JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats Groupe C

Aller en bas 
+3
Ketur95
MDMARSAN
djezz
7 participants
AuteurMessage
djezz

Résultats Groupe C Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue3/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:35

Résultats Groupe C C1_grp11


Dernière édition par djezz le Mar 2 Déc 2008 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
MDMARSAN

Résultats Groupe C Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue5/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (5/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:14

BORDEAUX 1 - 0 MIDDEL


MIDDEL 3 - 1 BORDEAUX



buteurs

Menegazzo
Bellion



Mido x2
Downing


Les mot du manager Bordelais:
"J ai assisté a 2 tres grands matchs, entre 2 superbes équipes qui en jouant comme ca devrait pouvoir passer la phase de poule.Beaucoup d actions, du jeu et de tres beaux arrets, vraiment je suis heureux de la prestation de mes joueurs et je suis content d avoir contre un tel adversaire et d avoir pu prende 3 points"
Revenir en haut Aller en bas
Ketur95

Résultats Groupe C Silver12
Ketur95


Nombre de messages : 1686
Age : 32
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche de Manager
Club: Middlesbrough
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue6/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (6/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:17

Bj je confirme 2 trés beau match . Bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
djezz

Résultats Groupe C Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue3/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:42

MAJ Classement
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
tark60

Résultats Groupe C Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue4/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:10

Bordeaux 2 - 1 PSV
Buteurs : Bordeaux => Wendel et Agbonlahor //// PSV => Pancrate
Carton : Aucun

Réaction de Tark60 : " Nous commence très mal en LDC ! Un très mauvais match dans l'ensemble de mon équipe , on a marqué des le début du match sur erreur défensive de l'équipe adversaire. Après nous nous sommes tous mis a défendre , je comprend pas pourquoi car je n'ai pas demandé ça a mes joueurs. Par la suite , Bordeaux a marqué a deux reprises , surtout un but magnifique de Wendel sur une frappe très lourde, ils sont poussé et à force sa a payé. J'attend une réaction de mon équipe au match retour.
Bonne continuation et bien joué. "
Revenir en haut Aller en bas
MDMARSAN

Résultats Groupe C Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue5/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (5/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:57

tark60 a écrit:
Bordeaux 2 - 1 PSV
Buteurs : Bordeaux => Wendel et Agbonlahor //// PSV => Pancrate
Carton : Aucun

Réaction de Tark60 : " Nous commence très mal en LDC ! Un très mauvais match dans l'ensemble de mon équipe , on a marqué des le début du match sur erreur défensive de l'équipe adversaire. Après nous nous sommes tous mis a défendre , je comprend pas pourquoi car je n'ai pas demandé ça a mes joueurs. Par la suite , Bordeaux a marqué a deux reprises , surtout un but magnifique de Wendel sur une frappe très lourde, ils sont poussé et à force sa a payé. J'attend une réaction de mon équipe au match retour.
Bonne continuation et bien joué. "


Les mots du coach bordelais:
" Devant notre public, et apres ce départ plutot correct en LDC, nous devions confirmer.Cette chose faites meme si cela a été plus dur que prévu. Cavénagoal était blessé on a donc du changer notre schéma tactique.Apres notre mauvaise entame et ce but encaissé mon équipe s est bien repris, et le PSV a trop defendu. J attends avec impatience le match retour pour confirmer.Bravo au PSV qui a fourni un bon match et je sais que notre deplacement au Pays Bas rique d etre perilleux et engagé."
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Résultats Groupe C Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue4/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:03

Middlesbrough 1 - 1 PSV
Buteurs : Middlesbrough => Mido //// PSV => Mendez
Carton : Aucun

Réaction de Tark60 : " Même si on ouvre le score rapidement , je suis content du point pris a l'extérieur. Cependant , nous avons fait des très grosses erreur défensive , Middlebrough aurait pue marqué a x reprise mais la chance était de notre côté "





PSV 2 - 1 Middlesbrough
Buteurs : PSV => Lazovic x 2 //// Middlesbrough => Dos Santos
Carton : Aucun


Réaction de Tark60 : " Notre premier match à domicile , une ambiance très chaude , les joueurs ont très bien joué des deux côté mais Lazovic a fait la différence en marquants deux buts inoubliable. "

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Résultats Groupe C Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue4/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:56

PSV 1 - 2 Bordeaux
Buteurs : PSV => Lazovic //// Bordeaux => Cavenaghi et Agbonlahor
Carton : Aucun


Réaction de Tark60 : " Ce match me donne envie de me suicider ! Une premier mi temps ou le jeu est plutôt équilibré malgré les deux buts encaissé. A la mi temps , après avoir motivé mes joueurs , ils sont joué un jeu qui a étonnait tout le monde , c'était plus la même équipe. Ont a raté beaucoup d'occasion et surtout Ramé était dans un bon jour !
Triste bilan pour nous , deux défaites contre Bordeaux mais nous restons en course pour la qualification
Je souhaite une bonne continuation a Mr MDMARSAN "
Revenir en haut Aller en bas
MDMARSAN

Résultats Groupe C Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue5/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (5/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:00

tark60 a écrit:
PSV 1 - 2 Bordeaux
Buteurs : PSV => Lazovic //// Bordeaux => Cavenaghi et Agbonlahor
Carton : Aucun


Réaction de Tark60 : " Ce match me donne envie de me suicider ! Une premier mi temps ou le jeu est plutôt équilibré malgré les deux buts encaissé. A la mi temps , après avoir motivé mes joueurs , ils sont joué un jeu qui a étonnait tout le monde , c'était plus la même équipe. Ont a raté beaucoup d'occasion et surtout Ramé était dans un bon jour !
Triste bilan pour nous , deux défaites contre Bordeaux mais nous restons en course pour la qualification
Je souhaite une bonne continuation a Mr MDMARSAN "

Les mots de MDMARSAN:
" Nous avons bien commencé le match, alors que c était plutot équilibré nous avons marqué 2 beaux buts. Des les debut de la 2eme mi temps nous avons trop reculé et la ca a commencé a etre dur. Nous avons fait que subir mais par chance Ulrich a sorti un enorme match. Avec 23 tirs dont 10 cadrés on peut dire que nous avons eu de la chance ( de la GROSSE CHATTE meme ). Mon adversaire mérite mieux et nous savons qu il peut passer cette phase de poule."
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Résultats Groupe C Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue4/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:31

Porto 0 - 2 PSV
Buteurs : PSV => Pancrate et Lazovic
Carton : Aucun


PSV 2 - 0 Porto
Buteurs : PSV => Culina et Affelay
Carton : Aucun



Bien joué , deux match ou les deux équipes ont eu pas mal d'occasion mais j'ai était plus réaliste que toi devant les buts.
Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Résultats Groupe C Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue6/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (6/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:58

Je suis dispo aujourd'hui pour jouer nos matchs les gars. Envoyé moi un mess sur msn même si je suis hors ligne...
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Résultats Groupe C Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue6/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (6/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:09

Fulham 2-1 Middlesborouh
buteurs: A.Johnson (x2) | Mido

Middlesborough 0-2 Fulham
buteurs: A.Johnson, Zamora


Bj a toi gros deux beaux matchs serrés ou j'ai fait preuve de plus de réalisme au deuxième que toi. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
djezz

Résultats Groupe C Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue3/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:09

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
^Sof!@n^_28

Résultats Groupe C Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue6/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (6/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:04

Fulham 2-3 PSV
PSV 1-2 Fulham

bj a toi Tark c'étaient des matchs bien tendus ou tu as globalement manqué de réalisme. Bonne continuation Wink

Les mots du coach:
"Lors du match aller, on se prend un but dans les dernières minutes de jeu. A ce stade de la compétition, les erreurs se paient cash on le sait très bien. Le deuxième match on a connu une entame de match assez difficile avec une expulsion dans le premier quart d'heure. Encore une fois j'ai pu compté sur un très bon goal, prouvant qu'il mérite entierement son brassard."
Revenir en haut Aller en bas
tark60

Résultats Groupe C Silver12
tark60


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 01/11/2007

Fiche de Manager
Club: PSV Eindhoven
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue4/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:10

Fulham 2 - 3 PSV
Buteurs : Fulham => Dempsey et Julian Gray //// PSV => Lazovic x 2 et Culina
Carton : Aucun



PSV 1 - 2 Fulham
Buteurs : PSV => Dzusdzak //// Fulham => Andrew Johnson x 2
Carton : PSV => Aucun //// Fulham => rouge Hangeland et jaune Konchesky




Bien joué mec , deux beau match serré ou je pense que je suis légèrement dominant. Le premier match , j'ai eu la victoire a l'arraché , par contre , le deuxième , tu as trop de la chance. J'ai raté beaucoup d'occasions , tiré sur la barre transversale et tout puis vers la fin du match , j'ai vue que du lutter pour que je ne prenne pas la balle , toi même tu sais Happy
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Résultats Groupe C Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue6/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (6/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:08

Fulham 3-2 Bordeaux

bj a toi gros beau match. Je pense avoir maitrisé les débats mais tu m'as fait peur quand tu m'as mis 2 but en 5 minutes. Toujours faire play rien à dire. Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDMARSAN

Résultats Groupe C Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue5/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (5/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:10

^Sof!@n^_28 a écrit:
Fulham 3-2 Bordeaux

bj a toi gros beau match. Je pense avoir maitrisé les débats mais tu m'as fait peur quand tu m'as mis 2 but en 5 minutes. Toujours faire play rien à dire. Bonne continuation à toi Wink

Par contre j attends le retour demain soir avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Résultats Groupe C Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue6/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (6/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:14

Bordeaux 0-3 Fulham

bj à toi gros t'étais pas dedans tmtc... Bonne continuation Wink


Les mots du coach:
"Ce soir je peux être fier de mon équipe, surtout de ma défense qui a sur être solide et ne pas encaissé de buts. Bon match aussi de mon milieu de terrain et de mes attaquants. Un grand pas pour les qualifications a été fait ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
MDMARSAN

Résultats Groupe C Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue5/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (5/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:44

SVP, ne me mettez par forfait je pense etre revenu mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ketur95

Résultats Groupe C Silver12
Ketur95


Nombre de messages : 1686
Age : 32
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche de Manager
Club: Middlesbrough
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue6/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (6/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:41

Middlesbrough 2-0 Porto

Porto 2-2 Middlesbrough

Bj gro 2 beau match
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Résultats Groupe C Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue6/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (6/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:46

Fulham 0-1 FC Porto

FC Porto 1-2 Fulham


bj a toi julien des beaux matchs avec des beaux buts... Fair play rien a dire. Bonne continuation a toi dans cette coupe et en championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
keneyda




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : coutras
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche de Manager
Club: FC Porto
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue0/200Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (0/200)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: résultats groupe c   Résultats Groupe C EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:52

Merci, bienjoué a toi aussi sofiane. C'était 2 bons matchs très serrés. bonne continuation au club de fulham et au plaisir our une prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
keneyda




Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : coutras
Date d'inscription : 08/12/2008

Fiche de Manager
Club: FC Porto
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue0/200Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (0/200)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: résultats groupe c   Résultats Groupe C EmptyLun 15 Déc 2008 - 2:58

Bordeaux 1-1 FC Porto
FC Porto 1-0 Bordeaux

bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nani

Résultats Groupe C Modo10
Nani


Nombre de messages : 1593
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Manager
Club: Sporting
Stabilité du poste:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe C Left_bar_bleue4/100Résultats Groupe C Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:09

Résultats Groupe C 081215071259214163


Bravo à ce groupe ou tout les matchs on été joué.

Attention si aucune nouvelle n'est donné par Tark avant le tirage au sort, il sera dernier et tout les clubs en dessous remontrons d'une place.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe C   Résultats Groupe C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS GROUPE A
» RESULTATS GROUPE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: COMPETITIONS JOGA PES :: Coupes d'Europe :: Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser