JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Espanyol Barcelone [Accord]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Visstar

Espanyol Barcelone [Accord] Silver12
Visstar


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Manager
Club: Espanyol Barcelone
Stabilité du poste:
Espanyol Barcelone [Accord] Left_bar_bleue10/20Espanyol Barcelone [Accord] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Espanyol Barcelone [Accord] Left_bar_bleue2/100Espanyol Barcelone [Accord] Empty_bar_bleue  (2/100)

Espanyol Barcelone [Accord] Empty
MessageSujet: Espanyol Barcelone [Accord]   Espanyol Barcelone [Accord] EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:22

Nom du club concerné :Espanyol Barcelone
League du Club concerné :Silver League
Budget actuel du club concerné :4 Millions d'euros
Montant du prêt demandé :3 Millions d'euros
Formule de prélèvements choisie :5 prelevement
[b]Argumentaire (5 lignes minimum) :
Etant manager de l'espanyol Barcelone depuis peu je voudrais vous demandé si un pret de 3 millions d'euros serai possible. Suite a un mercato très mouvementé , j'ai recruté des joueurs d'un grande responsabilité a des prix assez haut .Hors les managers du PSG m'ont fait une offre par téléphone d'un joueur qu'il aimerait transféré et j'aimerai enormement que ce joueur viennent rejoindre mon club pour un essais d'un ans avec une option d'achat. C'est pour ce joueur que je viens vous demandé la somme de 3 millions d'euros pour réalisé ce transfert qui je pense nous servirais énormement pour rejoindre la gold league la saison prochaine .

En attendant une réponse de votre part je vous prie d'afréer Monsieur mes salutation distingués.

Mr VisStar ![/b
Revenir en haut Aller en bas
Yoos

Espanyol Barcelone [Accord] Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Espanyol Barcelone [Accord] Left_bar_bleue10/20Espanyol Barcelone [Accord] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Espanyol Barcelone [Accord] Left_bar_bleue8/100Espanyol Barcelone [Accord] Empty_bar_bleue  (8/100)

Espanyol Barcelone [Accord] Empty
MessageSujet: Re: Espanyol Barcelone [Accord]   Espanyol Barcelone [Accord] EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:28

Votre président ne sait pas si c'est la bonne solution d'engager un joueur supplémentaire dans l'immédiat, vu vos transactions déjà effectuées. Néanmoins, il vous fait confiance, comme il vous a fait confiance quand vous avez été nommé à la tête du club. Il ne mets pas son veto à cet emprunt mais espère que vous serez capable de le rembourser, ce qui signifie une très bonne gestion du budget de votre part.

La banque accepte elle aussi le prêt de 3M€ et espère qu'il n'y aura pas de désagréments pour le remboursement échelonné.

Votre compte est crédité de 3M€.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
 
Espanyol Barcelone [Accord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atalanta Bergame [Accord]
» Visstar [Espanyol Barcelone]
» Napoli [Accord]
» Olympique de Marseille [Accord]
» Ajax Amsterdam [Accord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser