JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tark60 [PSV Eindhoven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tark60

Tark60 [PSV Eindhoven] Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Tark60 [PSV Eindhoven] Left_bar_bleue10/20Tark60 [PSV Eindhoven] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Tark60 [PSV Eindhoven] Left_bar_bleue4/100Tark60 [PSV Eindhoven] Empty_bar_bleue  (4/100)

Tark60 [PSV Eindhoven] Empty
MessageSujet: Tark60 [PSV Eindhoven]   Tark60 [PSV Eindhoven] EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:16

-Nationalité du manager : Turque

-League souhaitée : Bronze League

-Ambition et motivations : D'abord , je souhaite avoir la tête d'une équipe de la Bronze League car je veut commencer du plus bas pour finir au sommet.
Je sais que cela va prendre du temps mais je pense que sa va me permettre d'avoir le temps suffisant pour pouvoir monter une équipe capable de joué une finale de Ligue des Champions.
De plus , je suis très motivé a l'idée d'entrainé une équipe car sa fait longtemps que je n'entraine plus d'équipes professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Tark60 [PSV Eindhoven] Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Tark60 [PSV Eindhoven] Left_bar_bleue10/20Tark60 [PSV Eindhoven] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Tark60 [PSV Eindhoven] Left_bar_bleue4/100Tark60 [PSV Eindhoven] Empty_bar_bleue  (4/100)

Tark60 [PSV Eindhoven] Empty
MessageSujet: Re: Tark60 [PSV Eindhoven]   Tark60 [PSV Eindhoven] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:46

Bonjour Mr Tark,
Bonjour Laurent

En vue de la prochaine saison j'aurai quelques questions à vous posez pour évaluer vos ambitions et votre motivation pour votre futur club.
Je vous écoute ...

Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?
Ma mentalité tactique pour la saison sera très variées. En effet , chaque manager aura sa mentalité et il faudra adapté son schéma de jeux par rapport a l'adversaire. Cependant , je pense plutôt joué offensivement en 4-3-3 ou 4-2-4.

Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?
Dur de répondre a cette question mais j'espère que j'ai mis toute mes chances de mon côté. J'espère que le président me donnera ma chance.

Votre caractère en un mot ?
Calme

Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?
Ils sont tous des bons managers , je l'ai connais presque tous. Il y a parmi nous des très bons managers , des managers fairplay ...

Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?
Non je n'ai aucune recrue prioritaire. Le foot ce joue a 11 joueurs même si certains pense qu'un joueur peut faire une équipe. De plus , c'est très dur d'avoir une recrue prioritaire sans savoir qu'elle sera l'effectif de notre futur équipe.

Si vous avez d'autre question , n'hésitez pas.
Cordialement , Tark60.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Tark60 [PSV Eindhoven] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Tark60 [PSV Eindhoven] Empty
MessageSujet: Re: Tark60 [PSV Eindhoven]   Tark60 [PSV Eindhoven] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:29

Bonjour Monsieur Tark60,

Vous signalez dans votre lettre que vous avez été auparavant dans une équipe professionnel. Ceci me conforte dans mon choix car cette année nous avons besoin d'un entraineur ayant de l'expérience.

De plus, j'ai lu dans les lignes de l'équipe que vous privilégiez une tactique offensive, ce qui colle très avec l'esprit de l'équipe.

Ces dernier temps, le PSV Eindhoven n'ai plus ce qu'il était auparavant et notre ennemie, l'Ajax, se retrouve une division au dessus de nous. Cela n'est pas acceptable pour nous.

De plus, notre milieu offensif Aïssati, est parti chez nos ennemies l'Ajax. Notre volonté de monter en gold league et de retrouver notre meilleur adversaire est plus forte que tout.

C'est pour cela que nous faisons appel à vous, car avec votre expérience et votre tactique offensive vous pourrez, j'en suis sûr, nous emmenez très loin.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectif : Monter en Gold League en fin de saison.

- Budget des transferts pour la saison entière : 7.5M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 5 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------

J'espère vous revoir très bientôt.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, monsieur, d'accepter mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Tark60 [PSV Eindhoven] Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Tark60 [PSV Eindhoven] Left_bar_bleue10/20Tark60 [PSV Eindhoven] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Tark60 [PSV Eindhoven] Left_bar_bleue4/100Tark60 [PSV Eindhoven] Empty_bar_bleue  (4/100)

Tark60 [PSV Eindhoven] Empty
MessageSujet: Re: Tark60 [PSV Eindhoven]   Tark60 [PSV Eindhoven] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:29

Monsieur le président,

Vous me faites vraiment plaisir en m'offrant la possibilité d'être le manager du PSV Eindhoven.
Je connais très bien le club car c'est l'une des école de football qui a fait naitre de très grand joueur.
Je vais faire tout mon possible pour faire brillé cette équipe et passer devant l'Ajax.
Je vais essayer de monter une équipe qui ira très loin.
J'accepte votre offre sans hésiter.


Je vous remercie encore une fois , a bientôt pour signer le contrat.

Tark60.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Tark60 [PSV Eindhoven] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Tark60 [PSV Eindhoven] Empty
MessageSujet: Re: Tark60 [PSV Eindhoven]   Tark60 [PSV Eindhoven] EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:41

Le président est ravi que vous acceptiez et ravi de la façon dont vous parlez de son équipe.
Vous gagnez 2 points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tark60 [PSV Eindhoven] Empty
MessageSujet: Re: Tark60 [PSV Eindhoven]   Tark60 [PSV Eindhoven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tark60 [PSV Eindhoven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSV Eindhoven
» Tark60
» Tark60 demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser