JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaby [Naples]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby

Gaby [Naples] Goldli11
Gaby


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de Manager
Club: Naples
Stabilité du poste:
Gaby [Naples] Left_bar_bleue10/20Gaby [Naples] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Gaby [Naples] Left_bar_bleue4/100Gaby [Naples] Empty_bar_bleue  (4/100)

Gaby [Naples] Empty
MessageSujet: Gaby [Naples]   Gaby [Naples] EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:09

Nationalité du manager: Francais d'origine Italienne

-League souhaitée : La Bronze League, car j'adore les défis, et j'aimerai partir du plus bas pour construire une équipe capable de gravir les échelons

-Ambition et motivations : Comme dit précedemment j'aime les défis, partir du plus bas et relevé les challenges j'adore ca. L'idée de gravir les échelons avec une équipe que j'aurai faconné a ma facon et de maniere homogènes me me motive énormement. Mon jeu porté vers l'avant et l'importance de faire du beau jeu pourrait convaincre pas mal de joueurs de nous rejoindre afin de rendre cette objectif possible, et aussi et surtout beaucoup de président de m'engagé. Je suis très ambitieux et je me donne 5 saisons pour arrivé en goldCup et pourquoi pas accroché 1 ou 2 coupes.

Alors a vos contrats messieurs les présidents !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby [Naples] Goldli11
Gaby


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de Manager
Club: Naples
Stabilité du poste:
Gaby [Naples] Left_bar_bleue10/20Gaby [Naples] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Gaby [Naples] Left_bar_bleue4/100Gaby [Naples] Empty_bar_bleue  (4/100)

Gaby [Naples] Empty
MessageSujet: Re: Gaby [Naples]   Gaby [Naples] EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:47

Quel seras votre mentalité tactique pour la saison ?

J'aime beaucoup le 4-4-2 en jouant dans la profondeur pour 2 attaquants rapide ou alors un 4-3-3 avec 2 ailiers rapide pour un joueur de grand taille devant avec un bon jeu de tete. Donc Selon l'effectif que j'ai je pourrai m'adapté selon le type d'equipe en face.

Pensez vous avoir mis toutes vos chances de votre côté dans la lettre envoyée au président ?

Je pense. Ma lettre est simple, mais elle l'est clair et précise, j'aime pas les grand discours, j'aime aller DROIT AU BUT comme mon équipe favorite, ma ville de naissance...(non , non, ce n'est pas un appel a Pape diouf ça Wink )

Votre caractère en un mot ?

Rusé

Que pensez vous des autres managers postulant pour les clubs des trois leagues ?

Je ne connais pas leurs niveaux, dur de juger, mais une chose est sur j'ai hate d'en découdre ! Ca va etre passionnant de se mesurer a de tres bons entraineurs !

Avez-vous une recrue prioritaire pour votre futur équipe ?

J'ai quelques noms en tete...Si je pouvais avoir une star je pencherai surement pour cristiano ronaldo, mais ce qui compte c'est que l'équipe soit homogene et qu'elle l'ait de la complicité. Et ca meme avec 11 stars on est sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Gaby [Naples] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Gaby [Naples] Empty
MessageSujet: Re: Gaby [Naples]   Gaby [Naples] EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:13

Monsieur Gaby,

Pardonnez moi pour mon français, je me suis laisser entendre dire que vous étiez d'origine Italienne.

Je souhaiterais vous avoir parmis nous a Naple.Nous aimons chez nous faire de longs discours,ce n'est donc pas ce qui a retenu mon attention dans votre lettre de motivation.Mais plutot votre

vision tactique et cette envie qui vous caracetrise a vouloir toujours plus chaque saisons.

Si vous signez l'équipe est a vous, l'effectif a votre service et le travail ne manque pas.Pour Cristino Ronaldo la tache semble Moulto dificult,mais je suis sur que vous serez faire venir de

jeunes talents.

Votre reponse est attendue rapidement en vue du mercato imminant.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectif : Une qualificaton pour la "Chamion's league" et une demi-finale pour la "coupe".

- Budget des transferts pour la saison entière : 5.5M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 5 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------

En l'attente de votre reponse, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby [Naples] Goldli11
Gaby


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/10/2008

Fiche de Manager
Club: Naples
Stabilité du poste:
Gaby [Naples] Left_bar_bleue10/20Gaby [Naples] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Gaby [Naples] Left_bar_bleue4/100Gaby [Naples] Empty_bar_bleue  (4/100)

Gaby [Naples] Empty
MessageSujet: Re: Gaby [Naples]   Gaby [Naples] EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:17

Bonsoir Mr le Président,

C'est avec grande surprise que j'apprend cette agréable nouvelle. Etre convoité par un club aussi mythique que Naples me fais énormement plaisir.

La ferveur des supporters, les joueurs qui mouillent le maillot, et cette ville magnique me motive beaucoup.
C'est le marseille italien, et vu mes origines je suis très fier d'avoir la chance de défendre leurs couleurs.

L'effectif me plait deja beaucoup et je vais profité des 5 recrues qui me sont autorisé pour recruté au moins 1 joueur par ligne. Comme vous avez dit pour C.Ronaldo ca sera dur, mais j'ai une petite idée derriere la tete pour le recrutement et pour ravir les tifosis en faisant venir le digne successeur de diego armando maradona.

Vos objectifs me convienne meme si sans vouloir etre trop gourmand, pour ma part j'espere gagné un trophée dès la 1ere année !

En vous remerciant encore, cordialement,

Gaby futur coach de Napoli !
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Gaby [Naples] Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Gaby [Naples] Empty
MessageSujet: Re: Gaby [Naples]   Gaby [Naples] EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:32

Le Président est ravi que ce poste vous plaise et espère que votre collaboration sera longue.

Vous gagnez 2 points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby [Naples] Empty
MessageSujet: Re: Gaby [Naples]   Gaby [Naples] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby [Naples]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser