JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visstar [Espanyol Barcelone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Visstar

Visstar [Espanyol Barcelone] Silver12
Visstar


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Manager
Club: Espanyol Barcelone
Stabilité du poste:
Visstar [Espanyol Barcelone] Left_bar_bleue10/20Visstar [Espanyol Barcelone] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Visstar [Espanyol Barcelone] Left_bar_bleue2/100Visstar [Espanyol Barcelone] Empty_bar_bleue  (2/100)

Visstar [Espanyol Barcelone] Empty
MessageSujet: Visstar [Espanyol Barcelone]   Visstar [Espanyol Barcelone] EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:47

-Nationalité du manager: Espagnol
-League souhaitée:Gold
-Ambition et motivations:Cher Président , je voudrais vous faire savoir que j'aimerai manager une équipe de Gold League. Mes Principales ambitions sont de mener l'equipe sur la plus haute marche du podium tous en essayant de faire jouer le maximun de joueur.Je suis pret a manager n'importe quel équipe même si je préfererais avoir une équipe espagnol.
Pour mes motivations , j'ai toujours aimé les équipe espagnol mais ne sachant pas si une équipe espagnol va se livérer je suis pret a me motivé pour n'importe quel équipe. Ensuite dans l'avenir je pense que plusieurs transfert seront effectué car j'ai des petite idée pour différents transfert .

Ne sachant pas si un club me sera affecté rapidement
Je vous prie d'agrée monsieur mes salutation distingués

Mr Viistar !

Revenir en haut Aller en bas
Yoos

Visstar [Espanyol Barcelone] Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Visstar [Espanyol Barcelone] Left_bar_bleue10/20Visstar [Espanyol Barcelone] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Visstar [Espanyol Barcelone] Left_bar_bleue8/100Visstar [Espanyol Barcelone] Empty_bar_bleue  (8/100)

Visstar [Espanyol Barcelone] Empty
MessageSujet: Re: Visstar [Espanyol Barcelone]   Visstar [Espanyol Barcelone] EmptyMar 4 Nov 2008 - 2:30

Votre souhait est sur le point d'être exaucé puisque les dirigeants de l'Espanyol Barcelone vous proposent de reprendre les rênes du club après plusieurs désillusions. Ils espèrent que vous serez la bonne personne.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voici les termes du contrat si vous l'acceptez :

- Objectifs : La montée en Gold League + Demi-finale de coupe

- Budget des transferts pour la saison entière : 5.5 M€

- Nombre de transferts maximum durant la saison : 5 joueurs entrants.

--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Visstar

Visstar [Espanyol Barcelone] Silver12
Visstar


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Manager
Club: Espanyol Barcelone
Stabilité du poste:
Visstar [Espanyol Barcelone] Left_bar_bleue10/20Visstar [Espanyol Barcelone] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Visstar [Espanyol Barcelone] Left_bar_bleue2/100Visstar [Espanyol Barcelone] Empty_bar_bleue  (2/100)

Visstar [Espanyol Barcelone] Empty
MessageSujet: Re: Visstar [Espanyol Barcelone]   Visstar [Espanyol Barcelone] EmptyMar 4 Nov 2008 - 2:51

C'est avec un grand plaisir que j'accepte la proposition des dirigeant de L'espanyol Barcelone , et je pense etre la bonne personne pour arriver a redonner vie a ce club mythique .

Merci encore pour cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Visstar

Visstar [Espanyol Barcelone] Silver12
Visstar


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Manager
Club: Espanyol Barcelone
Stabilité du poste:
Visstar [Espanyol Barcelone] Left_bar_bleue10/20Visstar [Espanyol Barcelone] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Visstar [Espanyol Barcelone] Left_bar_bleue2/100Visstar [Espanyol Barcelone] Empty_bar_bleue  (2/100)

Visstar [Espanyol Barcelone] Empty
MessageSujet: Re: Visstar [Espanyol Barcelone]   Visstar [Espanyol Barcelone] EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:27

Puis - je commencer a faire mes ladders et mes match de championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoos

Visstar [Espanyol Barcelone] Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Visstar [Espanyol Barcelone] Left_bar_bleue10/20Visstar [Espanyol Barcelone] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Visstar [Espanyol Barcelone] Left_bar_bleue8/100Visstar [Espanyol Barcelone] Empty_bar_bleue  (8/100)

Visstar [Espanyol Barcelone] Empty
MessageSujet: Re: Visstar [Espanyol Barcelone]   Visstar [Espanyol Barcelone] EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:13

Inscription validée.
Tu peux évidemment rattraper le retard de l'ancien manager et faire tes matchs de ladder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Contenu sponsorisé





Visstar [Espanyol Barcelone] Empty
MessageSujet: Re: Visstar [Espanyol Barcelone]   Visstar [Espanyol Barcelone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visstar [Espanyol Barcelone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espanyol Barcelone
» Espanyol Barcelone [Accord]
» Visstar
» Me revoila ( Visstar)
» VisStar commande Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: INFORMATIONS OFFICIELLES :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser