JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
+8
Kaamelott
Gaby
chaozz
DieGo
^Sof!@n^_28
djezz
Alexis
Yoos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDMARSAN

Suggestions - Page 2 Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue10/20Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue5/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:21

Gaby a écrit:
tout le monde s'en fou de ma suggestions ? lol Sad

Je l ai deja fait en silver avant meme ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Suggestions - Page 2 Goldli11
Gaby


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de Manager
Club: Naples
Stabilité du poste:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue10/20Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue4/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:05

oui mais je joue partout sauf en silver lol
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

Suggestions - Page 2 Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue9/20Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue5/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:41

yo

donc j ai 2 suggestions peut etre c est de la merde ou peut etre c est pas mal a vous de voir

donc la premiere concernerait les sanction et pour cela on pourrais utiliser les carton jaune et carton rouge (pour rester dans le delire foot) je m explique a coter de la fiche manager on mettrait 3 petite case qui serais dedie a 2 carton jaune + un rouge et genre pour les gens qui manque de serieux qui font pas leur match etc... on leur mettrait un avertisement donc un carton jaune ainsi de suite juste qu au carton rouge qui est biensur l expulsion du manager donc on aurait 2 chance avant de ce faire expulser juste comme ca je prend l exemple de sofiane qui pour moi a manquer un peu de serieu en ne marquant pas dans absence qui l aurais plus le net pendant un temps indefini il aurais eu un carton jaune. voila voila pour la premiere suggestion

la deuxieme concerne plus le "RP".
pour faire plus rp moi j ai trouver un site qui permet pas mal de customizer sont pes avec des maillots etc... et donc genre pour le zenith ya un mec qui a fais un maillot du zenit ( les meme sponsor etc...) mais avec la marque adidas au lieu de puma .
donc on irais dans la parti gestion des clubs/Relations Président/Manager
et on expliquerais au president qu on vaudrais changer de maillot pour quelque sois les reson pour l exemple du zenit c est la marque donc blablabla et je presenterais le new maillot de l equipe apres au president de l accepter (biensur ce serais mieu qu il accepte car de tte facon c est pas lui qui gere notre pes Mad ) et tt ca pour un seul but qui est de joue un peu plus de rp voila voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Suggestions - Page 2 Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue10/20Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue4/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:04

Perso je suis d'accord avec ta 1 ere proposition.
Revenir en haut Aller en bas
MDMARSAN

Suggestions - Page 2 Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue10/20Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue5/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 2:01

Pour moi la 1ere proposition est tres bien, la 2eme beaucoup moins.

On a deja du mal a trouver des mecs juste pour joeur des matchs et faire 2 ou 3 posts pour repondre aux questiosn alors customizer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

Suggestions - Page 2 Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue9/20Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue5/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 2:30

nan c est pas le faite de juste customizer qui est interressant par ce que pour customizer ta pas besoin de la reponse du president c est juste le faite de jouer plus rp qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Suggestions - Page 2 Goldli11
Gaby


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de Manager
Club: Naples
Stabilité du poste:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue10/20Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue4/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:17

idem 1er proposition ok, 2eme on a d'autre chats a fouetté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Suggestions - Page 2 Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue10/20Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue4/100Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:22

Pour moi trop de RP tue le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser