JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoos

Interviews Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue8/100Interviews Empty_bar_bleue  (8/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:15

Vous répondrez ici aux questions posées par les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
José Touré

Interviews Journa11
José Touré


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:28

Bonjour Mr Eurostar,
Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête de Middlesbrough (silver League).



Se club possède un palmarès quasi néant et votre président est réaliste en fixant comme principal objectif le maintien en silver league. Quel est votre vision des choses ?


Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 7 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?


Pensez-vous recruter en quantité cette année?


Votre président vous a fait part de sa volonté de garder Alfonso Alves au sein du club, Est-il si indispensable au club ?


Si une grosse offre venait a être soumise a Middlesbrough pourrait celui ci, le laisseriez vous partir ?


Depuis votre arrivée, les supporters se disent sceptique en vos chance de maintien.
Qu'avez vous a leurs répondre ?



Il ne me reste plus qu'à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
EUROSTAR69




Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche de Manager
Club:
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue0/0Interviews Empty_bar_bleue  (0/0)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue0/0Interviews Empty_bar_bleue  (0/0)

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:51

Bonjour Mr Eurostar,

Bonjour José !

Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête de Middlesbrough (silver League).

Merci ! je me devai d ' accepter ce challenge !


Se club possède un palmarès quasi néant et votre président est réaliste en fixant comme principal objectif le maintien en silver league. Quel est votre vision des choses ?

J ai eu mon 1er entrainement Hier , et Nous avons 1 equipe ambitieuse et décontracté , je pense qu il ya possibilité de fair quelque chose en "Silver league" !


Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 7 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?

C est un budget convenabl , a moi d ' en faire bonne usage au bons moments !


Pensez-vous recruter en quantité cette année?

On verra au cour de la saison , mais je pense recruter deux ou Trois joueur maximum !


Votre président vous a fait part de sa volonté de garder Alfonso Alves au sein du club, Est-il si indispensable au club ?

C est sur c est un joueur hors du commun , mais comme je l ai dit hier a l entrainement , je ne veu pas de joueur qui prennent la grosse tete , c est mauvais pour l equipe !

Si une grosse offre venait a être soumise a Middlesbrough pourrait celui ci, le laisseriez vous partir ?

Pour rien aux mondes !


Depuis votre arrivée, les supporters se disent sceptique en vos chance de maintien.
Qu'avez vous a leurs répondre ?

Je Vais leur donné une equipe qui se donne a fond sur le terrain et surtout ce qu ' il manqué le + ces dernieres années du "SPECTACLE"




Il ne me reste plus qu'à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure


Merci José bonne continuation a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Interviews Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 26 Oct 2008 - 3:01

Les supporters sont heureux de voir qu'Afonso Alves fait partie de vos plans et son impatients de voir ce que donnent leur équipe sur le terrain. Cependant, ils pensent qu'un peu plus de paroles dans les médias ne vous feraient pas de mal.
Vous gagnez 1 point de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Gestion des clubs :: Silver League :: Middlesbrough :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser