JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoos

Interviews Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue8/100Interviews Empty_bar_bleue  (8/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:13

Vous répondrez ici aux questions posées par les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Estelle Denis

Interviews Journa11
Estelle Denis


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:09

Bonjour Mr Gouffa,
Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête du Deportivo La Corogne (Silver League).


Une Qualification en Ligue des Champions est la priorité du club, une qualicatione en U.E.F.A surait perçu comme un échec ?


Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 5 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?


Pensez-vous recruter en quantité cette année?


Les équipes de silver league semble être d'un très bon niveau, pensez vous avoir vos chances ?

Et quelle(s) équipe(s) pour vous semble sortir du lot ?


Les supporters s'attendent à remporté la silver cup,
Pensez vous pouvoir les satisfaire ?



Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
GOUFFA

Interviews Silver12
GOUFFA


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:33

Bonjour Mr Gouffa,

Bonjour Estelle.

Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête du Deportivo La Corogne (Silver League).


Merci c'est gentil.

Une Qualification en Ligue des Champions est la priorité du club, une qualicatione en U.E.F.A surait perçu comme un échec ?

Nous sommes dans la préparation d'une nouvelle saison. Je découvre un nouveau groupe qui a beaucoup d'envie. Le président m'a indiqué d'entré que nous jouions les 3 premières places donc c'est sur qu'une qualification pour l'UEFA serait une déception.

Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 5 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?

J'ai un groupe très étoffé. A part le départ de Bodipo, il n' y a aucun changement. Nous verons au mercato si nous avons besoins de recrues mais pour le moment le budget ne fait qu'augmenter ce qui est une bonne chose pour l'avenir.

Pensez-vous recruter en quantité cette année?

S'il y a recrues ce sera en qualité et non en quantité. Un défenseur pourrait venir rejoindre nos rang avant la fin de saison.

Les équipes de silver league semble être d'un très bon niveau, pensez vous avoir vos chances ?

Evidemment que l'on y croit. On commence tous au même niveau. Les premières journées nous en apprendrons plus sur la saison qui nous attend. Mais cette division est la plus dur car beaucoup de places sont à enjeu direct soit pour la montée soit pour le maintient.

Et quelle(s) équipe(s) pour vous semble sortir du lot ?

Le Sporting et l'OM sont de belles équipes. Mais je préfère ne pas dénigrer une équipe car tous les matchs seront durs

Les supporters s'attendent à remporté la silver cup,
Pensez vous pouvoir les satisfaire ?


Les supporters esperent ce trophée depuis des années, et moi aussi. Ce sera un objectif prioritaire.

Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Merci Estelle, bonne continuation à vous et bien le bonjour à Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Interviews Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:06

Les supporters sont ravis de voir que vous avez pour objectif le gain de la Silver Cup. De plus vous semblez être un manager fair-play et respectueux envers vos rivaux. Votre motivation semble également être à l'ordre du jour, c'est pourquoi vous gagnez 2 points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Gestion des clubs :: Gold League :: Deportivo La Corogne :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser