JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoos

Interviews Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue8/100Interviews Empty_bar_bleue  (8/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:26

Vous répondrez ici aux questions posées par les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
José Touré

Interviews Journa11
José Touré


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:35

Bonjour Mr Ketur,
tout d'abord félicitations pour votre nomination a galatasaray.


Arrivé dans un club qui est l'espoir de la turquie, pensez vous dès votre première saison jouée un rôle dans votre championnat ?

Une qualification européenne est voulue ?


Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 5 Millions d'euros, selon vous se budget est-il suffisant ?

Pensez vous recruter en quantité ?


Vous avez déclaré faire de nihat votre priorité au niveau recrutement, les supporters en sont ravis mais se n'est pas le cas de Harry Kewell qui nous a confié être inquiet pour son poste, qu'avez vous à répondre ?


Avec une ambiance de feu au ali sami yen, pensez vous avoir un avantage certain sur vos adversaires à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketur95

Interviews Silver12
Ketur95


Nombre de messages : 1686
Age : 32
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche de Manager
Club: Middlesbrough
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue6/100Interviews Empty_bar_bleue  (6/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyVen 17 Oct 2008 - 1:38

Bonjour Mr Ketur,
tout d'abord félicitations pour votre nomination a galatasaray.


Bonjour Mr Touré . Merci je suis trés heureux car mon rêve s'est réalisé .

Arrivé dans un club qui est l'espoir de la turquie, pensez vous dès votre première saison jouée un rôle dans votre championnat ?

Oui biensur , comme je l'ai dit auparavant , mon objectif est de remporté le championnat . Etant donné que l'objectif du club est le meme , je ferais tout mon possible pour ne pas décevoir les dirigeants et les supporters .

Une qualification européenne est voulue ?

Effectivement , Galatasaray est l'un des meilleurs clubs turcs donc il est logique qu'une place dans les coupes européennes soit voulue .


Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 5 Millions d'euros, selon vous se budget est-il suffisant ?

Je pense que pour cette première saison , ce bugdet est entièrement suffisant car nous disposons d'un effectif de qualité avec lequel on pourra réalisé de bonne chose .

Pensez vous recruter en quantité ?

Comme je l'ai dit pour cette premiére saisons , on va essayé de limités les recrutement car nous disposons deja d'un bonne effectif mais je dois vous avouer que j'ai quelques joueur en tête dont j'aimerais bien recruter .


Vous avez déclaré faire de nihat votre priorité au niveau recrutement, les supporters en sont ravis mais se n'est pas le cas de Harry Kewell qui nous a confié être inquiet pour son poste, qu'avez vous à répondre ?

Nihat est un trés bon joueur certe mais pour le moment je pense d'abord l'observer avant de le recruter car j'ai besoin de savoir si il pourra apporter à l'équipe . Au sujet de Harry , il n'a pas besoin de s'inquieter car ces deux joueur ne joue pas le meme poste . Deplus , Harry sera titulaire induscutable sur le couloir gauche .


Avec une ambiance de feu au ali sami yen, pensez vous avoir un avantage certain sur vos adversaires à domicile ?

Je pense que les supporters turcs sont les meilleur du monde car ils encouragent leur équipe jusqu'au bout et ils créent une ambiance incroyable . C'est un gros avantage car avec des supporters comme ca , l'adversaire peut se déstabliser à n'importe quel moment du match ce qui tournera en notre faveur .
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Interviews Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptySam 25 Oct 2008 - 15:00

Vos propos sont très rassurants pour les supporters et votre petite phrase envers eux les a ravi. Ils seront à fond derrière vous tout au long de l'année et feront tout pour que le stade Ali Sami Yen devienne une forteresse imprenable.
Vous gagnez 2 points de popularité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: BAR JOGA PES :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser