JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoos

Interviews Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue8/100Interviews Empty_bar_bleue  (8/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:25

Vous répondrez ici aux questions posées par les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
cicinho

Interviews Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue3/100Interviews Empty_bar_bleue  (3/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:51

Je tiens a prévenir tous les supporters du bétis Séville que l'attaquant José Mari à quitter le club pour le FC Nantes pour une indémnité de 4.500.000€ . Le joueur a exprimé le souhait de quitter le club pour decouvrir un autre championnat . Le club lui souhaite une bonce chance pour le reste de sa carrière .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Denis

Interviews Journa11
Estelle Denis


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:42

Bonjour Mr Cicinho,
Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête de Betis Seville (Gold League).


Après le refus d'entrainer le Celtic Glasgow, ne pensez vous pas que les supporters écossai vous en veulent et votre prochaine venu au Celtic park risque d'être tendu ?


Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 5 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?


Pensez-vous recruter en quantité cette année?


Avec des joueurs comme Odonkor, Babic et Emana vous avez un des plus gros effectif de Gold league, pensez vous pouvoir remporter le championnat dès votre première saison ?


Votre double nationalité Anglo-danoise peut faire venir des joueurs de ses nationalité ?


Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
cicinho

Interviews Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue3/100Interviews Empty_bar_bleue  (3/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:25

Bonjour Mr Cicinho,
Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête de Betis Seville (Gold League).

Je vous remercie . Je suis très fier d'entrainer un tel club et impatient que la compétition commence .


Après
le refus d'entrainer le Celtic Glasgow, ne pensez vous pas que les
supporters écossaie vous en veulent et votre prochaine venue au Celtic
park risque d'être tendu ?


Oui je pense mais j'ai préféré refuser cette offre car j'aurai pu démissionner
car ce n'était pas attiré par le projet sportif mais je pense avoir choisie la bonne solution vu que maintenant j'entraine le Bétis séville . Mais je tiens à souhaiter bonne chance au Celtic Glasgow et à son nouvel entraineur Spion Kop .


Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 5 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?

Oui je pense que le budget était suffisant car l'éffectif était très conséquent c'est pour cela que j'ai préferé laisser partir les joueurs qui n'entrait pas dans mes plans afin de concrétiser ultérieurement la venue de grands noms si possible. Mais sachez que les joueurs qui nous rejoignes vot énormément nous apporter .


Pensez-vous recruter en quantité cette année?

Je ne pense pas je préfère dégraisser avant et juste recruter pour équilibrer le groupe qui je le répète est de qualité .


Avec
des joueurs comme Odonkor, Babic et Emana vous avez un des plus gros
effectif de Gold league, pensez vous pouvoir remporter le championnat
dès votre première saison ?


Oui je pense que l'on va jouer la victoire finale et surtout la priorité est de se qualifier pour la Ligue des Champions .C'est vrai que ces joueurs sont exceptionnels mais ils sont aussi trés demandés . Nous avons d'ailleurs était un des clubs les plus sollicités , ce qui nous mets une nouvelle fois en valeur .


Votre double nationalité Anglo-danoise peut faire venir des joueurs de ses nationalités ?

Oui bien sur j'ai beaucoup de contact dans ces pays et quand on connait la qualité de ses joueurs on peut prétendre à un très bel avenir .


Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée .
Cordialement .
Mr Cicinho .
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Interviews Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptySam 25 Oct 2008 - 14:51

Votre discours est plus qu'ambitieux et les supporters sont extrêmement enthousiastes quant à l'avenir de leur équipe. Il sont également heureux de voir que vous avez pu conserver les meilleurs éléments du club malgré des sollicitations de la part de club rivaux. Vous gagnez pour cela 2 points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Gestion des clubs :: Gold League :: Betis Séville :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser