JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoos

Interviews Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue8/100Interviews Empty_bar_bleue  (8/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:14

Vous répondrez ici aux questions posées par les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Estelle Denis

Interviews Journa11
Estelle Denis


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:35

Bonjour Mr Sofian,
Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête des fulham (Silver League).


Vous
éte nommé dans un club qui est sans doute le club londonien le plus faible, mais avec des individualités de qualité.
Pensez vous jouer les premiers rôle lors de cette saison ?


Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 6.5 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?


Pensez-vous recruter en quantité cette année?



Au Craven Cottage, les supporters ne savent pas quoi penser du futur. Ils ont peur que vous avanciez dans le flou et que vous n'ayez pas de véritable objectif. Qu'en pensez vous ?



Kamara voudrait savoir si vous avez l'intention de le titulariser lors de cette saison. En effet avec Zamora le courant ne passe pas vraiment mais les 2 joueurs ont indiqués qu'ils peuvent se supporter pendant une période.
Qu'avez vous à lui répondre ?



Votre président est totalement derrière vous, il pense que vous pourrez jouer une finale de coupe et pourquoi pas la remporter. Comment réagissez vous à se soutien ?


Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
^Sof!@n^_28

Interviews Goldli11
^Sof!@n^_28


Nombre de messages : 1385
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Manager
Club: Fulham
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue6/100Interviews Empty_bar_bleue  (6/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:31

Bonjour Mr Sofian,
Bonjour Estelle

Tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête de Fulham (Silver League).
Merci

Vous êtes nommé dans un club qui est sans doute le club londonien le plus faible, mais avec des individualités de qualité.
Pensez vous jouer les premiers rôle lors de cette saison ?
En effet comparé à Chelsea ou encore Arsenal, il est vrai qu'il il y a une très grosse différence. Cela n'empêche que nous restons tout de même un club professionnel à part entière. Par le fait du manque de prestige (et de moyens), nous ne pouvons malheureusement pas attiré, ou du moins pas encore, de très gros joueurs. Ce ne sera donc pas une raison pour nous voir joué le bas du classement. Je compte donc bel est bien jouer les troubles fêtes en jouant les premiers rôles de la silver league.

Le président vous aurait fixé un budget annuel d'environ 6.5 Millions d'euros. Selon vous ce budget est-il suffisant ?
Pour ma part ce budget reste un peu juste tant les ambitions du club sont grands. Mais je pense qu'il y à déjà un collectif de base riche. Donc finalement le budget semble plutôt justifié.

Pensez-vous recruter en quantité cette année?
Je pense que pour répondre aux exigences du club, il faudra compter sur un effectif nombreux. Hors cette équipe possède déjà plusieurs joueurs avec des profils très variés. Donc nous n'allons pas recruté en quantité cette saison. Nous allons essayé de compléter en défense, avec l'arrivée d'un ou deux défenseurs, notamment un certain Rozhenal ou Pique.

Au Craven Cottage, les supporters ne savent pas quoi penser du futur. Ils ont peur que vous avanciez dans le flou et que vous n'ayez pas de
véritable objectif. Qu'en pensez vous ?

Ah bon?!? Je ne ressends pas cet effet lorsqu'ils viennent aux entrainements. Au contraire, je dirais qu'ils sont plutôt confiants tant le potentiel est présent cette saison. Je pense comme eux. Les objectifs ont de très grande chance d'aboutir cette saison.

Kamara voudrait savoir si vous avez l'intention de le titulariser lors de cette saison. En effet avec Zamora le courant ne passe pas vraiment mais les 2 joueurs ont indiqués qu'ils peuvent se supporter pendant une période.
Qu'avez vous à lui répondre ?

Kamara est bien parti pour être titulaire. J'ai la chance d'avoir ces 2 attaquants cette saison. Malgrès quelques mesaccords entre les 2 joueurs, je peux vous rassurer et vous dire que ce fait est très minime. En dehors, il est vrai que ceux ne sont pas les meilleurs amis du monde; mais sur le terrain, ils sont comme les 2 doigts de ma main. De plus ces tensions n'ont pas de repercution sur le reste du groupe. Donc vraiment je pense qu'il y a un grand brouaha qui me paraît injustifié.

Votre président est totalement derrière vous, il pense que vous pourrez jouer une finale de coupe et pourquoi pas la remporter. Comment réagissez vous à se soutien ?
Cela me fait très chaud au coeur que ce président me fasse confiance. J'essaierais de tout faire pour ne pas le décevoir. Je sais que Fulham n'a pas gagné de titres depuis un bon moment. Il est grand temps que les choses changent.


Il ne me reste plus qu’à vous remercier et à vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Au plaisir chere Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Président Joga

Interviews Presid10
Président Joga


Nombre de messages : 139
Age : 78
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:11

Les supporters sont extrêmement enthousiastes quant à votre parcours au club et pensent que vous êtes la personne qui fera que Fulham deviendra un grand club. De plus, ils apprécient le fait que vous ne divulguiez pas le problème interne entre les 2 attaquants vedettes de l'équipe car ils savent que les médias intensifient en général ces minis problèmes.
Votre popularité grimpe pour l'occasion de 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Gestion des clubs :: Gold League :: Fulham :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser