JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yoos [Paris SG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoos

Yoos [Paris SG] Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Yoos [Paris SG] Left_bar_bleue10/20Yoos [Paris SG] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Yoos [Paris SG] Left_bar_bleue8/100Yoos [Paris SG] Empty_bar_bleue  (8/100)

Yoos [Paris SG] Empty
MessageSujet: Yoos [Paris SG]   Yoos [Paris SG] EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:45

FICHE DE MANAGER

- Nationalité du manager:
Franco-Hollandaise
- League souhaitée: Silver ou Bronze League
- Ambitions et motivations:

Monsieur le président,

Actuellement au chômage, je me permets de vous solliciter pour me porter candidat à la tête d'un club Joga au sein d'une de vos fameuses leagues.
L'envie de diriger, de jouer au ballon de façon séduisante et de façonner une équipe qui me plaira seront sans doute des atouts lors de votre prise de décision.

Ma préférence irai néanmoins vers le club du Paris SG, club que je porte dans mon coeur depuis ma plus tendre enfance.
Malgré tout, je ne serais pas contre diriger un club étranger en Italie ou en Angleterre.

J'ai un projet à long terme avec le club qui me contactera. Je souhaite en effet, dans un premier temps, apporter une touche de folie à l'équipe, le petit truc qui fait que l'équipe est différente des autres tout en étant très agréable à voir jouer avant de penser à la victoire même si celle-ci est indispensable quant à la réalisation de mon objectif principal: la victoire en Gold League ainsi que la Ligue des Champions à plus long terme.

Mon jeu sera de toute façon porté vers l'avant et l'apport de petites perles européennes voir sud américaines, est prévu.
Pour ne rien vous cacher j'ai un ami au sein du staff de l'équipe nationale de Hollande, qui souhaite rester anonyme, qui me renseigne souvent sur les rendements des joueurs.
Pour finir, je peux dire que je suis convaincu du bon travail que nous accomplirons ensemble tout au long des saisons à venir.
En attendant une réponse de votre part,

Cordialement,

Yoos.



Dernière édition par Yoos le Ven 17 Oct 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Yoos

Yoos [Paris SG] Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Yoos [Paris SG] Left_bar_bleue10/20Yoos [Paris SG] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Yoos [Paris SG] Left_bar_bleue8/100Yoos [Paris SG] Empty_bar_bleue  (8/100)

Yoos [Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Yoos [Paris SG]   Yoos [Paris SG] EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:14

Bonjour Mr Yoos, en vue de la prochaine saison j'aurai quelques questions à vous posez pour évaluer vos ambitions et votre motivation pour votre futur club.

Je vous écoute Mr Touré, même si je ne vous cache pas que j'aurais préféré être interviewé pour la première fois par Paga, mais bon maintenant que vous êtes là, allons-y.

Quelle sera votre mentalité tactique pour la saison ?

Ecoutez, je ne sais pas encore le club que je vais diriger donc je verrais en fonction des moyens que j'aurai mais je pencherais surement pour un 4-3-3 avec un ailier unique qui sera accompagné d'un pur avant centre et d'un petit joueur qui tournera autour de cette tour de contrôle.

Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?

Ce n'est pas à moi d'en juger, j'ai simplement dit ce qui à mon goût était nécessaire, après le Président ne sera peut-être pas sur la même longueur d'onde, je ne sais pas.

Votre caractère en un mot ?

Autoritaire, sinon les joueurs prennent la confiance et ne vous respectent plus. Ca se ressent sur le terrain automatiquement.


Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?

Certains m'ont l'air sérieux, d'autres moins mais je ne suis pas là pour parler d'eux, car nous sommes tous inconnus donc sur le même pied d'égalité.


Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?

Je n'ai pas de recrue prioritaire même si je ne vous cache pas que diriger un jour Messieurs Anelka et Agüero est un rêve. Sans vous parler de ma filière hollandaise.
Mais on n'est jamais sur de rien.

Bon je dois y aller José a plus tard, tu passeras le bonjour à Paga si tu le croise dans les couloirs de Canal.

Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Président Joga

Yoos [Paris SG] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Yoos [Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Yoos [Paris SG]   Yoos [Paris SG] EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:28

Cher Yoos,

Je suis le président du Paris Saint-Germain.

Avant toute chose, je me dois de vous faire part de la situation du club. Nous essuyons depuis quelques années maintenant, de très mauvaises saisons. J'ai pris le club en mains depuis peu et je sais déjà d'où vient le problème du club. le PSG n'est pas un club stable et j'ai la ferme intention d'y remédier.

Votre amour pour le PSG me rassure dans un premier tant énormément. Avoir à la tête de l'équipe quelqu'un qui aime le club fais progresser l'ensemble ce qui n'était pas le cas les saisons passées.

Votre mentalité dans le jeu me séduit. cette équipe a besoin d'une touche de fantaisie et vous semblez savoir comment y remédier. Votre contact avec les Pays-Bas est également bénéfique pour le PSG.

Quelques petits problèmes entre joueurs, supporters et journaliste subsiste comme le fait que le public récclame la titularisation de Mateja Kezman, mais vous serez seul maître de cette décision.

Notre objectif prioritaire est de remporter la Gold League et la Ligue des Champions dans les 4 années à venir et je sens que vous en êtes capable.

Si vous acceptez d'entrainer le PSG, voici le contrat:

- Objectif: Monter en Silver League + bonus si l'équipe atteint la finale de coupe
- Budget des transferts pour la saison entière: 8.5 M€
- Nombre de transferts maximum durant la saison: 6 joueurs entrants.

Nous pensons sincèrement que vous êtes l'homme de la situation et le PSG compte sur vous.

Dans l'attente d'une réponse je vous prie Mr Yoos, d'agréer mes salutations distinguées.

Revenir en haut Aller en bas
Yoos

Yoos [Paris SG] Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Yoos [Paris SG] Left_bar_bleue10/20Yoos [Paris SG] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Yoos [Paris SG] Left_bar_bleue8/100Yoos [Paris SG] Empty_bar_bleue  (8/100)

Yoos [Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Yoos [Paris SG]   Yoos [Paris SG] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:15

Monsieur le Président,

Je suis conscient que la situation dans laquelle se trouve le club depuis quelques années est très inconfortable.
Je suis ce club depuis ma plus tendre enfance et je ne vous cache pas que je souhaite qu'il redevienne un grand d'Europe.
La capitale de la France mérite un grand club et je vais tout faire pour redorer son blason.
Les supporters méritent également un grand club, vu les efforts qu'ils ont fourni ces dernières années.
Côté effectif, j'attends de le découvrir plus profondément afin d'envisager les besoins futurs du club.
Concernant le problème d'ego de Mateja Kezman, j'attends de discuter avec le joueur pour en savoir un peu plus car vous n'êtes pas sans savoir que les journalistes accentuent souvent leurs propos.
Pour conclure, je peux dire que je suis impatient de débuter en matchs officiels avec ce club et que je n'ai aucun doute quant à la réussite du club dans les prochaines années.

Cordialement,
Yoos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Président Joga

Yoos [Paris SG] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Yoos [Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Yoos [Paris SG]   Yoos [Paris SG] EmptyVen 17 Oct 2008 - 1:02

Le président est ravi de votre réponse positive.

Il espère que vous réussirez à redorer le blason de cette belle équipe.

Vous gagnez 3 points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoos [Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Yoos [Paris SG]   Yoos [Paris SG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoos [Paris SG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoos
» anniversaire yoos
» Paris SG
» Sites de paris sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser