JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoos

Interviews Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue8/100Interviews Empty_bar_bleue  (8/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:12

Vous répondrez ici aux questions posées par les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
José Touré

Interviews Journa11
José Touré


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:17

José Touré: Bonjour Mr Chaozz,
Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête des Boca Junior(Silver League).


José Touré: Cette année, vous évoluerez au sein de la Silver League, au milieu d’équipe européenne. Pensez-vous pouvoir vous adapter à ce nouveau style, très différent du jeu proposé en Amérique Latine ?


José Touré: Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 6.5 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?


José Touré: Pensez-vous recruter en quantité cette année?


José Touré: En me baladant du côté des supporters, j’ai entendu dire que ceux-ci était sceptiques quant au fait que votre jeu était principalement axé sur la solidité défensive. En cas de mauvais résultats, ils n’hésiteront pas à vous le faire savoir. Ne prenez-vous pas là un risque ?


José Touré:Vous disposez d’un effectif plus que vieillissant. N’avez-vous pas peur que vos joueurs soient totalement dépassés par la fougue et la détermination des jeunes joueurs qui ne cessent de progresser ? Comment comptez-vous régler ce problème d’âge ?


José Touré:Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
chaozz

Interviews Sans_t22
chaozz


Nombre de messages : 2065
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche de Manager
Club: Boca Juniors
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue11/20Interviews Empty_bar_bleue  (11/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue8/200Interviews Empty_bar_bleue  (8/200)

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:27

José Touré: Bonjour Mr Chaozz,
Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête des Boca Junior(Silver League).
Bonjour Mr touré,
Merci je suis très fier d'être à la tête de Boca.


José Touré:
Cette année, vous évoluerez au sein de la Silver League, au milieu
d’équipe européenne. Pensez-vous pouvoir vous adapter à ce nouveau
style, très différent du jeu proposé en Amérique Latine ?


Justement je ne souhaite pas m'adapter mais plutôt proposer un jeu différent de celui de mes adversaires.
Se qui pourra nous démarquer des autres, je pense que c'est une chose que je pourrais transformer en qualité et avantage au lieu que se soit un défaut.
L'europe à son football, certes différent dans chaque pays mais l'amerique latine a le sien et en mélangeant les jeu ceci peut faire un cocktail explosif de spectacle !

José Touré: Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 6.5 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?

Oui, la preuve je n'y est toujours pas touché.
Je pense que c'est un budget de départ convenable qui pourra nous aider en tant voulu.


José Touré: Pensez-vous recruter en quantité cette année?

Pas forcement, comme je l'ai exprimer ma défense doit être solide et surtout une collectif avant tout ! car pour je ne veux pas de joueurs qui ne se font pas confiance et qui dégage à tout va. J'aime les belles relances construite et rapide.
Donc je ne pense pas recruter en quantité surtout pour ma défense.

José Touré:
En me baladant du côté des supporters, j’ai entendu dire que ceux-ci
était sceptiques quant au fait que votre jeu était principalement axé
sur la solidité défensive. En cas de mauvais résultats, ils
n’hésiteront pas à vous le faire savoir. Ne prenez-vous pas là un
risque ?

J'espère prendre des risques car sans en prendre je ne vois pas comment ont pourrait atteindre nos objectifs.
Joué la défense n'est pas forcement un risque pour moi car en jouant ainsi cela ouvrent des espaces pour des contres attaques. Se matin nous avons travailler à l'entrainement les attaques défenses et le résultats sont aller au dessus de mes attentes de préparation de saison.


José Touré:Vous
disposez d’un effectif plus que vieillissant. N’avez-vous pas peur que
vos joueurs soient totalement dépassés par la fougue et la
détermination des jeunes joueurs qui ne cessent de progresser ? Comment
comptez-vous régler ce problème d’âge ?


Je ne partage pas le même avis, un joueur d'expérience pour moi est primordial en défense il peut communiquer sa vision de jeu et ses anticipations.
Je pense que pour le futur les joueurs d'expériences seront des atouts pour encadrer nos jeunes.
Voila ma vision des choses (sourire).




José Touré:Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Merci beaucoup, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://decoeurpoker.forumactif.org
Président Joga

Interviews Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:43

Les supporters attendent avec impatience le début du championnat. En effet, ils raffolent des entraîneurs qui prennent des risques et vous semblez faire partie de cette race là. En plus de ça, vous avez la tête sur les épaules, ce qui n'est pas le cas de tout le monde de nos jours. Votre popularité monte en flèche.
Vous gagnez 3 points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Gestion des clubs :: Gold League :: Boca Juniors :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser