JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résultats Groupe A

Aller en bas 
+3
cicinho
Nani
djezz
7 participants
AuteurMessage
djezz

Résultats Groupe A Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue3/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:35

Résultats Groupe A C1_grp10


Dernière édition par djezz le Mar 2 Déc 2008 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
Nani

Résultats Groupe A Modo10
Nani


Nombre de messages : 1593
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Manager
Club: Sporting
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue4/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:47

Sporting 1-2 Boca Juniors

Boca Juniors 0-3 Sporting

Buteur Boca : Pogrebnyak, Palermo
Buteur SPorting : Liedson x2, Romagnoli
, Rochemback


Deux très beau matchs, ou je passe que j'aurai pu gagner les deux matchs, en tout cas une bonne domination du Sporting, quelque lacune en défense beaucoup de départ dans le dos mais une attaque bien rodé qui fait bien circuler et n'hésite pas a faire tourner u milieu pour déclencher un appel

Bj à Mr Chaozz
Revenir en haut Aller en bas
djezz

Résultats Groupe A Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue3/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:43

MAJ Classement
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
cicinho

Résultats Groupe A Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue3/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:40

Bétis Séville 3 - 1 Sporting

Buteurs : Nilmar*2 et Mark Gonzalez
Buteur : ?


Sporting 1 - 2 Bétis Séville


Buteurs : Babic et Nilmar
buteur : Izmailov


1er match ou je maitrises le match ou Mark Gonzalez met un but exceptionnel pour debloquer le match

2eme match ou tu te prend un rouge a 0-0 severe en plus et la je marque en plus la Ricardo me sort plusieurs arret

A noter sur le retour la vitesse d obinna impressionnante

bj a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
djezz

Résultats Groupe A Sans_t22
djezz


Nombre de messages : 2403
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Atalanta
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue3/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:10

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://jogapes2008.forumpro.fr
cicinho

Résultats Groupe A Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue3/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:23

Bétis séville 3 - 0 La corogne

buteurs : Emana*2 et Nilmar


La Corogne 0 - 2 Bétis Séville

buteurs : José Mari*2

2 matchs dominé dans l'ensemble bien joué a toi et bonne continuation et joueur fair play
Revenir en haut Aller en bas
serginio




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Manager
Club: Deportivo la Corogne
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue0/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (0/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue0/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (0/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:46

Je confirme les résultats du match La corogne-Betis de séville.

Match très dure pour moi où j'avais l'impression de jouer au niveau physique l'inter ou l'équipe d'angleterre. Bonne continuation au Betis.
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Résultats Groupe A Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue11/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue8/200Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (8/200)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:38

Boca 2-0 deport

Buteurs: calvo, palermo

Deport 2-2 Boca

Probgreniak x2

Adversaire gonflent qui tape 7 passe en retrait minimum par matchs... qui mate ses ralentis... et en + ne connais pas les règles de joga car il met en nuit...
et qui essaye de se justifier comme quoi il fessait la cuisine... no comment...

donc comme je te l'ai dit change ton jeu ou tu sait se qui va t'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
cicinho

Résultats Groupe A Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue3/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:44

Impossible de jouer wigan il ne repond pas aux demandes
Revenir en haut Aller en bas
serginio




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Manager
Club: Deportivo la Corogne
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue0/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (0/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue0/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (0/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:19

Je confirme les résultats La corogne -boca
Matchs équilibrés avec malheureusement deux buts cafouillages et une barre.

Ben si, chaoz des comments

Ah l'exagération de Chaoz. D'après lui j'ai maté la vingtaine de ralentis de nos deux matchs jusqu'au bout et j'ai fais 12 ou 14 passes en retrait sur nos deux matchs.

J'ai laissé deux ralentis allez jusqu'au bout car on m'a demandé dans la cuisine (pas pour faire la cuisine LOL). Et pour quelques uns j'ai voulu voir une action en particulier dans la séquence du ralenti sans jamais aller jusqu'à la fin.
Bref rien à voir avec TOUS les ralentis, comme tu le prétends Chaoz.

Pour les passes en retraits: tu fais un pressing sur mes defenseurs à la relance de mon goal. Et après tu me reproches les passes en retraits. LOL.

Contrairement à toi Chaoz, qand je ne connais pas quelqu'un, meme sur le forum, j'évite de chater sur PES des commentaires ironiques malveillants et de poster sur le forum des critiques. En plus on c'était expliqué sur msn. Malgré cela tu a préféré encore critiquer une deuxième fois sur le forum. Bientot tu vas même m'envoyer un SMS. LOL

Perso je le prend à la cool. Mais si v'est pas ton cas, Admin Chaoz, si tu veux donner une réalité à tes critiques, tu as la possibilité de m'exclure.

Désolé pour l'option Nuit du match, chaoz. Je me suis trompé. Alors stp, Chaoz soit indulgent avec ceux qui comme moi font des erreurs.Hé oui, Chaoz ca arrive à certains de faire des erreurs dans la vie. MAis si tu trouves ca trop grave (assez pour le posté) alors j'accepte de rejouer le match avec option jour. C'est toi l'admin, c'est toi qui décide.

Je ne posterai plus sur ce sujet à moins que Chaoz me critique encore.
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Résultats Groupe A Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue11/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue8/200Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (8/200)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyLun 8 Déc 2008 - 3:41

Des boulets comme toi il y en as plein le réseau... en plus d'être mythomane, tu ose me dire que les règles sur le forum c'est pas important... OK, donc retourne sur le serveur faire tes passes en retraits tranquille...
Mais ne t'inquiet pas, ça s'est senti dés ton arrivé que tu n'est pas un mec fiable...

alors ciao !

et apprend à lire c'est chaozz


Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
cicinho

Résultats Groupe A Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue3/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:42

Les matchs contrent wigan on gagne par forfait?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Résultats Groupe A Sans_t22
Yoann


Nombre de messages : 964
Age : 36
Localisation : TRIGNAC
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche de Manager
Club: FC Nantes
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue4/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:04

Je sais pas mais je peut te dire qu'il va y avoir du menage de fait!
Revenir en haut Aller en bas
cicinho

Résultats Groupe A Goldli11
cicinho


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Manager
Club: Betis Seville
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue3/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (3/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:28

Boca Juniors 0 - 3 Bétis Séville

buteurs : José Mari*2 et mark gonzalez


Bétis Séville 3 - 1 Boca Juniors

Buteurs : Emana , José Mari et Obertan
Munitis


2très beau match ou j ai eté plus réaliste bj a toi et bone continuation et fair play rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Résultats Groupe A Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue11/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue8/200Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (8/200)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:37

Réaction Boca: "Sur le premier match je peux vraiment dire qu'on manque de chance...(souffle) Un poteau, une barre et on perd 3 à 0 se qui est sévère sur l'ensemble du match et surtout la deuxieme mi-temps. Sur le seconde match, le betis était puissant en 1ere mi temps puis cela c'est inverse en seconde mais encore une fois on n'a pu inscrit un seul but lors de se match."


((Bj mec, vraiment 2 beaux matchs))
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
Mikii




Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 94 Lpr
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue20/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (20/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue200/200Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (200/200)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:40

Je suis lentraineur de wigan je suis opérationelle pour lé match de coupe deurope
Revenir en haut Aller en bas
Nani

Résultats Groupe A Modo10
Nani


Nombre de messages : 1593
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de Manager
Club: Sporting
Stabilité du poste:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue10/20Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Résultats Groupe A Left_bar_bleue4/100Résultats Groupe A Empty_bar_bleue  (4/100)

Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:50

Résultats Groupe A 081215065336433262

Wigan forfait à tout les matchs 3-0
Deportivo forfait à tout les matchs 3-0


Comme Deportivo pas de manager, Wigan recupère la place en Uefa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats Groupe A   Résultats Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS GROUPE A
» RESULTATS GROUPE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: COMPETITIONS JOGA PES :: Coupes d'Europe :: Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser