JOGA PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOGA PES

JOGA PES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoos

Interviews Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue8/100Interviews Empty_bar_bleue  (8/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:23

Vous répondrez ici aux questions posées par les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
José Touré

Interviews Journa11
José Touré


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2008

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyLun 27 Oct 2008 - 2:37

Interviews 219310


-Bonjour Mr Benho , Je tient tout d'abord a vous félicitez pour votre nomination a la tête du club Italien de Catane.




-Pour cet premiere saison a Catane , votre president ne semble pas trop ambitieux , les objectifs ont l'air plutot simple , serait t-il un manque de confiance envers vous ? Pensez vous allez plus haut que ses objectifs ?



-Le President vous aurez fixé un budget annuel de 9 Millions d'Euros . Ce budget vous semble t-il suffisant où en aurai vous preferiez d'avantages ?



-Pensez vous recrutez en quantité cette saison ?



-Pensez vous avoir fait le bon choix en fesant venir Pancrate et Luyindula qui a Paris été en concurrence pour la place de titulaire de second attaquant , beaucoup de supporter du club trouve ce choix très bizarre car sa fesait 4 ans que Mascara été très a laise a ce poste. Pouvez vous justifiez votre choix ?



-Les supporter ont peur que votre objectif de faire de Catane un très grand club tourne a l'échec comme le précédent entraineur . Comment allez vous les rassurez?




Je vous Remercie Mr Benho je vous souhaitent une bonne continuation au sein de votre equipe .



Interviews 219310
Revenir en haut Aller en bas
Benho

Interviews Goldli11
Benho


Nombre de messages : 1294
Age : 49
Localisation : Bourg en Bresse 01
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche de Manager
Club: Catane
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue7/100Interviews Empty_bar_bleue  (7/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:17

-Bonjour Mr Benho , Je tient tout d'abord a vous félicitez pour votre nomination a la tête du club Italien de Catane.

Merci, c'est un honneur pour moi de prendre la suite du mythique Zenga


-Pour cet premiere saison a Catane , votre president ne semble pas trop ambitieux , les objectifs ont l'air plutot simple , serait t-il un manque de confiance envers vous ?

hahaha au contraire, le président et moi sommes sur la meme longueur d'onde, nous travaillons pour l'avenir.

Mes objectifs sont clairement définis et en adéquation avec notre projet.

Pensez vous allez plus haut que ses objectifs ?


Je pense que nous avons les moyens de jouer le haut du tableau,
maitenant est ce qu'on jouera la montée? je n'en sait encore rien, si l'équipe respecte bien les consignes et les schémas tactiques nous avons nos chances

-Le President vous aurez fixé un budget annuel de 9 Millions d'Euros . Ce budget vous semble t-il suffisant où en aurai vous preferiez d'avantages ?

Tous les entraineurs vous diront qu'ils n'ont jamais un assez gros budget transfert et qu'ils aimeraient en avoir plus.
Nous avons établi notre Mercato en fonction de ce budget et je pense que nous nous sommes bien débrouillé

-Pensez vous recrutez en quantité cette saison ?

Catane n'est encore qu'un petit club, il faut etre réaliste, les stars du ballon rond ne viendront pas tout de suite
C'est pourquoi pour cette saison nous garderons une ossature d'anciens du club pour mener les recrues à la victoire

-Pensez vous avoir fait le bon choix en fesant venir Pancrate et Luyindula qui a Paris été en concurrence pour la place de titulaire de second attaquant , beaucoup de supporter du club trouve ce choix très bizarre car sa fesait 4 ans que Mascara été très a laise a ce poste. Pouvez vous justifiez votre choix ?

Je sais que ce choix peut surprendre, mais ce sont 2 joueurs qui épauleront à merveille notre avant centre Spinesi, ils avaient besoin d'un nouveau challenge et je leur ai donné, maintenant qu'ils ne me désoivent pas

-Les supporter ont peur que votre objectif de faire de Catane un très grand club tourne a l'échec comme le précédent entraineur . Comment allez vous les rassurez?

Qu'ils se rassurent, je sais très bien ce que le vieux dicton "trop haut trop vite" veut dire, nous ne grillerons pas les étapes, chaque chose en son temps. Pour cette saison je veux leur amener du spectacle, que les équipes adverses aient à nouveau peur de venir à Catane et bien sur des résultats honorables

Je vous Remercie Mr Benho je vous souhaitent une bonne continuation au sein de votre equipe .


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yoos

Interviews Sans_t22
Yoos


Nombre de messages : 4644
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche de Manager
Club: Paris SG
Stabilité du poste:
Interviews Left_bar_bleue10/20Interviews Empty_bar_bleue  (10/20)
Popularité:
Interviews Left_bar_bleue8/100Interviews Empty_bar_bleue  (8/100)

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:02

Les supporters espèrent que vous avez fait le bon choix en recrutant Luyindula et Pancrate. Ils espèrent également que les adversaires auront peur de se rendre dans leur enceinte.
Vous gagnez 2 points de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jogapes.com
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOGA PES :: MARKET PLACE :: Gestion des clubs :: Gold League :: Catane :: Communication/Relationnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser