JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille [Accord]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OZ

Olympique de Marseille [Accord] Modo10
OZ


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche de Manager
Club: Marseille
Stabilité du poste:
Olympique de Marseille [Accord] Left_bar_bleue10/20Olympique de Marseille [Accord] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Olympique de Marseille [Accord] Left_bar_bleue6/100Olympique de Marseille [Accord] Empty_bar_bleue  (6/100)

Olympique de Marseille [Accord] Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille [Accord]   Olympique de Marseille [Accord] EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:45

Nom du club concerné : Olympique de Marseille
League du Club concerné : GoldLeague
Budget actuel du club concerné : 0.000.000 €
Montant du prêt demandé : 4.000.000 €
Formule de prélèvements choisie : 5 prélèvements ==> 15%/prélèvement
Argumentaire (5 lignes minimum) :


Monsieur le banquier,

Je vous contacte pour vous demander un pret de 4 millions d'€.Suite a un coup de telephone d'un agent de joueurs d'amérique du sud,il m'a parut très intéressant de faire venir le joueur qu'il me proposait.Je sais que cette somme est importante en vue du budget nul de l'OM.Mais cette acquisition de joueur raportera dans l'avenir bien plus.Je me suis personellement déplacé pour voir le joueur et la visite médicale faite staff de marseille c'est passée a merveille.Nous avons donc tous deux intérets sur ce pret , vous a hauteur de 15% et nous; nou sgagnons en renomée et en efficacité sur le terrain.

Je vous prie de nous faire confiance et èspere une réponse dans les plus brefs delais.

Sincèrement.Mr OZ
Revenir en haut Aller en bas
Yoos

Olympique de Marseille [Accord] Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Olympique de Marseille [Accord] Left_bar_bleue10/20Olympique de Marseille [Accord] Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Olympique de Marseille [Accord] Left_bar_bleue8/100Olympique de Marseille [Accord] Empty_bar_bleue  (8/100)

Olympique de Marseille [Accord] Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille [Accord]   Olympique de Marseille [Accord] EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:33

Les dirigeants marseillais sont surpris de voir que vous demandez un prêt. Ils pensaient avoir débloqué les fonds nécessaires pour que vous atteignez vos objectifs en fin de saison. Toutefois, ils ne s'opposent pas à cet emprunt et vous font confiance, d'autant plus que ce n'est pas une somme astronomique.

Du côté de la banque, on décide de vous accorder le prêt car vous semblez avoir une situation stable au sein de votre club.

La somme est immédiatement créditée sur votre compte. Les prélèvements débuteront lorsque le championnat aura débuté.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
 
Olympique de Marseille [Accord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Olympique de marseille]
» Napoli [Accord]
» Ajax Amsterdam [Accord]
» Espanyol Barcelone [Accord]
» Atalanta Bergame [Accord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser