JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ^Sof!@n^_28 [Fulham]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
^Sof!@n^_28

^Sof!@n^_28 [Fulham] Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
^Sof!@n^_28 [Fulham] Left_bar_bleue10/20^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
^Sof!@n^_28 [Fulham] Left_bar_bleue6/100^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty_bar_bleue  (6/100)

^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty
MessageSujet: ^Sof!@n^_28 [Fulham]   ^Sof!@n^_28 [Fulham] EmptyDim 5 Oct 2008 - 4:02

COACH ^SOF!AN^_28

-Nationalité du manager:

Franco-Marocaine

-League souhaitée:
Gold League

-Ambition et motivations:
* Diriger une équipe et la maintenir au sommet du football Européen.
* Tester mes limites et les limites de mon équipe au niveau extrême du football Joga.
* Imprégner ma marque de fabrique, un football offensif et spectaculaire, le plus longtemps possible à un club.
* Servir de "tremplin" à de jeunes espoirs et des joueurs peu connus du football européen.
* Vivre des moments, bons ou mauvais durant toute la saison.
* Gagner un maximum de trophées tout en ayant une attitude exemplaire sur le terrain.
* Satisfaire les supporters qui, je l'espère, se rendront le plus souvent possible au stade le week end.
* Entrer dans la légende du football mondial.


Cordialement.

^Sof!@n^_28
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

^Sof!@n^_28 [Fulham] Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
^Sof!@n^_28 [Fulham] Left_bar_bleue10/20^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
^Sof!@n^_28 [Fulham] Left_bar_bleue6/100^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty_bar_bleue  (6/100)

^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty
MessageSujet: Re: ^Sof!@n^_28 [Fulham]   ^Sof!@n^_28 [Fulham] EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:54

Bonjour Mr Sofian,
Bonjour.

En vue de la prochaine saison j'aurai quelques questions à vous posez pour
évaluer vos ambitions et votre motivation pour votre futur club.

Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?
Pour la nouvelle saison qui s'annonce riche en émotions, j'attends cette saison avec impatience comme tout le monde, managers, joueurs et supporters. Pour cela nous devrons être prêt le jour J.
Pour ce qui est de mon jeu pratiqué, je dirais que j'adopterais un schéma offensif. En effet cette saison il faut frapper fort d'entrée et ramener le plus de titres possibles pour hisser le club dans l'élite du football.

Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?
Je pense avoir fait le nécessaire pour qu'un président me confie "les clés de la maison". En effet je pense avoir clairement préciser mes ambitions: pratiquer un jeu spectaculaire qui réjouisse les puristes, mais surtout gagner le plus de titres.

Votre caractère en un mot ?
J'aborde cette avant-saison avec sérénité. Je pense être un manager agréable.

Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?
Je pense que cette nouvelle saison, avec ce nouvel opus, tout le monde partira au même niveau. Connaissant déjà les capacités de la grande majorité des managers, je pense que le niveau sera intense et les luttes pour les titres seront alléchantes en suspens.

Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?
Pour le moment non. Je reprendrais surement contact avec un joueur que je connais bien. Un argentin je ne vous en dis pas plus Happy. Je dois dire également que Karim Benzema me fait rêver.
Non pour répondre plus clairement je dirais que tout dépendra des moyens que l'on me mettra à disposition, et des objectifs fixé par le club.

Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

^Sof!@n^_28 [Fulham] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty
MessageSujet: Re: ^Sof!@n^_28 [Fulham]   ^Sof!@n^_28 [Fulham] EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:13

Monsieur Sofian,

Votre candidature nous a particulièrement attiré l'attention du fait de sa clarté et de sa totale objectivité.

En effet, le Président de Fulham et vous semblez sur la même longueur d'onde tant au niveau offensif qu'il souhaite que vous développiez, qu'au niveau du palmarès.

Il espère également que vous donnerez du temps de jeu aux jeunes espoirs européens. Néanmoins vous ne devrez pas négliger l'expérience de joueurs tels que Danny Murphy.

Attirer Karim Benzema serait un rêve, mais selon le président c'est un objectif réalisable d'ici quelques saisons.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectifs : Atteindre le podium de la Silver League et une finale de coupe.

- Budget des transferts pour la saison entière : 6.5M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 5 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------

En espérant une étroite collaboration entre nous,
Cordialement,
Le Président.
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

^Sof!@n^_28 [Fulham] Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
^Sof!@n^_28 [Fulham] Left_bar_bleue10/20^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
^Sof!@n^_28 [Fulham] Left_bar_bleue6/100^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty_bar_bleue  (6/100)

^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty
MessageSujet: Re: ^Sof!@n^_28 [Fulham]   ^Sof!@n^_28 [Fulham] EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:37

Monsieur le président bonsoir,

je suis particulièrement touché par votre offre qui me parait convenable. En effet rejoindre un club aussi uppé que le votre me ferais plaisir et me permettrait d'acquérir une expérience du haut niveau.

C'est donc avec plaisir que je me mets à votre entière disposition et j'espère que nous sommes partis pour une longue collaboration, et que ensemble nous ferons parler de nous dans le monde entier.

Cordialement.


ps: appelez moi Sosso
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

^Sof!@n^_28 [Fulham] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty
MessageSujet: Re: ^Sof!@n^_28 [Fulham]   ^Sof!@n^_28 [Fulham] EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:36

Le Président est ravi que vous acceptiez son offre et souhaite que vous restiez longtemps à la tête du club.

Vous gagnez 2 points de popularité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty
MessageSujet: Re: ^Sof!@n^_28 [Fulham]   ^Sof!@n^_28 [Fulham] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^Sof!@n^_28 [Fulham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser