JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cicinho [Betis Seville]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cicinho

cicinho [Betis Seville] Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
cicinho [Betis Seville] Left_bar_bleue10/20cicinho [Betis Seville] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
cicinho [Betis Seville] Left_bar_bleue3/100cicinho [Betis Seville] Empty_bar_bleue  (3/100)

cicinho [Betis Seville] Empty
MessageSujet: cicinho [Betis Seville]   cicinho [Betis Seville] EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:58

Nationalite: Anglaise et Danoise

Souhaite recuperer une equipe en Silver League

Je viens de sortir major de promotion du diplome d'entraineur proféssionnel et je suis à la recherche d'un club de football pour pouvoir enfin démontrer mes qualitées au sein d'un club anglais . Je pense avoir assez appris et je veux mettre mes qualités auprofit d'un club .
Ce club je ferait un recrutement limitée mais de qualité plutot que quantité . J 'aimerai commencer en silver league pour pouvoir connaitre une montée la première année afin de placer une dynamique de victoire et aller chercher le titre suprème et surtout la ligue des champions .
Cordialement .


Dernière édition par cicinho le Ven 17 Oct 2008 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cicinho

cicinho [Betis Seville] Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
cicinho [Betis Seville] Left_bar_bleue10/20cicinho [Betis Seville] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
cicinho [Betis Seville] Left_bar_bleue3/100cicinho [Betis Seville] Empty_bar_bleue  (3/100)

cicinho [Betis Seville] Empty
MessageSujet: Re: cicinho [Betis Seville]   cicinho [Betis Seville] EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:53

Bonjour Mr Cicinho, en vue de
la prochaine saison j'aurai quelques questions à vous posez pour
évaluer vos ambitions et votre motivation pour votre futur club.

Bonjour , oui bien sur je vous écoute .


Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?

Je pense que je vais évoluer dans un système assez offensif mais ma priorité sera de maitriser le ballon le maximum possible et de savoir maitriser les moments faibles et surtout les moments forts . Tout ceci dépendera de la forme de mes joueurs mais je vais le inculquer la rage de vaincre tout en respectant l'adversaire .


Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?

Je pense que ma lettre est assez explicite et démontre mon envie de réussir dans ce métier et surtout un club qui sera ambitieux que j'emmenerai au sommet de l' Europe .


Votre caractère en un mot ?

Je suis quelqu'un qui est très ambitieux , qui aime se faire respecter tout en étant assez cool je pense . Mais je suis là pour jouer le haut de tableau !


Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?

Je connais pas mal d'autres managers . Le niveau sera très évelé et c'est pour cela qu'il ne faudra rien lacher et une victoire contre un bon adversaire c'est mieux !


Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?

Oui bien sur j'ai quelques noms en tete j'observe beaucoup les joueurs en attendant la prise de poste d'un club , ce sera bénéfique pour le nouveau poste . Mais de toute facon , vous voulez des noms je vais vous en donner quelque un mais en sachant qu'il y en a beaucoup d'autres , après tout dépendra du profil recherché .
Je pense q'un attaquant assez vif du style martins . Un milieu assez athlétique du style yaya touré . Un défenseur du style Boumsong . Un gardien du style de sanctis .
En attadant les bons résultats et de la reconnaissance de mon club pour pouvoir recruter la classe mondiale mais ceci sera vu avec mon futur président .


Merci à vous . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

cicinho [Betis Seville] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

cicinho [Betis Seville] Empty
MessageSujet: Re: cicinho [Betis Seville]   cicinho [Betis Seville] EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:10

Monsieur Cicinho,

Suite à votre lettre de candidature, le club du Celtic Glasgow s'est montré fortement intéressé pour s'attacher vos services.
En effet, les dirigeants pensent qu'un Anglais au sein d'un club écossais peut apporter une certaine dynamique de travail.
Vous n'êtes pas sans savoir que le football britannique est très rugueux et c'est la raison pour laquelle le président vous demande de privilégier les joueurs physiques aux joueurs techniques.

Après, libre à vous de suivre ses conseils ou non, mais des conséquences en découleront forcément.
Le président souhaiterait à tout prix recruter un joueur du calibre de Yaya Touré, qu'il admire tout particulièrement.
Côté supporters, vous devrez tout faire pour les satisfaire et les régaler au niveau du jeu. Ils apprécient particulièrement un entraîneur capable de développer du beau football tout en conservant cette aspect physique du football britannique.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectifs : La montée en Gold League + Demi-finale de coupe

- Budget des transferts pour la saison entière : 7.5 M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 5 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------
Libre à vous d'accepter ou non, mais pas sûr qu'un autre club veuille de vous.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
cicinho

cicinho [Betis Seville] Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
cicinho [Betis Seville] Left_bar_bleue10/20cicinho [Betis Seville] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
cicinho [Betis Seville] Left_bar_bleue3/100cicinho [Betis Seville] Empty_bar_bleue  (3/100)

cicinho [Betis Seville] Empty
MessageSujet: Re: cicinho [Betis Seville]   cicinho [Betis Seville] EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:34

Monsieur le president,

C'est
avec un grand regret que je refuse votre proposition car le fait de devoir jouer qu'avec des joueurs physiques ne me plairait pas . Car je pense qu'il faut amener de la fantaiser à une équipe comme celle la .Bien cordialement je vous souhaite bonne continuation dans vos recherches .
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

cicinho [Betis Seville] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

cicinho [Betis Seville] Empty
MessageSujet: Re: cicinho [Betis Seville]   cicinho [Betis Seville] EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:08

Le Président a bien pris en compte votre décision qu'il respecte.
Vous recevrez une offre dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
cicinho

cicinho [Betis Seville] Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
cicinho [Betis Seville] Left_bar_bleue10/20cicinho [Betis Seville] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
cicinho [Betis Seville] Left_bar_bleue3/100cicinho [Betis Seville] Empty_bar_bleue  (3/100)

cicinho [Betis Seville] Empty
MessageSujet: Re: cicinho [Betis Seville]   cicinho [Betis Seville] EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:14

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de trouver le manager dont le celtic mérite .
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

cicinho [Betis Seville] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

cicinho [Betis Seville] Empty
MessageSujet: Re: cicinho [Betis Seville]   cicinho [Betis Seville] EmptySam 18 Oct 2008 - 21:07

Monsieur Cicinho,

Sachez que je vais être franc avec vous. A vrai dire je suis actuellement très occupé et je vous propose un contrat uniquement par défaut.

J'ai vu que vous avez fait faux-bond au Celtic Glasgow, j'espère que vous ne ferez pas la même chose avec mon club du Betis Seville qui évolue dans l'ombre du FC Seville depuis quelques années.

Si vous acceptez nous discuterons de manière plus approfondie de votre situation plus tard.
--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectifs : Accrocher la Ligue des champions (Finir dans le Top 3) + finale de coupe.

- Budget des transferts pour la saison entière : 5.5 M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 5 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
cicinho

cicinho [Betis Seville] Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
cicinho [Betis Seville] Left_bar_bleue10/20cicinho [Betis Seville] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
cicinho [Betis Seville] Left_bar_bleue3/100cicinho [Betis Seville] Empty_bar_bleue  (3/100)

cicinho [Betis Seville] Empty
MessageSujet: Re: cicinho [Betis Seville]   cicinho [Betis Seville] EmptySam 18 Oct 2008 - 22:03

Mr le Président , c'est avec un grand plaisir que j 'accepte votre proposition d'entrainer un tel club . Le club de football à séville , c'est le betis de séville . Il y a un tel éffectif que ce sera très dur de l'étoffer mais je vais réussir pour créer un vrai bloc équipe . Le Manuel Ruiz de Lopera , qui est un stade avec un public très chaud sera une forterresse imprenable . Quand à l'enveloppe des transferts , je serait en faire bon usage afin de renforcer l'équipe . Je tiens encore à vous remercier , c'etait une offre comme celle-ci que j'attendais et le betis séville va devenir un très grand d'Europe .
Cordialement .

Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

cicinho [Betis Seville] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

cicinho [Betis Seville] Empty
MessageSujet: Re: cicinho [Betis Seville]   cicinho [Betis Seville] EmptySam 18 Oct 2008 - 23:37

Le Président du Betis Seville est ravi devant vos ambitions. Néanmoins, celui du Celtic n'a pas apprécié votre refus.

Vous ne gagnez pas de point de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cicinho [Betis Seville] Empty
MessageSujet: Re: cicinho [Betis Seville]   cicinho [Betis Seville] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cicinho [Betis Seville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande betis seville
» demande du betis seville
» cicinho
» demande cicinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser