JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trignacais [Nantes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann

trignacais [Nantes] Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
trignacais [Nantes] Left_bar_bleue10/20trignacais [Nantes] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
trignacais [Nantes] Left_bar_bleue4/100trignacais [Nantes] Empty_bar_bleue  (4/100)

trignacais [Nantes] Empty
MessageSujet: trignacais [Nantes]   trignacais [Nantes] EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:30

Nationalite du manager: anglais
league souhaitee : bronze league
Ambition et motivation : dsl mais je n ai jamais ete tres imaginatif pour ce genre de chose, je ferais du mieux possible.



Chers presidents


etant passioné de football depuis mon plus jeune age, j ai acquis une certaine connaissance de ce monde. J ai effectuer plusieur stage dans de grand club de football du monde entier , j ai fait plusieurs voyages pour decouvrir tous les football du monde, des stades bouillonant d amerique du nord a ce football africain si populaire. c est pour quoi j aimerais passer le dernier echellon pour enfin pouvoir demontrer tout ce que j ai appris. Je ferai une equipe solide qui sache bien s entendre avec un gros mental et qui ne lache jamais rien. Je pense etre asser competent pour le demontrer assez rapidement . c est pourquoi je me permet de postuler a un poste d entraineur d une grande equipe. le championnat anglais me tente bocou mais je ne pourrai pa refuser a une offre du club qui a bercer ma jeunesse le fcna.tongue


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

trignacais [Nantes] Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
trignacais [Nantes] Left_bar_bleue10/20trignacais [Nantes] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
trignacais [Nantes] Left_bar_bleue4/100trignacais [Nantes] Empty_bar_bleue  (4/100)

trignacais [Nantes] Empty
MessageSujet: Re: trignacais [Nantes]   trignacais [Nantes] EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:33

Bonjour Mr trignacais, en vue de la
prochaine saison j'aurai quelques questions à vous posez pour évaluer
vos ambitions et votre motivation pour votre futur club.

Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?

je pense tt simplement que l attaque est la meilleur des defense

Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?

j espere on vera le resultat

Votre caractère en un mot ?

la discipline

Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?


rien a dire


Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?

oui 2 ou 3 nom mais ca ca restera secret
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

trignacais [Nantes] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

trignacais [Nantes] Empty
MessageSujet: Re: trignacais [Nantes]   trignacais [Nantes] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:46

Cher Mr. Trignacais,

Vous avez l'air de bien connaître le FCNA. Vous avez donc remarquez que ces derniers rien ne va plus chez nous.

Nous n'arrivons plus à trouver un entraineur stable qui pourrait souder une équipe. Un entraineur avec une pédagogie sans failles.

Vous n'avez pas l'air d'avoir une très grande expérience en tant qu'entraineur.

Cependant le fait que vous êtes un local m'a aider à vous choisir. En effet, qui mieux qu'un nantais ne peut entrainer Nantes ?

De plus, votre expérience des pays étranger m'impressionne et c'est ce qui m'a convaincu à vous proposer ce poste. L'avenir de notre équipe va se jouer internationalement.

Comme vous le savez, nous avons toujours eu un très bon centre de formation. Et votre connaissance des mœurs des autres pays nous aidera pour le futur.

Vous avez dit dans l'équipe, je cite, "l'attaque est la meilleur des défense". J'ai vraiment apprécié ce point de vue et nous faisons tout ces dernieres années pour axer notre tactique vers l'offensive.


--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectif : Se qualifier pour la coupe de l'UEFA

- Budget des transferts pour la saison entière : 13 M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 7 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------

Nous mettons toutes nos chances de votre côté.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expréssion de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

trignacais [Nantes] Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
trignacais [Nantes] Left_bar_bleue10/20trignacais [Nantes] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
trignacais [Nantes] Left_bar_bleue4/100trignacais [Nantes] Empty_bar_bleue  (4/100)

trignacais [Nantes] Empty
MessageSujet: Re: trignacais [Nantes]   trignacais [Nantes] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:50

Cher president

J'ai recu avec plaisir votre offre pour entrainer le fc nantes.
Apres les dernieres deconvenus qu ont eu ce club ( changement d entraineur a repetition, descente en ligue 2, effectif trop grand ), je trouve que rien est plus beau pour un entraineur que d essayer de relancer une equipe au plus haut. C est pourquoi j accepte avec grand plaisir ce contrat et j essayerais de mener mon objectif a bien c'est a dire de qualifier l equipe en uefa et pourquoi pas mieux. Cher president je vous demanderai aussi de ne pas trop empietter sur mon travail d entraineur car sa pourrai mener l equipe a mal.

mes salutations distinguer

trignacais
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

trignacais [Nantes] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

trignacais [Nantes] Empty
MessageSujet: Re: trignacais [Nantes]   trignacais [Nantes] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:25

Le Président compte sur vous pour redorer le blason du club et le fameux jeu à la nantaise.

Néanmoins, il vous dira ce qu'il pense de votre travail d'entraîneur car c'est lui qui vous a engagé.

Vous gagnez 1 point de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trignacais [Nantes] Empty
MessageSujet: Re: trignacais [Nantes]   trignacais [Nantes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trignacais [Nantes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande sign trignacais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser