JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de serginio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serginio




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Manager
Club: Deportivo la Corogne
Stabilité du poste:
Candidature de serginio Left_bar_bleue0/20Candidature de serginio Empty_bar_bleue  (0/20)
Popularité:
Candidature de serginio Left_bar_bleue0/100Candidature de serginio Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de serginio Empty
MessageSujet: Candidature de serginio   Candidature de serginio EmptySam 15 Nov 2008 - 0:58

Nom: Serginio
Nationalité: Franco-Brésilienne
League souhaitée: Aucune préférence
Ambitions et motivations:

Avant tout ma principal ambition c'est le jeu. Je ferai le maximum pour que mes joueurs adhère à l'idée de s'amuser collectivement sur le terrain. Quelle meilleur motivation que retrouver cette faim de ballon et cette joie de faire vibrer tout un stade à l'unisson en proposant un jeu d'équipe attractif. Le football est un sport éclatant mais son environnement (pression des médias, argent, racisme,...) brouille son image jusqu'à le faire ressembler à un spectacle. Le FOOTBALL est et doit rester un JEU: mes joueurs seront choisis autant pour leurs qualités footbalistiques que leur capacité à porter haut et fort ce message. De plus, je précise qu'ayant un fort esprit de compétiton, mon équipe respectera tous les adversaires mais se battera jusqu'à la dernière seconde sans jamais oublier que gagner est un des objectifs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
serginio




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Manager
Club: Deportivo la Corogne
Stabilité du poste:
Candidature de serginio Left_bar_bleue0/20Candidature de serginio Empty_bar_bleue  (0/20)
Popularité:
Candidature de serginio Left_bar_bleue0/100Candidature de serginio Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de serginio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de serginio   Candidature de serginio EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:18

MErci M. Le president pour votre confiance. J'accepte avec plaisir le poste et relève avec enthousiasme ce challenge: les objectifs sont ambitions Mais ils donneront à l'équipe une grande motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Candidature de serginio Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature de serginio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de serginio   Candidature de serginio EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:04

Bonjour, je suis le président du Deportivo la Corogne,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un entraineur le dernier n'ayant pas eu les résultats souhaités.

Votre vision du football me plaît, le foot se doit d'être une fête sans pour autant négliger les résultats.

Vous devriez rapidement pouvoir gérer le groupe de façon évolutive.

Si vous acceptez le poste, voici les termes de votre contrat:

----------------------------------------------------

- Objectif: Finir dans les 3 premiers + bonus si l'équipe atteint la demi finale de coupe

- Budget des transferts pour la saison entière: 5.5M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison: 5 joueurs entrants

----------------------------------------------------

Le club compte sur vous et nous espérons que vous accepterez de nous rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Candidature de serginio Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature de serginio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de serginio   Candidature de serginio EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:06

Bienvenue a club. Vous gagnez 1 point de pop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de serginio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de serginio   Candidature de serginio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de serginio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser