JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoos

Interviews Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue8/100Interviews Empty_bar_bleue  (8/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:22

Vous répondrez ici aux questions posées par les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Estelle Denis

Interviews Journa11
Estelle Denis


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMar 21 Oct 2008 - 3:43

Bonjour Mdmarsan,
Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête de Bordeaux (Silver League).


Quoi de mieux pour débuter que se beau clubs des Girondins de Bordeaux ?


Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 7.5 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?


Pensez-vous recruter en quantité cette année?


Cavenaghi le terrible attaquant argentin est bien décider à faire marquer l'équipe et à remporter des titres.
Pensez vous que votre attaquant va jouer un rôle important dans votre tactique ?


Votre joueur semble oublier qu'il n'est pas seul sur le terrain,
pensez vous devoir faire un premier briefing avec lui ?



Au stade Chaban Delmas votre président souhaite faire bonne figure, Les matchs à domicile seront pris plus au sérieux qu'a l'extérieur ?


Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
MDMARSAN

Interviews Sans_t22
MDMARSAN


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Manager
Club: Bordeaux
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue5/100Interviews Empty_bar_bleue  (5/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:45

Bonjour Mdmarsan,
Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête de Bordeaux (Silver League).


Quoi de mieux pour débuter que se beau clubs des Girondins de Bordeaux ?

En toute franhise ma chere Estelle: Rien. Je suis dans le club qui me correspond par son état d esprit et ses ambitions. De plus je connais tres bien le président et les differents dirigeants du club et je sais que ce sont des gens francs et directs qui seront me rappeler a l ordre si les choses devaient tourner mal. Aussi vous le savait , je suis un natif de la région et j ai donc suivi depuis mon 1er age les exploits des Battiston, Huard, Tigana ? Giresse mais aussi Lizarazu, Zidane, Dugarry, Pauleta j en passe et des meilleurs. Je suis donc un homme heureux a ce jour.

Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 7.5 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?

Vous savez Estelle quand vous signez a Bordeaux , vous etes au courant que des la 1ere année vous engagerez pas Torres, Rooney et Ronaldinho. Les clubs francais, on le sais non pas les joueurs et les moyens de lutter avec les tres grands des le debut mais c est ce vers quoi nous devons aboutir. Maintenant a nous de gagner des matchs de renflouer les comptes afin d acheter de nouveaux joueurs. Mais je ne suis pas pressé je connaissais des ma signature le budget des Girondins et notre but est d y arriver avec cette équipe jeune et dynamique avant de faire venir de nouvelles recrues.

Pensez-vous recruter en quantité cette année?

Non, comme je le disais precedement, notre but est d arriver au plus haut avec ces joueurs, car il s agit deja d un groupe uni et stable qui montre de tres bonne chose aux entrainement et je ne voudrais pas déstabiliser ce groupe surtout si les resultats suivent. Apres c est sur que si on peut se permettre d acheter un joueur d experience dans un ou deux secteurs pourquoi pas mais ceci n est pas notre 1ere priorité au courant de cette premiere année. Vous ne verrez donc pas plus de 2 joueurs arrivaient en Gironde.

Cavenaghi le terrible attaquant argentin est bien décider à faire marquer l'équipe et à remporter des titres.
Pensez vous que votre attaquant va jouer un rôle important dans votre tactique ?

Bien sur que Cavenaghi va etre un élément important, mais il n est pas seul, les Girondins c' est un groupe et on a besoin de tout le monde .tout comme l année passée parfois Cavenaghi commencera sur la touche car il y a aussi Marouane ( Chamack) qui d année en année progresse et qui cette année devrait arriver au top de sa forme mais vous avez aussi Bellion, Obertan, Gourcuff......

Votre joueur semble oublier qu'il n'est pas seul sur le terrain,
pensez vous devoir faire un premier briefing avec lui ?

Non ca par contre c est totalement faux je vous arrete tout de suite Estelle. Bien sur "Cavé" est attiré par le but c est un vrai attaquant de pointe qui peut faire la différence a lui tout seul, mais est ce que vous savez combien il a deja fait de passes decisives l année passée ....Non !!! .... Moi je le vois tout les jours a l entrainement et je peux vous dire qu il est loin d etre personnel surout qu il a une tres bonne vision du jeu . Donc voila, je vous dis " Cavé" sera sans doute l homme fort des Girondins cette année et Bordeaux a vraiment besoin de lui mais sachez que l équipe entiere sera forte cette année.

Au stade Chaban Delmas votre président souhaite faire bonne figure, Les matchs à domicile seront pris plus au sérieux qu'a l'extérieur ?

Non Estelle, arrété de vouloir déformer tout les propos ou les "on dit". Nous jouons le haut de tableau donc tout les matchs vont compter, que ce soit a domicile ou a l exterieur, pour nous tous les matchs seront importants et nous les jouerons tous a fond pour arriver a nos objectifs.

Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Je vous remercie Estelle a tres bientot et bonjour a Raymond ( rires !!!) ...
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Interviews Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:03

Les supporters adorent votre répartie et le font savoir.
De plus, vous êtes un girondin dans le cœur et cela se ressent énormément.
Le Stade Chaban Delmas risque d'être souvent rempli cette année.
Votre popularité grimpe de 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Gestion des clubs :: Gold League :: Bordeaux :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser