JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abandons sur Joga

Aller en bas 
+7
GrdSeigneur
GOUFFA
Ketur95
Yoann
Benho
MDMARSAN
OZ
11 participants
AuteurMessage
OZ

Abandons sur Joga Modo10
OZ


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de Manager
Club: Marseille
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue6/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (6/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:58

Salut a tous,

Comme vous pouvez le voir beaucoup de joueurs abandonnent le forum pour diverses raisons.

A force de parler entre membres,je me suis rendu compte que sa fait flipper pas mal de monde.On est devenus tous acrocs a Joga!!! Smile


Nous sommes tous des joueurs de PES'et je suis sur que si vous parlez de joga autour de vous, on poura avoir 24 membres ou au moins la majorité qui soient réelement motivés et fairplays.


Je suis alleé jouer sur le reseau PES et sa fait pitier le niveau des mecs,touts droits avec Man u l'inter ou Barcelone etc...

En gros recrutement Open!!!
Revenir en haut Aller en bas
MDMARSAN

Abandons sur Joga Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue5/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (5/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:06

Moi je passe beaucoup de temsp sur Joga a lire tous les
posts.

Maintenant je sais que Yoos est un peu saturé et moi je voudrais bien filer un coup de main afin de faire repartir le truc. Rien que le fait de jouer nos 3 matchs par semaine , mettre a jour les classements, enfin bon tout ce qui pourrait dispatcher le boulot et qui pourrrait relancer la machine JOGA.

Car moi , je suis comme OZ , je suis accro a JOGA et a son principe vraiment excellent.

En attendant, venez tous poster un ptit message pour savoir si vous etes toujours partant ( ca permettra aussi de voir si les gens viennent regulierement lire les posts et sont donc impliqués sur le forum).

A tres vite sur les terrains ++, ( un des doyens !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Benho

Abandons sur Joga Goldli11
Benho


Nombre de messages : 1294
Age : 49
Localisation : Bourg en Bresse 01
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Manager
Club: Catane
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue7/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (7/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:38

Benho toujours présent et fidèle à Joga hate

je suis inscrit depuis janvier et j'ai jamais quitté le fofo parcequ'il me plait et par respect pour les admins et tout le taf qu'ils font santa

Je pense aussi que le pauvre Yoos ça lui fait trop de taf en attendant le retour de Djezz (houhou t'es ou? parleur )
Peut etre que le retour de viva en admin (temporaire?) serai pas mal (maintenant peut etre pas pour lui...)

J'ai un pote sérieux joueur de pes fairplay alors à voire si y a du tri et des places qui se libèrent, je lui en parlerai

sinon le fofo s'endort doucement on dirai.... et par expérience j'ai peur pour joga....
Revenir en haut Aller en bas
OZ

Abandons sur Joga Modo10
OZ


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de Manager
Club: Marseille
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue6/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (6/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:57

Djezzo ne reviendra pas rapidement,il se conectera peut etre en fin de semaine mais je crois pas qu'il ait le temps de faire de l'admin avant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Abandons sur Joga Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue4/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (4/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:04

Oui moi aussi je suis a fond sur Joga, mais en ce moment j'ai l' impression de m'occuper d' une ligue pour rien car ca ne suis pas. Yoos je sais que tu n'a pas que ca à faire de t' occuper du forum mais tu pourrait au moins me repondre quand je te parle sur msn. Meme si tu n' est plus ou peut etre plus motiver a t'occuper du site, je pense qu'il y a assez de gars serieux pour cela. En tout cas, je suis dispo pour m'occuper du forum encore plus. Mais la j'ai l'impression qu on fonce dans le mur. Deplus certain ne joue pas leurs matchs. Ne vaudrait-il pas retomber a 2 league?

Bref si on veut continuer a s'amuser, il faut que chacun y mettent du sien.

Sinon joga va s'eteindre a petit feu et tout le monde va se casser. Et la il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ketur95

Abandons sur Joga Silver12
Ketur95


Nombre de messages : 1686
Age : 32
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche de Manager
Club: Middlesbrough
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue6/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (6/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:21

Benho a écrit:
Benho toujours présent et fidèle à Joga hate

je suis inscrit depuis janvier et j'ai jamais quitté le fofo parcequ'il me plait et par respect pour les admins et tout le taf qu'ils font santa

Je pense aussi que le pauvre Yoos ça lui fait trop de taf en attendant le retour de Djezz (houhou t'es ou? parleur )
Peut etre que le retour de viva en admin (temporaire?) serai pas mal (maintenant peut etre pas pour lui...)

J'ai un pote sérieux joueur de pes fairplay alors à voire si y a du tri et des places qui se libèrent, je lui en parlerai

sinon le fofo s'endort doucement on dirai.... et par expérience j'ai peur pour joga....

De meme pour moi je suis toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
GOUFFA

Abandons sur Joga Silver12
GOUFFA


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2008

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:30

Pareil je suis là Smile lol

Reste un match qui sera joué ce week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrdSeigneur

Abandons sur Joga Goldli11
GrdSeigneur


Nombre de messages : 359
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche de Manager
Club: Zénith
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue9/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (9/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue5/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (5/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:07

ouai idem pour moi mais la le champ bronze est en stand by donc bon je joue plus trop on va dire et ya le ladder mais comme dirais notre ami de tj rita "ca me beurre la raie" mais un de temps en temps je veux bien sinon pour ce qui concerne le champ bronze faudrais peut etre envisager de mettre un modo en plus pour gerer ce champ la et voir meme plus sur le fofo voila ami joga ++

ps: et je voudrais signaler aussi pour le faite que ya plusieur abandon (pour diverse raison) ok ca fais mal a joga mais concernant certain membre c est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
MDMARSAN

Abandons sur Joga Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue5/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (5/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:22

OK les gars c est pas mal ca , le sujet a été lancé tres y a pas longtemps , on est deja 7 a avoir repondu c est sur la bonne voie.

Moi je l ai deja dit s il faut s occuper d une ligue ou de gérer les ladders c est avec grand plaisir.

De toute facon on va attendre Yoos, moi je serais pour qu il soit le grand chef a nous tous, il aurait juste a superviser que tout se passe bien ( car avec sa rtecherche d emploi je cromprend tout a fait qu il ait d autres soucis).Ca serait le DRH, ensuite y aurait 1 ou 2 admins et 1 ou 2 modos sous chaque admin ( une PME quoi Wink ) en tout cas a tres vite on en reparle rapidement que JOGA puisse repartir a fond des ce WE
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Abandons sur Joga Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue4/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (4/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:51

Moi je suis là aussi !

J'ai jouer tout mes match , il m'en manque un seul mais middlesbourh n'a pas de manager Sad

Après pour les match non joué , je pense qu'il faut mettre des forfaits ou remplacer les mecs qui joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoos

Abandons sur Joga Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue8/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (8/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:02

Merci les gars ça fait plaisir de voir que Joga vous tient à coeur.
Pour tout vous dire il y a plusieurs raisons à ce que je sois moins actif ces derniers temps. Tout d'abord, le fait que je cherche un boulot (d'ailleurs c'est en train de se concrétiser Smile , je le dis même si la plupart s'en tamponnent) donc mes journées sont complètes et le soir quand je rentre je prefère me détendre plutot que de me prendre la tête avec des mecs qui viennent me voir pour me dire "untel m'a taclé par derrière, untel m'a fait une passe en retrait, je lag contre untel etc". Il y a aussi le fait que je prends de moins en moins de plaisir à jouer à ce PES, mais je dois pas être le seul dans ce cas là (d'ailleurs j'ai pas touché le jeu depuis 3-4 jours c'est la première fois lol). Ensuite, les nombreux abandons, pour quelque raison que ce soit m'ont gonflé... Et pour finir, je pense que l'absence de Djezz me porte préjudice car je suis le seul à prendre des décisions, ce qui ne signifie pas que je n'accepte pas de prendre mes responsabilités à ce niveau, mais tout simplement parce que c'est lourd à porter.
J'ai regardé la proposition de Mdmarsan, et après avori discuté avec lui, je pense que c'est une bonne initiative d'établir une certaine hiérarchie, en sachant que chaque modo/admin qui aura forcément des initiatives à prendre, sans que cela passe forcément par moi. Toutes idées sont bonnes à prendre donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Benho

Abandons sur Joga Goldli11
Benho


Nombre de messages : 1294
Age : 49
Localisation : Bourg en Bresse 01
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Manager
Club: Catane
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue7/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (7/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:18

$$$$$ Yoos les dollars vont bientot tomber alors gha
Flambe pas trop Wink (ca va y aller les bouteilles en boite de nuit écharpe )
Revenir en haut Aller en bas
Visstar

Abandons sur Joga Silver12
Visstar


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Manager
Club: Espanyol Barcelone
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue2/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (2/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptySam 8 Nov 2008 - 13:45

Bon pour moi c'est pareil , je viens d'arriver sur joga , le forum me plait vraiment.
Ces derniers temps c'est vrai qu'on a l'impression que le forum s'éteint petit a petit mais en faite je voudrais dire quelques chose a YOOS !

Tous les membres sont la pour t'aider a refaire partir de plus belle le forum , alors laisse nous t'aider a le faire , essaye de donner a chacun de nous ( ou plutot a ceux que tu fais confiance) des taches qui pourrait faire avancer le forum .
Essaye de nommer un nouveau ou plusieurs admin et quelque nouveau Modo !
Cela ne fera pas de mal au forum et les championnat pourront reprendre de plus belle.
Fais nous confiance YOOS on es là pour t'aider

Joga est le meilleur Forum PES et si tu nous laisse t'aider il restera pour toujours .

VisStar !
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Abandons sur Joga Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue10/20Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Abandons sur Joga Left_bar_bleue6/100Abandons sur Joga Empty_bar_bleue  (6/100)

Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga EmptyJeu 27 Nov 2008 - 1:14

toujours opé et dopé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandons sur Joga Empty
MessageSujet: Re: Abandons sur Joga   Abandons sur Joga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandons sur Joga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff JOGA 09
» Le nouveau Joga PES
» Anniv du PAPI JOGA :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: BAR JOGA PES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser