est qui venait me lécher le cul quand djezz et yoos était pas la et que je m'occuper du fofo ??
oui, oui MR diego !
je cite " Salut, tu as besoin d'un coup de main ? "
"Tu pense que tu va accepter les aides de Mdmarsan et Trignacais ?? "

et après tu taille dans le dos... bien tu est un bon toi...

allez mon coup de gueule de la journée...

ro tu marques encore 3 points de stupidite.

De 1 je suis plus admin depuis au moins deux mois lol.

De 2 tu te mets a inventer des trucs que j'ai pas dit lol, mais meme si je suis venu te dire ca sur msn, si tu trouves que je suis un leche cul en voulant aider joga t'es encore plus stupide.

et de 3 Je suis entrain de te parler direct la. C'est ca que t'appele parler dans le dos? tu veux que je t'appele peut etre lol.

Ca vaut plus la peine de repondre, t'ecris pour rien dire, va mixer siffle


GrdSeigneur a écrit:
Il me semble quand meme que t avais refait un cv anpe apres ton depart (bon bref jm en fou)


Pour ton info j'avais poste mon CV ANPE car ce jour j'etais inspire pour faire un bon CV, mais direct apres avoir poster j'ai dis a Yoos de pas me proposer d'equipe parcque je pourrai pas jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue11/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/200Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:48

Mouahhhhahahahaha, nan mais le mec... je poste mais je veux pas jouer... tu te fais chier ? bah va sur Viedemerde.com tu pourra poster avec des mecs dans ton genres...

Ouais c'est vrai tu viens faire le mec bien et derrière tu est une pute...

ET tu est toujours admin car tu as le rang et tu a accès au forum d'admin où tu viens réagir sur le fofo... donc dans ce cas on te demande rien...

et pour finir le va mixer, bah oué on en reparlera quand toi tu bosseras dans un fastfood et que je me ferais en une soirée se que tu fait en 1 mois...


et pas la peine de répondre... non c'est que tu fait... mais de toute façon tu t'enfonce car a chaque fois tes postes était je me barre le réseau c'est de la merde... bah enfaite je serais dispo dans un mois mais enfaite non car j'aimerais bien mais en même temps je sais que je vais me rebarré...
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
DieGo

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22



Nombre de messages : 2212
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:13

Tu fais expres ou bien tu as atteind un de ces niveau de stupidite? tu t'es pas demander pourquoi mon pseudo est bleu et celui des admins jaunes? et bien c'est parceque je suis VIP et non admin et j'ai pas acces au paneaux admin.

Moi, travailler dans un fast food? je vais a l'universite moi... mais en meme temps je fais le genre de boulot que tu fais, ou tu sais pas si demain t'auras toujours un taf...lol. Et si ca te deranges tellement que je poste mais que je joue pas, bah tu sautes et tu restes en l'air. Na


Revenir en haut Aller en bas
DieGo

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22



Nombre de messages : 2212
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:49

Touché!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Yoos

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:07

Tu peux me dire pourquoi tu t'enflammes chaozz? car je comprend pas pourquoi? Tes "coups de gueule" sont complètement inutiles et servent juste à foutre la merde donc je te conseille de vivement redescendre d'un étage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
chaozz

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue11/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/200Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:12

ah c'est moi ???

mes coups de gueule c'est que les mecs qui servent à rien sur le fofo vienne tallier dans le dos des autres et dit blanc à un et noir à l'autre...

tu me conseille vivement yoos ?

c'est bon je crois que il y a eu assez de tirage dans les pattes de chacun et que beaucoup joue les foculs ici... et sa ca me gave !

c'est moi qui pourri l'anbiante peut etre ?

bah ok... allez ciao les mecs, le sucage de boules c'est pas pour moi... Moi je dit se que je pense... vous etes pas d'accord bah tampis c'est la meme...

pour moi l'admin c'est fini... car pour certain vous vous reposez sur d'autre mais quand s'est l'inverse bah la sa viens dire qu'on fait plus notre taf...

donc c'est bon... c'est toujours la même histoire... c'est merci mais maintenant tu peut dégager et tes idées te les foutre au cul...

BREF tous çaa pour dire que y'en as qui devrait retourner jouer au sims... et d'autre qui devrait avoir un peut plus de reconnaissance...

avis au amateur, sa ma gaver...
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
^Sof!@n^_28

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue6/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:59

Hey les mecs ça va c'est bon...

C'est qu'un jeu après tout... Vous vous prenez la tête pour rien sérieu... Vous croyez que c'est comme ça que le forum va guérir??? C'est difficile pour tout le monde ok !!! Si chacuns pensent qu'à sa petite personne, autant mieu fermer de suite le forum, vendre nos jeux sur ebay et vivre notre vie...

Pour moi ce qui fait que le forum va mal, c'est d'abord un manque de stabilité chez les admins... A l'époque du 2008, on a gardé les mêmes admins presque toute une année. Pourquoi quand le 2009 est sorti on doit tout changer?

Secondo, je dirais que les gens ont moins de temps à accorder au jeu. Quand on regarde bien, il y en a beaucoup qui ont eu leur diplome cet été, et voilà le supérieur et le lycée ça a rien a voir surtout au niveau du temps libre.

Tercio, en plus d'avoir peu de temps, si en plus le peu de temps qu'on y accorde c'est pour un match pleins de bugs... Une fois de plus on a été déçu par ce réseau de consored consored consored . C'EST TROPPPPPPP !!!!!!!

Enfin, je pense qu'on a raté le coche dés le début du lancement de pes2009. C'est vrai tout les jours il y avait des nouveaux membres. Mais voila quoi ils ont pas accroché et c'est dommage.

Bref je dis qu'il faut prendre de bonnes mesures et surtout que tout le monde donne du sien.


Quand je vois qu'on poste plus que pour se gazer, mais où on va? Ce qui faisait la force de Joga, c'était sa convivialité, mais surtout tout le monde y donné du sien. Aujourd'hui y a plus rien, ça devient critique la les mecs surtout que les périodes de fêtes arrivents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue11/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/200Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/200)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 4:01

hum... mon mess... à été sup... bref...

comme ça à été dit: quelques mecs pas actif sur le fofo qui bloque tout sa ralenti le forum...

c'est tout....

apres les embrouilles il y en auras toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
Nani

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Modo10
Nani


Nombre de messages : 1593
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Manager
Club: Sporting
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:43

Euh pour le RP par contre je vois pas en quoi ça gène les manager de faire leurs matchs. Il y a que le taf des admins qui change et ca on peut faire en sorte d'ena voir moins souvent de toute facons un petit intervew a chaque mercato une peite maj de la pop au mercato aussi je pense que c'est pas énorme...
Revenir en haut Aller en bas
DieGo

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Sans_t22



Nombre de messages : 2212
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 7:08

Nani a écrit:
Euh pour le RP par contre je vois pas en quoi ça gène les manager de faire leurs matchs. Il y a que le taf des admins qui change et ca on peut faire en sorte d'ena voir moins souvent de toute facons un petit intervew a chaque mercato une peite maj de la pop au mercato aussi je pense que c'est pas énorme...

En fait je voulais parler des sous forum, Y en a trop et ca rend le forum moins lisible. Sinon comme tu dis Nani, Les interview et la pop c'est bien de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Benho

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Goldli11
Benho


Nombre de messages : 1294
Age : 49
Localisation : Bourg en Bresse 01
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Manager
Club: Catane
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue7/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:00

confused c'est calme le forum aujourd'hui
confused pourtant y a pas de match ce soir
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue6/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:59

on fonce droit vers la mort du forum... ro ro ro
Revenir en haut Aller en bas
cicinho

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:31

^Sof!@n^_28 a écrit:
on fonce droit vers la mort du forum... ro ro ro


+1
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:03

cicinho a écrit:
^Sof!@n^_28 a écrit:
on fonce droit vers la mort du forum... ro ro ro


+1

J'ai tout joué en LDC , il me manque juste deux adversaire a joué dont un que je doit joué en coupe aussi , l'un me répond pas sur msn et l'autre est jamais sur msn.
Comment vous voulez que le forum ne meurt pas ... ça dégoute parce que c'est le meilleur forum.
En plus les gens se plaigne du réseaux mais pour moi , le réseau est irréprochable , j'ai aucun lag ! Tout les mecs qui lag , c'est de leur faute , soit ils ont un PC pourri , soit une connexion pourrie.

Je pense que la seul solution est de mettre les gens qui jouent pas forfait comme ça ont finit cette saison , les gens qui ont beaucoup de forfait , ils dégagent !

Puis les match devait être joué avant le 14 , ont déjà le 17 est il y a rien du tout , j'attendais quelque chose de la part des admins parce que moi là , je peut pas joué ... Je veux bien comprendre que Yoos et Djezz soit occupé mais il y a Yoan , MDMARSAN et Chaozz. Si vous faites rien , le forum n'avancera pas ... Que personne ne le prennent mal mais moi , j'ai pas envie de voir le forum mourrir et je pense que je doit pas être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue9/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:18

je suis d accord pour le reseau je le trouve plutot correcte et que les fois ou j ai des putain de lag ca vien surment pas de moi je parle pour mikii ou keneyda l un des deux j avais jouer c etais chaud comment ca lagger je croit j avais jamais lagger autant donc bref voila pour le reseau et je suis d accord aussi pour dire que le forum est genial ca m attriste
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Le forum se rendort !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4/100Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:24

Ben avec Mikii j'ai failli joué et avant le match j'ai reçu un message me disant que la connexion de l'adversaire était faible ou je ne sais plus quoi et sa me demandé si je voulais joué un truc dans le genre ... Après j'ai eu un retour sur windows et il ne ma plus jamais répondu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Le forum se rendort !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se rendort !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: BAR JOGA PES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser