JOGA PES

JOGA PES

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le forum se rendort !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MDMARSAN

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 12:43

tark60 a écrit:
cicinho a écrit:
^Sof!@n^_28 a écrit:
on fonce droit vers la mort du forum... ro ro ro

+1

J'ai tout joué en LDC , il me manque juste deux adversaire a joué dont un que je doit joué en coupe aussi , l'un me répond pas sur msn et l'autre est jamais sur msn.
Comment vous voulez que le forum ne meurt pas ... ça dégoute parce que c'est le meilleur forum.
En plus les gens se plaigne du réseaux mais pour moi , le réseau est irréprochable , j'ai aucun lag ! Tout les mecs qui lag , c'est de leur faute , soit ils ont un PC pourri , soit une connexion pourrie.

Je pense que la seul solution est de mettre les gens qui jouent pas forfait comme ça ont finit cette saison , les gens qui ont beaucoup de forfait , ils dégagent !

Puis les match devait être joué avant le 14 , ont déjà le 17 est il y a rien du tout , j'attendais quelque chose de la part des admins parce que moi là , je peut pas joué ... Je veux bien comprendre que Yoos et Djezz soit occupé mais il y a Yoan , MDMARSAN et Chaozz. Si vous faites rien , le forum n'avancera pas ... Que personne ne le prennent mal mais moi , j'ai pas envie de voir le forum mourrir et je pense que je doit pas être le seul !

Tark, tu vois je suis désolé que tu sois dégouté mais imagine , Yoann et Moi. J arret pas de faire des mises a jour, mettre des stats sympas mais pour rien. En silver j ai laissé les matchs de la journée 4a6 ouvertes les mecs ont meme pas joué leur matchs.Pour les journées 7a9 il y a que 6 matchs de joués sur 15. Je fais quoi je mets encore des forfaits comme j ai deja fait..... NON ca sert strictement a rien.

@ : lolo_coco64@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Benho

Fiche de Manager
Club: Catane
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 12:50

+1

Mais que faire alors? confused

finir la saison comme on peut en mettant des forfaits à gogo?
et faire plus qu'une league avec les membres motivés?

en tout cas faut y réfléchir rapidement Shocked
MDMARSAN

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 13:06

On discute de tout ca en ce moment avec Yoos et Yoann, une décision sera prise rapidement

LP-Mpascolo

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 14:17

Sincerement, je ne fais que donner mon avis (avec mon experience des forums).

Pour moi, la meilleure des choses :
plutôt que de faire un forum "public" avec des gars inconnus qui s'inscrivent et se cassent, ce serait de faire un ménage et de ne jouer qu'avec les gars sérieux, même quitte à passer à une seule ligue, des gars tres serieux (malgré qques crises possibles lol) et qui ne sont là que pour s'améliorer et passer le temps, des gars sur qui on peut compter tout simplement, …

Je sais que quand j'étais admin sur mon ancien forum, j'avais vraiment une idée de prendre les 20 gars les plus sympas et sérieux, de faire un forum "reservé et privé" et de se faire une véritable Ligue 1 avec programmation des journées (et cadeau en prime). Après, il est vrai que le réseau de PES 2008 m'a pourri mon idée et ma motivation.
Mais il fallait trouver 20 amis parce qu'une petite histoire avec 2 d'entre eux aurait pu pourrir le tout….

Malhereusement, il est bien difficile de trouver des gars sérieux et les admin n'y sont pour rien. Je dirai que c'est le système qui veut que ca se passe comme ca.
djezz

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 15:18

Je comprend votre frustration et votre dégout mais les choses de la vie font que je n'ai vraiment plus une minute à moi pour Joga. Ca me fais autant mal que vous de voir le fofo mourir surtout après près de 3 ans que je suis sur Joga.

J'éspère revenir assez vite dès que ma situation sera posée.

En attendant ne perdez pas espoir et ayez confiance en yoos MD et yoann.

Voir le profil de l'utilisateur http://jogapes2008.forumpro.fr
^Sof!@n^_28

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 15:30

Moi je dirais comme LP-Mpascolo et Tark, il faut jarter tout ceux qui jouent pas et qui font ralentir le tout !!! Je ne siterais pas de nom c'est pas à moi de le faire, mais quand tu vois certains prennent de belles équipes et arrivé la personne ne joue... Voilà quoi.

Moi je dis il faudrait faire un grand ménage quitte à être même à 10, du moment que tout est joué en temps et en heure.

Donc LES ADMINS VITE FAITES QUELQUES CHOSES PLEASE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!!!!!
°.RoNaLdØsTa®™

Fiche de Manager
Club: Ajax
Stabilité du poste:
7/20  (7/20)
Popularité:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 16:33

Moi je dit :

-On raz le forum .
-On fait que une ligue avec des bons gars .
- Les boulets on les vires sans scrupules .
- C'est dommage pour la ligue des champion et l' uefa par exemple .
Quoi que on peux faire sa sous forme d'une coupe avec les vrais équipes et donner une petite prime au vainqueur .
- On laisse le système actuel .
- Pour le RP si les admins ont le temps et l'envie de le faire on le laisse , sinon on l'enlève .
- On peux faire des compètes pendant le championnat , comme sur pes 2008 coupe du monde , euro etc ...
- La plupart des membres on se connait bien maintenant donc je pense que si chacun y met du sien on peux sauver le forum .
- La plupart des membres ont un jeu très propre et sa donne des très bons match .

C'est sur la sa se voit JOGA MEURT c'est vrément trop bête ! On a payé le nom de domaine en plus ...

keneyda

Fiche de Manager
Club: FC Porto
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 17:16

salut tout le monde, bon moi je suis nouveau du début du mois donc je ne connais pas vraiment l'évolution qu'a connu le forum et je ne suis pas du style a poster pour dire tout et n'importe koi. aussi j'ai bien vu kil y a eu quelques petites embrouilles mais c'est pas bien grave les gars, on a assez de soucis dans la vie pour ne pas se prendre la tete ici donc faut laisser couler un peu de temps en temps tant que ça n'entache pas la vie du forum.
maintenant je vais juste donner mon avis car je pense qu'il faut que tout le monde le donne afn de trouver la ou les meilleures solutions. je trouve qu'il serait dommage de passer a une seue ligue et donc de se passer de la ligue des champions et de l'uefa, et si on veut jouer avec de grosses équipes on va sur le réseau ou sur pesleague, moi c'est la principal interet que j'ai pour le forum avec l'organisation, la qualité des joueurs et du jeu produit ici. donc je pense ke s'il n'y a que 3 ou 4 gars qui ne sont pas sérieux et motivés, il faut les sortir et passer a 2 ligues de 8 équipes au lieu de 10.
maintenant je sais que ça peut arriver de ne pas etre tout le temps dispo, mais si le gars disparait pendant 2 semaines revient pour ne jouer ke 2 matchs sans essayer de rattraper son retard et disparait a nouveau pendant 2 semaines, dans ce cas 'est un manque de sérieux ou de motivation...
maintenant pour ce qui est du réseau, moi je sais que ma connexion actuelle n'est pas super et je le dis a tous les adversaires que je rencontre que ce sera résolu début janvier, maintenant si je dois etre sorti a cause de ça j'accepterais la décision.
pour la raz je trouve ça dommage pour les efforts faits par la plupart des managers pour construire leur équipe, je pense kil faut simplement enlever ceux qui ne joue pas.

voila je souhaite aux admins bien du courage et de trouver la bonne solution.
Yoann

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
4/100  (4/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 17:34

Merci a tous pour l'engoument que vous portez a JOGA. Cela dit vous comprenez que les Admins en ont un peu marre ces derniers temps, je vous dit pas pourquoi vous le savez. C'est pourquoi, Moi, MDmarsan et Yoos ont pris quelques directives qui ne sont pas encore au point. Je vous donne rendez-vous ce soir entre 20h et 22h. Soyez présents, vous serez au courant.

Fiche de Manager
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 17:41

Yoann a écrit:
Merci a tous pour l'engoument que vous portez a JOGA. Cela dit vous comprenez que les Admins en ont un peu marre ces derniers temps, je vous dit pas pourquoi vous le savez. C'est pourquoi, Moi, MDmarsan et Yoos ont pris quelques directives qui ne sont pas encore au point. Je vous donne rendez-vous ce soir entre 20h et 22h. Soyez présents, vous serez au courant.

Oui les gars comme vous pouvez voir, on a rien laché on est toujours la meme si on fait pas les mises a jour...a ce soir

bibi

Fiche de Manager
Club: Celtic Glasgow
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 17:42

Je pense qui faudrait rassemblé les 2 championnats en 1

Enlever les moins actif et les remplacer .

Faire un seul ligue quoi santa
^Sof!@n^_28

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
6/100  (6/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 17:51

bah j'espere que vous prendrez les bonnes décisions parce que je suis à 2 doigts de partir même si ça ne me fais pas plaisir du tout...
Benho

Fiche de Manager
Club: Catane
Stabilité du poste:
10/20  (10/20)
Popularité:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 21:04

y a pas de soucis, on sera présent Cool !!
(bon la je suis au taf ashamed2 mais bon à partir de environ 21h je serai connecté)
GrdSeigneur

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
9/20  (9/20)
Popularité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   Mer 17 Déc 2008 - 21:15

idem moi entre 20h et 21h je risque de miam miam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum se rendort !!!!   

Le forum se rendort !!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3